| Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team. | |
|
+10Inaya imukkat kami Xdream Mr' Sly Øver Bax darkeldion Akuzo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team. Dim 24 Juil - 19:14 | |
| | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team. Lun 25 Juil - 0:28 | |
| Youhouh jidai représente ! | |
|
| |
Sly partisant du hamac
| Sujet: Re: Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team. Lun 25 Juil - 16:35 | |
| J'ai envoyé la mienne normalement | |
|
| |
Akuzo Grapheur de la Team
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
| Sujet: Re: Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team. Jeu 4 Aoû - 18:14 | |
| Par contre je trouve dommage que vous aillez mis un mot de passe sur le lien Megaupload! Vous auriez du le mettre sur le fichier .rar Comme ça on aurait pu direct DL et ça nous aurait fait gagner du temps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team. Jeu 4 Aoû - 22:55 | |
| Lol Ouai xD hmm mauvaises nouvelles je ne suis pas sur de participer car je dois travailler avec mon père et donc pas sur d'avoir le temps de clipper donc je verrais :S. | |
|
| |
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
| Sujet: Re: Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team. Jeu 4 Aoû - 23:28 | |
| Ouai mais bon on aurait quand même gagner plus de temps :S! La plupart des concours IC on a droit à un dossier .rar et y'a jamais eu de problème! Au pire vous auriez dû virer la personne du concours et on en parle plus x). Bon, sinon je vous comprends s'est sur que s'était la meilleure chose à faire! | |
|
| |
Bax Posteur du dimanche
Messages : 58 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 57 Localisation : Somwhere
| Sujet: Re: Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team. Ven 5 Aoû - 8:12 | |
| La personne ne particpe pas au concours, mais elle a été banni temporairement du fofo avec une jolie pub a son égard, si on a decider d'annuler le 1er pack c'est qu'il y avait eu plus de 25 telechargement (deduction des telchargement des juges et du staff Asahi). De plus akuzo on a avancé d'une heure l'ic (samedi 11heures) pour que tous le monde est le temps de telechargé, imagine toi recuperer 25 musique 12h et de les écoutés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team. Ven 5 Aoû - 8:52 | |
| Ouai j'ai vu que vous aviez avancé d'1h s'est sympa ^^ Mais bon il aurait mieux fait de la fermer l'autre ToT Vivement demain (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team. Sam 6 Aoû - 12:00 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=xchGAzcDNlw&feature=youtu.be Message en première page édité avec le mot de passe, un pack bonus et le nom des juges Bonne chance à tous et amusez-vous bien !! |
|
| |
Bax Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team. Sam 6 Aoû - 12:12 | |
| bon je fais ce poste vu que celui qui a editer a foiré pour les liens mot de passe pour le pack Audio : benouiquoi PACK Bonus : http://www.megaupload.com/?d=VAXYNSJA LES juges :
- Aya-Pensec : Notre seule juge féminine 22e concours japan expo "callof bunny", co-organisatrice du Real contest²
- Kaiser-Panda :
winner ic 19 "talama", winner par defaut du quickening tournement, Coup de coeur Japan Expo 2011 "fatiguante Melancolie", co-organisateur de real contest²
- Hige-san (juge concours toulouse game show et comité de de présélection concours amv japan expo).
- Otak : clippeur expérimente
- ProjectBarcodeError : Pour le coté international, winner AMIC, 25e amv-contest japan Expo "Doppelganger Chronicles"
Voilà vous savez tous maintenant c'est a vous de jouer et de nous faire rever. LE groupe MSN et ouvert me faire la demande pour ceux qui ne sont pas inscrit bax500@hotmail.fr. Petit rajout certain m'ont dis qu'ils recontraient des problèmes avec megaup donc voilà deux lien mediafire http://www.mediafire.com/?n7u85u7b5dbzvz1 http://www.mediafire.com/?z95qtjo9uagjeg4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team. Sam 6 Aoû - 12:31 | |
| Je suis un peu déçu du Pack de musiques perso! Le pack Rock avec une petite fille qui chante =O Enfin voilà en gros, y'a pas de Rock comme je l'aime mais bon ça va me permettre de changer de style T__T | |
|
| |
Bax Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team. Sam 6 Aoû - 15:30 | |
| Juste histoire de vous mettre la pression , de rigoler un peu le fou suicidaire d'Over a terminé apparemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team. Sam 6 Aoû - 16:04 | |
| Ouai j'ai vu ça pour Over "Oo!! Beih ouai pour le délire vos ziks sont sympa mais s'est pas du tout mon style de réaliser ce genre de Clips! Quand j'ai vu Rock dans votre présentation du concours je m'attendais pas à ça moi :/ Mais bon j'ai trouvé une musique qui me convenait même si j'ai pas vraiment d'inspiration dessus! | |
|
| |
Sly partisant du hamac
| Sujet: Re: Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team. Sam 6 Aoû - 16:34 | |
| J'ai terminé j'suis entrain d'encode moi aussi Edit: Eh voilà une bonne chose de faite xD
Dernière édition par Sly le Sam 6 Aoû - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Bax Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team. Sam 6 Aoû - 17:10 | |
| he bien he bien la jidai vous carburez a quoi attention au controle anti-dopage | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team. Sam 6 Aoû - 17:27 | |
| Ehh over té vraiment un branleur des IC toi xdd
40% du clip achevé pour ma part, je manque de scéne!!!! | |
|
| |
Bax Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team. Sam 6 Aoû - 19:00 | |
| Bon sly a rendu et le clip est validé | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team. Sam 6 Aoû - 19:03 | |
| Y'a vraiment que moi et Mr qui bossons notre Clip comme on peut ? XD Sly > Et voilà une bonne chose de faite ( t'avait le temps XDDD tout comme Over qui lui a fait son défi solo "Je vais le faire en 1h *__*" ).
La prochaine fois Bax organise un IC 2h vu que sera par groupe il me semble XD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team. Sam 6 Aoû - 20:41 | |
| toukjours pas commencé XD j'ai juste écouté les musiques après j'ai du bossé donc peut être nuit blanche >< | |
|
| |
Bax Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team. Sam 6 Aoû - 20:45 | |
| remarue tu fais comme tes collègues tu prends pas la tete et tu clipes en 2 heures | |
|
| |
Sly partisant du hamac
| Sujet: Re: Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team. Sam 6 Aoû - 20:57 | |
| On rox trop mon Vover et moi :3 | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team. Sam 6 Aoû - 21:55 | |
| roxx attitude is back | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team. Dim 7 Aoû - 5:30 | |
| Lookez l'heure! Toujours en train de bosser dessus! 29sc / 1min35 Le problème s'est que j'ai voulu trop bien commencer donc je n'ai que l'option de bâclé le Clip :'( Vais essayer d'aller au moins jusqu'à 50sc.
Edit > Il est 6h56, toujours sur mon Clip XD!! Finalement j'ai cuter la musique donc elle dure 1min19 au lieu d'1min35 ( quoi s'est du temps gagner au moins --' ). | |
|
| |
ProjectBarcodeError partisant du hamac
| Sujet: Re: Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team. Dim 7 Aoû - 9:49 | |
| bonne chance les gens. redonnez-moi de quoi sourire pour m'enlever cette putain de fatigue physique et mentale que je me tappe depuis un mois X.x ( c'est ca travailler sur des truc d'école et au travail pendant 3 courtes semaines de "vacs").
et désolé de pas passer souvent ^^''. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team. | |
| |
|
| |
| Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team. | |
|