| IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku partisant du hamac
| Sujet: IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare Mer 4 Mai - 14:59 | |
| Bon, il commence a dater, mais c'est mon dernier projet solo: Voici l'AMV réalisé pour l'IC du concours de l'AMIC (15-18 janvier 2011) Dites moi ce que vous en pensez, je sens moi même mes améliorations, en plus je me rend compte de mieux en mieux de mes nombreux défauts xD - Spoiler:
lien MU: http://www.megaupload.com/?d=ELRWMROE | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare Mer 4 Mai - 15:54 | |
| Sympa, je kiff beautiful lies, je kiff angel beats *o* Sinon bah quelques erreurs au niveau du rythme, et des effets inutiles ^^'
| |
|
| |
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare Mer 4 Mai - 18:11 | |
| c'est sympa, m'enfin ça manque de rythme par moment. | |
|
| |
Riku partisant du hamac
| Sujet: Re: IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare Jeu 5 Mai - 14:59 | |
| | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare Jeu 5 Mai - 22:50 | |
| Pfiou... Désolée ce n'est pas contre toi, mais c'est le premier mot qui m'est venu à peine j'ai ouvert la vidéo. J'aime beaucoup la musique et l'anime, mais franchement je trouve que c'est un peu... Gavant (ouais c'est le mot) de trouver ENCORE cette musique... Je me rappelle un IC (Stylize je crois) de la Eden l'année dernière où elle se trouvait déjà, et j'avais trouvé que certains trucs fait à ce moment là étaient vraiment sympa donc au final j'associe la musique a ces clips que j'avais déjà vu dessus à l'époque et du coup je me dis... que c'est moins beau xD (même si ça n'a rien à voir la comparaison est un phénomène totalement humain...) Je sais bien que ce n'est pas de ta faute, tu n'as pas eu vraiment le choix mais du coup ça faisait directement dégringolé mon opinion à venir sur l'amv... Bref, sinon j'ai du mal à voir l'utilité des scènes où les filles jouent (de la musique)... Oui c'est sûr c'est jolie mais "cheveux rose" là qui chante (désolée je ne me rappelle plus son nom... ça fait longtemps) bah ses petits doigts qui bougent et sa bouche qui s'ouvre ... bah avec la musique moi ça me gênait... De même j'ai trouvé que le passage où Angel décolle était... pas mené correctement. (je ne sais pas comment le dire autrement, l'idée était là mais...) Sinon pour le reste je n'y connais rien au niveau technique alors JE ME TAIS Bref, désolée je l'ai regardé jusqu'au bout (c'est déjà beaucoup venant de moi xD), la musique coule toute seule, mais au final d'ici quelques minutes je vais aller manger et à mon retour je l'aurais déjà oublié, vraiment pas marquant désolée :x >.< Je pense que c'est quand même jolie pour du fait en peu de temps mais bon :x les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Bonne continuation | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare Ven 6 Mai - 9:13 | |
| Mdr surtout qu'a l'ic stylize c t bnj qui avait cette zik \o/ il avait gerax !! | |
|
| |
Riku partisant du hamac
| Sujet: Re: IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare Ven 6 Mai - 12:57 | |
| héhé bah il faut bien commencer quelque part de toute façon ^^
on es petit avant d'être grand :p
et j'allais pas m'interdire de clipper sur une des seuls musiques du lot qui m'inspirai car ca avait été clippé a d'autre IC ^^
mais je comprend ton point de vue, c'est avant tout question de goût de toute façon, c'est comme ca ^^ | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare Ven 6 Mai - 17:59 | |
| Ah mais c'est clair, c'est pas du tout ton choix que je critiquais! Sur ce point là, je suis d'accord que c'est tout à fait normal, vu que les musiques sont imposées tu n'as pas le choix tu prends celle qui te plait le plus, je comprend tout à fait. Je disais juste que du coup c'est dommage ça m'a fait directement regarder ton amv d'un regard moins "positif" ^^ c'est tout.
Je trouve ça juste dommage que ce soit encore des musiques déjà "vues" (entendues plutôt) parce que ça perd de son charme. Mais ça ce n'est pas toi le responsable! | |
|
| |
Bax Posteur du dimanche
Messages : 58 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 57 Localisation : Somwhere
| Sujet: Re: IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare Ven 6 Mai - 21:39 | |
| Pas la peine de te refaire le pavé sur ton clip Riku tu sais ce que j'en pense mon collègue de la 4eme place. De toute façon y a eu une Erreur code Barre sur les resultats (private joke comprendras qui de droit) | |
|
| |
Riku partisant du hamac
| Sujet: Re: IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare Ven 6 Mai - 22:57 | |
| haha je sais je sais, mais la question es, où serais ma place s'il devait y avoir changements? :p | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare Lun 9 Mai - 19:41 | |
| Bon ben moi je sais plus trop si j'ai commenté sur la Evil xD --' Donc je vais te dire vite en une petite phrase, j'aime bien ^^ je pense que tu t'es franchement bien débrouillé car pour moi, la musique est vraiment pas simple ^^ Donc bravo mon ptit riku | |
|
| |
Riku partisant du hamac
| Sujet: Re: IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare Lun 9 Mai - 22:18 | |
| merci jiji, je sais plus non plus si tu as commenté ^^ | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare Lun 9 Mai - 22:47 | |
| Déjà vue, déjà com, je sais plus ce que j'ai dis... Bref à ton prochain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare | |
| |
|
| |
| IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare | |
|