J'ai abandonné l'amv car je trouvais que les effects étaient trop répétitif + j'avais pas de source FHD donc j'me suis dit vaut mieu l'arrêter mais pourquoi pas vous le montré mais a l'avenir j'essaierai de ne pas baclé mon travaille
+ je remercie over car sans lui ..
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Mini clip' Jeu 28 Avr - 16:07
Il y a des moment ou tu pourrais mieux exploiter la musique je pense mais tu progresse vraiment vite ! Décidément Over est un bon sensei et toi un bon élève ^^
Faro New Member
Sujet: Re: Mini clip' Jeu 28 Avr - 16:19
Oui mais si je n'ai pas exploiter entièrement la musique c'est parce'que je ne connais pas beaucoup d'éffect/transitions mais le prochain j'exploiterai la musique au maximum Over est un très bon sensei
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
Sujet: Re: Mini clip' Jeu 28 Avr - 18:01
Mal géré les caméras >< mais bon tu progresse mais c'est bien de se faire des clips comme ça, des clips test effets :p.
Øver Administrateur
Sujet: Re: Mini clip' Jeu 28 Avr - 19:02
Wow c'est beaucoup mieu que le premier, par contre c'est dommage pour l'effet de dezoom, il est trop long ou pas assez intense! ^^'
Killy Posteur du dimanche
Messages : 74 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : @Spira
Sujet: Re: Mini clip' Ven 29 Avr - 20:55
Essaye de foutre tt les infos dans ta prez, c'est plus agréable pr le spectateur huhu C'koi la music
Faro New Member
Sujet: Re: Mini clip' Sam 30 Avr - 0:17
Dead by april - Promise me :p
Hitsugo Posteur du dimanche
Messages : 73 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 37 Localisation : Kitai Town city
Sujet: Re: Mini clip' Dim 1 Mai - 0:32
La musique est clairemement enorme, petit mise au point tout de même sur le rythme de ton clip parfois en decalage avec le son. si on fais une comparaison avec le 1er c'est nettement mieux . Ps : aller pour vous bousiller les yeux j'ecris en cyan