| Jidai flood. | |
|
+20kami Ginta Vellina Akuzo Sly LiKeAchile imukkat Riku ProjectBarcodeError jigoku-mangas Luwna Xdream winry darkeldion Vєgєтo Øver Sephi Mr' Flow Lifestream 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuzo Grapheur de la Team
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 4 Aoû - 18:09 | |
| Ouai j'ai fais ça aussi mais ça fait un moment déjà ^^ | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 4 Aoû - 21:25 | |
| LES PUTAIN DE MERDE D'ENFOIRES JE VAIS BUTTER TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!! RHAAAAAA LES CONNARDS !!!!!!!!!! LES SALAUDS !!!!!!!!!! LES MECREANTS !!!!!!! LES PAUVRES CRUCHES !!!!!!!!! LES... LES... RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
(vous vous demandez probablement ce qui me met dans cet état ? Bah, juste mon compte youtube qui vient d'être supprimé... PUTAIN !!!) | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 4 Aoû - 22:04 | |
| OO wtf ? OO life plus de compte youyou T-T | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 4 Aoû - 22:57 | |
| A cause des droits d'auteurs x) youtube s'y met et je vois énormément de comptes et de vidéos supprimés ces derniers temps, plus qu'avant ! | |
|
| |
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 4 Aoû - 23:30 | |
| T______T Pourrait plus mater les AMV de Life et look les vidéos Walt Disney :-( Avec tous les comptes Youtube qui servent à rien, ils ont pas eu mieux à faire que de te supprimer le tien, pfff dégueulasse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 5 Aoû - 0:04 | |
| Ce qui me dégoute le plus c'est pas pour mes vidéo... c'est tous mes fav', toutes mes playlists, tous mes abonnements, tout ça, hop, j'ai plus rien. Je suis juste trop dégoutée T_T | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 5 Aoû - 0:59 | |
| Faut que je récupère mes montages avant de les perdre définitivement. Les enfoirés sérieux
| |
|
| |
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 6 Aoû - 0:13 | |
| - Lifestream a écrit:
- LES PUTAIN DE MERDE D'ENFOIRES JE VAIS BUTTER TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!! RHAAAAAA LES CONNARDS !!!!!!!!!! LES SALAUDS !!!!!!!!!! LES MECREANTS !!!!!!! LES PAUVRES CRUCHES !!!!!!!!! LES... LES... RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
(vous vous demandez probablement ce qui me met dans cet état ? Bah, juste mon compte youtube qui vient d'être supprimé... PUTAIN !!!) Tout pareil. Mais c'est mon compte msn qui a été bloqué. Donc je compati. (a ce propos pour les gens qui était dans mes contact, si vous avez skype je vous ajouterai ac plaisir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 6 Aoû - 1:37 | |
| OMG Life j'avais vu pas mal de Clips intéressant dans tes fav' et je voulais les look pour t'en chiper quelques uns ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 6 Aoû - 2:45 | |
| Ouai Mr', je te conseille de les récupérer on sait jamais quand ils frappent... u_u
Sephi, je compatis aussi. Ils ont donné une raison pour te le bloquer ou c'est qu'il a été piraté ? (et si ça t'intéresse, mon skype : lifestream08)
Akuzo, je pourrais t'en filer quelques uns de tête, mais bon, avec ma mémoire de poisson rouge et le nombre de fav et de playlist que j'avais, c'est plus que des miettes é_è | |
|
| |
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 6 Aoû - 4:25 | |
| [quote="Lifestream]Sephi, je compatis aussi. Ils ont donné une raison pour te le bloquer ou c'est qu'il a été piraté ? (et si ça t'intéresse, mon skype : lifestream08) [/quote] Apparement jenvoyer trop de spam, sauf que j'envoi rien du tout =/ (merci pour le skype ^^) | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 6 Aoû - 11:36 | |
| sephi ajoute moi si je t'ai pas sur skype > over-amv | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 6 Aoû - 11:39 | |
| Merde c'est quoi mon skype...
Cyrille en pseudo je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 6 Aoû - 13:30 | |
| Mdr Mr' ! Elle risque pas de te retrouver avec Cyrille comme indice XD Normalement il est écrit tout en haut de ta page skype ! ^^ | |
|
| |
Mr' Co-Admin
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 6 Aoû - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 7 Aoû - 1:20 | |
| Bon bah moi à peine revenue je repars ! X) Donc demain matin, départ pour le Portugal, je vous dis à dans 10 jours et comme d'hab', soyez sages ^^
(dommage à 5 messages près je passais à 7000... bon bah ce sera pour mon retour XD ) | |
|
| |
imukkat partisant du hamac
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 7 Aoû - 1:39 | |
| GRRRRRRRRRRRR Tu vas où exactement ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 7 Aoû - 5:34 | |
| Rooh déjà =O! Passe le bonjour à Cristiano Ronaldo d'ma part ! | |
|
| |
Mr' Co-Admin
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 7 Aoû - 12:20 | |
| Bon voyage la globe trotteuse! ^^ | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 7 Aoû - 12:57 | |
| bon voyage chez les guesh =D | |
|
| |
darkeldion No Life in Jidai city
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 16 Aoû - 2:41 | |
| raa la la.. de retour de vacances.; je vois qu'il y a des nouvelles choses à la jidai (une chaine !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 16 Aoû - 7:00 | |
| Hey, bon retour parmi nous =) | |
|
| |
Mr' Co-Admin
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 16 Aoû - 13:31 | |
| ouai dark, le plan de conquête du monde par la jidai est lancé bon retour!! | |
|
| |
Muetalfange partisant du hamac
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 16 Aoû - 14:31 | |
| Bon retour même si on se connait pas ;P | |
|
| |
darkeldion No Life in Jidai city
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 16 Aoû - 21:25 | |
| T'inquiètes pas Muetalfange (faut que je trouve un diminutif au passage)...
Ca va vite se faire =D
ps ; c'est foutu, le monde c'est moi qui va le controler, essayez même pas !! mouah ah ah ah ah !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jidai flood. | |
| |
|
| |
| Jidai flood. | |
|