| Jidai flood. | |
|
+20kami Ginta Vellina Akuzo Sly LiKeAchile imukkat Riku ProjectBarcodeError jigoku-mangas Luwna Xdream winry darkeldion Vєgєтo Øver Sephi Mr' Flow Lifestream 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vellina Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 5 Juil - 15:40 | |
| je viens de les avoir ^^' je passe au semestres 3 mais j'ai pas validé toute les unités de mon semestre 2 dc je sais pas si je dois refaire le semestre ou si je peux compenser avec mes notes du S3 .... est-ce clair ?! lool | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 5 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 5 Juil - 17:09 | |
| Si moi j'ai compris ^^ Ok bah si tu passes c'est déjà bien ! J'espère que tu pourras compenser avec tes notes de ton S3 ! | |
|
| |
Vellina Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 5 Juil - 17:29 | |
| mon explication n'est pas aussi merdique alors è_é Mercii life =) j'espère aussi >_< | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 5 Juil - 21:35 | |
| - Lifestream a écrit:
- Il faut toujours demander au cas ou =p
L'année prochaine tu ne m'échapperas pas ! ^^ Ahaha on verras bien hein ! et félicitations pour le Bac ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 6 Juil - 1:32 | |
| Bah déjà l'an prochain, si tu as un portable, il faudra me le filer XD Merci ! *-* | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 7 Juil - 0:37 | |
| Life T.T t'aurais du me dire que Winry passait à la JAPAN T.T je venais plus ici, si j'avais su... Winry t'aurais du m'appeler T.T j'étais là samedi et dimanche, et j'aurais été trop trop trop heureuse de te voir :x ! Préviens moi si tu vas à une autre expo, qu'on se voit quoi >.< ! Il serait temps :x!!!! (Je sais je ne parle plus trop : études obligent mais tu me manques ma ptite choupinette :x)
Je félicite les Bacheliers et autres réussites d'exam!
Vellina, tu peux pas faire de la bi-appartenance si ça ne se compense pas ?
J'ai validé ma L2 *o* j'suis super heureuse, ok j'ai compensé mais avec une note affreuse en physiologie animale c'est normal, je suis super contente, un peu déçue pour certains trucs mais c'est la vie. | |
|
| |
darkeldion No Life in Jidai city
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 7 Juil - 1:03 | |
| Bon, ba officiellement, on est tous des roxor ici ! ^^
Pareil, j'ai mon Bac S : 11,5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 7 Juil - 1:07 | |
| Mais je savais pas é_è La prochaine fois on y arrivera ! >.<
Merci Luwni mais... tu m'avais même pas dit pour ta L2 !!! Je savais pas quand c'était les résultats moi ! Urgh, je suis vexée u_u Mais bravoooooooooooooooooooooooo !!!!!!! =D
Darkel, tes ondes sont officiellement efficaces ! Tu gères !!! ^^ | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 7 Juil - 15:50 | |
| Luwni j'ai plus ton numero j'ai eu un petit problème avec mon portable et j'ai perdu tout les numeros j'en ai un nouveau car sa fait déjà pas mal de temps ^^ | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 7 Juil - 16:38 | |
| Ah T.T je t'envoie le mien par MP : envoies moi un message *o* (ça fait longtemps que tu as changé... ? car j'avais du envoyé un sms sur ton numéro (ancien donc) il y a un ou deux mois :x)
Niahaha Life, je suis trop à la masse c'pour ça :x mais je dois aller voir deux notes (je suis tellement maso que j'ai été repassée les deux matières que j'avais raté xD : enfin mon père est un tortionnaire qui n'a rien dit mais me fusillait des yeux quand j'ai hésité à aller les passer :x)
Darkeldion bac S ? Han, tu devais être sur de toi parce que si je ne m'abuse tu étais à la JE en train de distribuer les feuilles et stylos lors de la diff samedi xD! Ah, au fait, peux tu m'expliquer comment ça s'est passé au final pour les maths ? et pour avoir le bac et les mentions ils ont vraiment baisser tout d'un point ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 7 Juil - 20:15 | |
| Non, on s'est tous fait avoir..
Ils ont rien baissé du tout.. Ils ont viré l'exercice de proba et ont tout gardé à 10. On s'est tous fait bien avoir n'empêche sur le coup. Moi j'aurais eu une mention sinon, donc ça m'énerve un peu quoi =D
Sinon, oui, Samedi je distribuais les feuilles et les stylos *sifflote* et j'ai fais l'IC Stylize en plein week end où on passait le Bac *sifflote encore xd*
Mais attend... T'étais donc là luwna ? Et tu dis pas bonjour O-O Non mais ça va pas du tout ça !!!!!!!!!!!!!
