Hello!
Donc ce topic sera dédié aux romans.
Vous pourrez exposer les romans que vous avez lus!!
Alors pour ma part je lis des romans de fantaisie médiéval, c'est des romans genre... axé sur le médiéval donc ( :p ).
Par exemple j'ai lu
l'assassin royal de "Robin Hobb" qui est en 13 tomes.
( petite parenthèse, au tome 6 il faut s'arrêter et lire
Les aventuriers de la mer il y a 9 tomes :p )
Donc l'assassin royal raconte l'histoire d'un bâtard (=Sang de paysan/Royal) qui se nomme Fitz.
Un jour sa mère le donne à des gardes.. je crois et il est recueilli par un maitre écuyer qui se nomme Burich. Et donc il sera amener à assassiner des gens au nom du roi et il ce n'est pas fantaisique pour rien! il a des pouvoirs que vous verrez si vous le lisez (haha :p , vous voulez le lire hein? =D hein?... hein.. ok..)
Petite anecdote, une musique très connu de within temptation à été écrie justement pour ce roman, et cette musique reflète la vie de Fitz.
Un petit lien =)
- Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=ZAoWUkFawzc
Ensuite [strike]La symphonies des siècles (Rapsody) de Elisabeth haydon.
Cette fois ci, une jeune fille rencontre un jeune garçon venu de nul part et il s'aime dès le premier coup d’œil. (c'est mon histoire préféré, une histoire d'amour à couper le souffle...)
Et donc ce garçon disparait mais ils ne s'oublieront jamais.. La fille rencontre des années plus tard 2 personnes... étranges et ils l'aident mais ce n'est pas sans quelque chose en échange...
Voilà voilà