J'en récemment vu ces 2 animes très très très bon!!!
Je ne vous met pas le résumé de l'histoire mais faite moi confiance ils sont superbes.
je fais un résumé court.
Katanagatari :
Le graphisme de l'animé lui est propre, il est vraiment très spéciale, surtout les yeux
Du temps des samouraïs un forgeron a fabriqué 1000 épées, mais en réalité ces 1000 épées étaient des exercice pour en forger 12 légendaire.
Un jeune fille vient quérir l'aide d'un garçon qui est un adepte du combat à main nu. Son père qui était une légende lui a tout enseigné.
Et ils partent ensemble afin de retrouver ces 12 épées.
Pour quelles raisons? Comment fait-il à main nu???? :O
Ces réponses vous les auraient en le regardant
Broken Blade:
L'histoire se passe dans un monde où les habitants vivent avec un pouvoir spéciale.
Il peuvent contrôler le quartz. A partir de là il peuvent faire rouler des véhicules juste avec leurs pouvoirs et un peu de quartz.
De plus l'histoire commence en temps de guerre.
Le roi invite un garçon qui est un "impuissant"(def : C'est-à-dire qu'il fait partit des 1 seul homme sur 10000 qui ne peuvent pas contrôler le quartz).
Je ne raconte pas trop se qu'il se passe entre deux mais au bout d'un moment le roi et le garçon se retrouvent seul. Le roi lui montre une machine vieille de 1000 ans et aucun pilote n'a réussi à la faire marcher.
Bien sûr il demande au garçon (il s'appelle Lygatt au faite) d'essayer de le faire marcher mais ils se font soudainement prendre en embuscade...