Hey tout le monde !
pseudo : Kon
real name : trop stylé, je peux pas vous le dire, vous allez le donnez a vos enfant sinon, et il va perdre de sa splendeur xD
team : Askadelya
manga : ils sont assez divers et varié, on passe de bleach, a bleach pr revenir a bleach et pour ensuite finir avec... bleach =D
Sinon je suis un gros fan boy de code geass ( un très gros fan boy de lelouch aussi xD),et de GA rei zero ( et par extension Ga Rei). Ho et de bleach aussi mais sa je pense que vous l'aurez compris xD Et depuis peu, de black rock shooter . Bah attendez une fille av une flamme bleu qui sort de son oeil...vous trouvez pas sa stylé vous ?! xD
Sinon après y'a également Evangelion, Hellsing, Naruto, D gray man, Tsubasa, les différents st seiya ( surtout les épisode G ), Gunnm, Tenjo tenge et j'en passe
musique : J music, rock, instrumental, de l'électro depuis peu ^^
jeux vidéo : je pense que vous vous en foutez mais sait on jamais xD all Final fantasy, DMC, RE, silent hill, Valkyrie profile, Tekken, bayonetta, Ninja gaiden, uncharted, MGS, GOW
passe temps : sortie entre amie, musique, faire la lecture pour les aveugle, faire des amv quand je m'emmerde ( xD ) les grd classiques dc ! :p
Je suis venue sur ce forum pour le détruire de l'intérieur et ainsi assurer la suprématie de l'Askadelya :'p
Sinon plus sérieusement, j'avais envie de découvrir la team dans laquelle Mrgoodbye veut rentrer, voila
all hail mwa ! xD