2eme mini clip réaliser en quelques heures malgrès les 2 première rotos ratés c'est celui que j'ai le mieu réussi je trouve. j'aimerais avoir votre avis
Musique: Falling up - A guide to marine life
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
Sujet: Re: Mini clip #2 Sam 30 Avr - 0:54
Tu progresse vite mais tu verra à force ça viendra tout de ton imagination car là pour l'instant cest pas géniale mais il y a de l'idée (effet du début trop répétitif..)
Faro New Member
Sujet: Re: Mini clip #2 Sam 30 Avr - 1:12
Ok merci
Killy Posteur du dimanche
Messages : 74 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : @Spira
Sujet: Re: Mini clip #2 Sam 30 Avr - 1:21
- Mouv de camera (c'est pas géré> y'en na trop et il sont souvent trop sec) -Synchro (par exemple au début> au lieux de double zoomé sur la main pr suivre le rythme essaye de varié) -Lips (ta des persos qui parle dans le vide, même si c'est p-e pour faire genre il chante sa va pas lol) -Fluidité (c'est vachement saccadé comme montage) -Propreté (tes effets la plupart du temps sont mal amené, les rotos apparaissent trop brusquement, les flou sont mal géré, le noir et blanc est pas top)
Bref tu devrais passé une bonne semaine sur un clip sa serait mieux huhu ^^ Bne continuation
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Mini clip #2 Sam 30 Avr - 2:31
Je suis impressionnée par la vitesse à laquelle tu progresses ^^ Bien sur c'est toujours pas parfait, mais si tu passes plus de temps sur tes clips tu pourras nous sortir des bombes ! En tout cas j'aime beaucoup les musiques que tu utilises ! =)
Faro New Member
Sujet: Re: Mini clip #2 Sam 30 Avr - 2:41
Merci killy pour ce commentaire
Et merci life sa fait plaisir :p
Flow partisant du hamac
Messages : 134 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 30 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Mini clip #2 Sam 30 Avr - 22:28
C'vrai qu'en ce moment j'regarde un peux de ce que tu fais ! Et sa progresse sa progresse !
Après les autres on tout dit pas besoin de répété ^^ Par contre fait pas gaff a killy il aime jamais rien t'façon XD
Killy Posteur du dimanche
Messages : 74 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : @Spira
Sujet: Re: Mini clip #2 Sam 30 Avr - 23:41
Tu raj ? faut pas va : <
Hitsugo Posteur du dimanche
Messages : 73 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 37 Localisation : Kitai Town city
Sujet: Re: Mini clip #2 Dim 1 Mai - 0:40
Killy qui passe tujours avant moi là pfff . Bon sinon un conseil que je peux te filer c'est eviter d'utiliser les secousse pour faire la syncro de cette façon la , sa lasse celui qui regarde puis c'est pas esthetique , priviligie une bonne syncro en changeant de scene sa donne deja plus de volume à ton clip Puis autre conseil c'est dommage de mettre des perso qui parle sa pass epour des lips rater . dans l'ensemble y'a du mieux continue .
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: Mini clip #2 Mer 4 Mai - 18:05
ok t'as compris coment gérer le rythme, maintenant fais un vrai amv avec un theme et tout le bataclan. La tes scènes c'est un peu du "je mets au pif" ya aucune cohérence ou concordance > random