Quand à life, ouai, rien à dire, mes ondes positives ont géré xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 7 Juil - 20:24 | |
| Hey, moi aussi je veux le num par MP ! Ou alors Luwni me le passera ^^
Mais je pense qu'il ont quand même été un peu plus indulgents dans la notation non ? En tout cas c'est clair que pour le coup vous vous êtes bien fait avoir... =/
Toi, pour pas réviser comme ça fallait vraiment que t'ai confiance en tes ondes hein !! XD Mais j'avoue qu'elles ont super bien marché ! | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 7 Juil - 21:36 | |
| Life, je lui ai donné le mien en MP ^^ elle m'enverra un sms et je te le donnerais, elle ne le donnera pas en MP je la connais elle est timide *o*. Je te le donnerais par sms si elle veut bien ^^ (et je suis sure qu'elle dira oui, moi elle ne peut pas ne pas vouloir :'( je l'avais il fut un temps alors ce n'est que justice que je le récupère non ? xD) (D'ailleurs, question, les admins/modos peuvent-ils lire les MPs ? je me suis toujours demander ceci, sur certains forum je sais que non, mais sur d'autres qu'en sais-je! ) Darkeldion, je suis désolée :x, ne m'en veux pas gentil distributeur de stylos :x je ne suis qu'une malpolie >.< ! Nan, mais oui, mais en fait la simple réalité c'est que vu que personne n'allait savoir qui j'étais vu que je ne participe nul part et tout et tout, je préfère éviter de me montrer et d'avoir le droit à un "hein ! t'es qui ? j'connais pas " (ça ne m'est encore jamais arrivé mais quand on est malin on fait en sorte de ne jamais se retrouver dans ce genre de situation délicate ). "Voir sans être vue" => c'était aussi l'ancienne devise de Life, mais elle a biiiiiien changé! Si tu promets de te rappeler de mon speudo à la prochaine convention je te dirais bonjour xD Sinon, dommage pour ton bac, ils abusent un peu. A la limite pour les mentions, je peux comprendre, généralement la mention ne se joue pas que sur l'exo de proba xD (enfin si 4 point au coeff des maths ca pèse super lourd), mais ils auraient pu au moins admettre le bac plus bas. Tu sais s'ils ont été plus "cool" dans les notations? Parce que, le pauvre mec qui a pas eu le temps de tout faire et qui a préféré faire son exo de proba plutôt que sa big intégrale qu'il pensait foiré (je suppose que ça a du tomber nan ? il y a toujours des intégrales mdr) , bah c'est pas très juste pour lui au final... :x Du coup, t'as eu combien en maths ? Tu penses que ça t'a pénalisé ? M'enfin Life, tu dis qu'il fallait qu'il ait confiance en ses ondes, mais tu as fait pareil HEIN! Quand je pense que moi j'avais taffé comme une dingue pour mon bac >.< c'est PAS juste (je dis ça mais je m'y étais mis au dernier moment xD, certes à fond, mais tard...) Au fait, Life, j'ai un truc à te rendre, faut qu'on se voit! Sinon je vais finir par la coller sur un mur de ma chambre (là c'est la rade de Patafix alors je n'ai pas encore été tentée ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 8 Juil - 2:36 | |
| Ok ça marche !! ^^ Je ne crois pas que les modos puissent voir les mp en tout cas, j'irai vérifier mais il ne me semble pas. Par contre les admins je sais pas, je leur demanderai =/ Et oui, j'étais comme ça aussi avant, mais t'as vu les progrès que j'ai fait ? =D Vive le théâtre =p M'enfin, j'ai encore du boulot ! (finalement c'est toi qui a oser passer devant pour Eleo hein ;p ) A la prochaine, je vous ferait vous rencontrer, ça sera plus simple X) Et Darkel, t'as eu une moyenne de combien au final ? =/ Hey, mais j'ai bossé quand même, faut pas croire ! XD Mais pour le rattrapage on va dire que j'avais confiance en les ondes de Darkel, parce que je toute façon pas le choix, y avait la JE Oui, je veux le récupérer ! C'est n'a mouaaaaa !! >.< De toute façon, on se voit toujours le 12 ? =) Au fait les enfants, je pars en week end 3 jours donc je vous dis à dimanche ! Pas de bêtises, soyez sages ! u_u | |
|
| |
Sly partisant du hamac
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 8 Juil - 13:28 | |
| Han tu pars dimanche et qui va flooder avec moi hein? | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 8 Juil - 14:58 | |
| Ils ont été indulgent pour les math car la moyenne nationale est de 13 et moi j'ai eu 15 alors que le QCM j'avais 0 normalement O.O enfin bon on la le bac c'est le principal . | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 8 Juil - 15:06 | |
