| plop la Jidai | |
|
+8Sephi Nekyuu Lifestream Øver Ginta death fiire ByGeta Hitsugo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitsugo Posteur du dimanche
Messages : 73 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 37 Localisation : Kitai Town city
| Sujet: plop la Jidai Dim 28 Fév - 20:53 | |
| Plop plop à tous je me presente Hitsugo kitai ; bin j'avais envi de passer ici pour voir du monde et halloweenangel . Bin je suis membre de la Shinjin Kitai team , je fais des amv's et un peu de graph depuis peu Je participe au concourd Inter-graph 2 en ce moment , Je fais aussi parti de L'Electro Studio qui est un studio merveilleux est bourré de tallent je suis fiere d'y etre integrer je vous conseil d'aller faire un tour , bon c'est pas de la pub , juste mon avis , Je fais des amv's maintenant 2 ans et sa continue de me plaire Pour les animes , je suis Open shojo , Shonen ect ... pour en citer les plus connu , Death Note , Code Geass ,Shingenstutan ,Ikigami (bouquin) , Mirai nikki (bouquin) , Ergo Proxis , Extreme fan de Gits ( Ghost In The Shell ) film et serie , Darknight Les anciens > DBz ;Nicky Larson , Olivier &Tom , Jane & Serge , le tresor de la cité d'or , enfin bref .... J'ecoute de tous > pop , rock (indus), rap us ( pas de francais) , electro , dance , trance, Funk (Sum 41) le groupe que je kiff , serenade sevenfold ,kyo ,Chris Brown , bon voila j'ai pas fais le tour mais quelques exemples Je vois pas quoi dire de plus , j'ai msn et skype mes identifiants sont disponible , Bon si y'a des questions poser les | |
|
| |
ByGeta partisant du hamac
Messages : 225 Date d'inscription : 16/02/2010 Localisation : In you'r Ass =O
| Sujet: Re: plop la Jidai Dim 28 Fév - 20:56 | |
| Yooosh toi :DDD
Coupaaain ^_^ | |
|
| |
Messages : 73 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 37 Localisation : Kitai Town city
| Sujet: Re: plop la Jidai Dim 28 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
death fiire Super geek
Messages : 286 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 30 Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi
| Sujet: Re: plop la Jidai Dim 28 Fév - 21:21 | |
| Bienvenu et amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: plop la Jidai Dim 28 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: plop la Jidai Dim 28 Fév - 21:28 | |
| Salut bienvenue sur la Jidai ^^ Une bonne petite présentation c'est vrai qu'a l'electro il ont des personnes vraiment doué comme orochi² ^^ Moi je kiff la plupart des nom d'anime que tu as dit par contre j'ai jamais vue les ghost in the shell : stand alone. Bref bienvenue et n'hésite pas a nous faire part de tes créas | |
|
| |
| Sujet: Re: plop la Jidai Dim 28 Fév - 21:35 | |
| Merci merci Ginta Et ouai Ya de grand nom la bas , c'est un peu comme dans le foot sa intimide toujours de se trouver pres des grands ^^ Si tu parle de video et de graph biensur , j'aime partager =) J'ai vraiment citer ceux qui me venais en tète , en faire toute une liste me parait un peu debile ( je ne veux vexer personne ), la je fais un petit carton dans votre section amv | |
|
| |
| Sujet: Re: plop la Jidai Dim 28 Fév - 21:40 | |
| *s'impatiente* depuis un bail que je voulais voir un de tes amv's | |
|
| |
| Sujet: Re: plop la Jidai Dim 28 Fév - 21:44 | |
| Oué allais montre nous se que tu vaut (en tout cas j'apprécie tes coms (car bas ya pas la dose de faute comme certains font Xd) Bas fait ton carton mais n'oublis pas que je veux aussi voir se que tu sais faire | |
|
| |
| Sujet: Re: plop la Jidai Dim 28 Fév - 21:50 | |
| Han han biensur , je ferrai un copier coller , Bygeta tu es inscrit sur le fofo de la kitai tu peux tres bien voir mes amv's d'ailleurs Ginta je t'invite à passer mais je vais poster pas d'impatience ^^" ( sa sent le piege XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: plop la Jidai Dim 28 Fév - 21:53 | |
| Le piege ??? Heu non lol juste pour evaluer se que tu sais faire (de toute j'ai jamais été trés méchant en critique d'amv si c'est se que tu crains lol mais oué j'irai passé sur la Kitai ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: plop la Jidai Dim 28 Fév - 22:01 | |
| Oh que non , je ne redoute aucune critique , j'aime avoir la vrai pensée des clippeurs ou autre | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: plop la Jidai Dim 28 Fév - 22:38 | |
| Bienvenue mon ami ^^. J'espère tu t'amusera bien ici ^^ tverra c'est un super fofo bourer de personne ultra sympa . En gros welcome xd | |
|
| |
| Sujet: Re: plop la Jidai Dim 28 Fév - 22:49 | |
| Ok on verra je demande à voir =) Sinon merci | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: plop la Jidai Lun 1 Mar - 2:27 | |
| Hey je t'ai déjà croisé toi ^^ Bienvenue sur le fofo =) | |
|
| |
| Sujet: Re: plop la Jidai Lun 1 Mar - 14:54 | |
| hummmmmm , tu me laisse sans voix , peut etre va savoir . Je suis inscrit que quelques fofo merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: plop la Jidai Lun 1 Mar - 16:11 | |
| Ouai j'ai retrouvé, tu étais sur l'ancienne Redsun ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: plop la Jidai Lun 1 Mar - 19:14 | |
| Han ouai ouai , j'ai eu la flemme de revenir sur le nouveau forum l'admin n'as pas meme aps faire un effort de transfert des comptes donc tant pis j'ai de la force et de l'envi surtout j'y retournerai | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: plop la Jidai Lun 1 Mar - 23:03 | |
| Sa ka mache frew? lol Bienvenue =D
la flemme de retourner sur le fofo de la Redsun aussi pour l'instant ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: plop la Jidai Lun 1 Mar - 23:35 | |
| Pareil, depuis que l'ancienne a coulé j'ai eu la flemme de retourner sur la nouvelle ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: plop la Jidai Mar 2 Mar - 2:25 | |
| Sa ou fé boug mwen ? Moi cava nickel bin ecoute tant pis pour euh , pour une histoire de dingue quand meme | |
|
| |
death fiire Super geek
Messages : 286 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 30 Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi
| Sujet: Re: plop la Jidai Mar 2 Mar - 15:15 | |
| mais le fofo ou vous était tous inscrit sur la redsuns était le nouveaux la il sont retourner sur l'ancien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: plop la Jidai Mar 2 Mar - 21:16 | |
| bien j'y etais pas tant pis , j'ai la flemme | |
|
| |
| Sujet: Re: plop la Jidai Mar 2 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: plop la Jidai Mar 2 Mar - 23:51 | |
| oula j'y comprend que dalle (je verrais si j'irai lol.) En attendant on stop le flood ici, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plop la Jidai | |
| |
|
| |
| plop la Jidai | |
|