| Bizarre pourtant je n'ai pas changer de num j'ai toujours le même faudrais que tu réessaye peut etre | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 8 Juil - 20:19 | |
| Winry : je viens de t'envoyer un sms si tu le reçois tout sera parfait ^^ (je pensais avoir lu que tu avais changé de numéro, je deviens folle sorry :x) Han, Life, au final LE week-end se fait ? Tu me raconteras mardi comment ça s'est fini l'histoire train/voiture, je suis vraiment désolée de ne pas venir, je suis trop à sec niveau fric et je préfère mettre de côté (Angleterre et Tanzanie (même si la Tanzanie j'aurais pas grand chose à payer xD), c'est pas donné tu comprends xD)... Oui oui oui on se voit mardi xDDDD : avant première d'Harry Potter nous voilà (franchement, on y va gratos en plus, la grande classe! Vive notre fournisseur ) Ouep, heureusement que c'est moi qui suis allée devant pour voir Eléo (tu n'aurais jamais osé vu comment c'était parti!) mais sortir de l'ombre à ce moment là c'était pour la bonne cause *o* lui dire combien j'avais adoré son amv était absolument nécessaire !!!! (Je pense que ça lui a fait plaisir que deux inconnues arrivent la féliciter xDD!) Xdream : quoi O.O un QCM au bac de mathématiques ? O.O je me rappelle pas avoir eu ça moi O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 8 Juil - 21:51 | |
| - Xdream a écrit:
- Ils ont été indulgent pour les math car la moyenne nationale est de 13 et moi j'ai eu 15 alors que le QCM j'avais 0 normalement O.O enfin bon on la le bac c'est le principal .
La moyenne de math national est la même que l'année dernière en fait =D Ma prof m'a dit que justement non, ils n'avaient pas eu de consignes d'indulgences en fait. Puis moi je me souvenais déjà de ton pseudo Luwna.. la prochaine fois je te cour après alors (fais gaffe, j'en suis bien capable, certains peuvent approuver xd ) | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 8 Juil - 22:47 | |
| Darkeldion: ahh cool alors Luwna : ba oui les nombres complexes >< | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 8 Juil - 22:47 | |
| C'est dég de ne pas avoir été indulgents je trouve... C'est de leur faute après tout s'il y a des fuites, les élèves y sont pour rien : ils ont qu'à mieux surveiller les imprimeurs et autres... Quand j'avais passé mon bac, une heure après ils étaient venus nous annoncer qu'ils changeaient un sujet pour cause de fuite, nous étions (ceux qui avaient commencé le sujet en question) fortement poussés à mettre le truc déjà fait dans la copie, comme ça le correcteur était un peu plus indulgent :x dommage qu'ils ne l'aient pas été ici. Ouah Darkel je suis contente alors *o* quelqu'un sait que j'existe xDDDD! Bon, alors, non pas que je n'ai point confiance en tes capacités de poursuite, ou que je ne crois pas en ta menace, mais tu ne sais pas à quoi je ressemble alors tu seras bien embêté xDDD. Mais t'inquiètes pas j'irais de moi même te dire bonjour si je ne suis pas atteinte d'amnésie subite | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 8 Juil - 23:17 | |
| Bon je me reveille aprés trois jours de sorti non stop Xd Bon la je sort de trois heure de piscine donc je suis un peu HS et la flemme de lire trois kilometre de message lol. Mais j'ai vue vaguement que sa parlais bac et cette année c'était un peu cheater lol j'aurais voulu le passé la o moin j'aurais eu une mention bien XD Sinon life as tu eu ton bac? (j'ai vraiment eu la flemme de lire tout se qui as été marqué ^^') | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 8 Juil - 23:34 | |
| Ouai elle l'a eu (je rep car elle pourra pas le faire avant dimanche xd) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 9 Juil - 0:15 | |
| - Ginta a écrit:
- Bon je me reveille aprés trois jours de sorti non stop Xd
Bon la je sort de trois heure de piscine donc je suis un peu HS et la flemme de lire trois kilometre de message lol. Mais j'ai vue vaguement que sa parlais bac et cette année c'était un peu cheater lol j'aurais voulu le passé la o moin j'aurais eu une mention bien XD Sinon life as tu eu ton bac? (j'ai vraiment eu la flemme de lire tout se qui as été marqué ^^') En résumé je disais que non, c'est l'inverse, on s'est bien fait avoir. Moi je visais des mentions facile avec ça, j'ai perdu mes mentions, je l'ai mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jidai flood. | |
| |
|
| |
| Jidai flood. | |
|