Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lifestream - Sweet Dreams

Aller en bas 
+2
LiKeAchile
Lifestream
6 participants
AuteurMessage
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Lifestream - Sweet Dreams  Empty
MessageSujet: Lifestream - Sweet Dreams    Lifestream - Sweet Dreams  EmptyVen 2 Sep - 21:57

Bon bah, premier "vrai" truc que je sors avec Vegas. Exercice donné par Over, musique imposée, HD imposée donc par conséquent anime imposé vu que c'était le seul que j'avais. Ce qui donne... un truc que j'ai foiré mais bon, toute critique constructive est la bienvenue =)
Et désolée pour la qualité pourrie, faut que j'apprenne à encoder.

Musique : Sweet Dreams (Sucker Punck version)
Anime : Elfen Lied
Logiciel : Vegas 10
Lien Téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=OAO9QTBQ
Lien Streaming :

Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
LiKeAchile
Jidai Team Member
Jidai Team Member
LiKeAchile


Messages : 307
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint Raphael

Lifestream - Sweet Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream - Sweet Dreams    Lifestream - Sweet Dreams  EmptyVen 2 Sep - 23:04

Gros progrès, bientôt tu va nous pondre des vrais chef-d’œuvre dignes de ton esprit diabolique de femmes dominante de la jidai. C'est vraiment bien que tu te sois mis à Vegas !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Membre supreme
Membre supreme
Sephi


Messages : 912
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Lifestream - Sweet Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream - Sweet Dreams    Lifestream - Sweet Dreams  EmptyVen 2 Sep - 23:15

Yosh =D
Alors déjà ça fais plaisir de voir un clip de Lify, et donc comme j'ai promis je lache un commentaire.

Point positif:

+ la musique que j'aime particulièrement
+ l'ambiance (je mets ça dans les plus parce que je suis gentille mais je pense quand mm que c'est à travailler, ça passe mais... il manque quand mm qlqch pour que ça donne qlqch de vraiment géniale à ce niveau)
+ thème par rapport à la musique est, pour ma par je trouve, assez bien respecté

Point négatif:

- la synchro... alors la enfait je sais pas comment m'exprimer correctement pour que tu comprenne exactement mon point de vu. Je parlerai donc de dynamisme plus que la synchro qui globalement passe assez bien, mais tes scene sont beaucoup trop lente. On a à faire à des plan fixe assez souvent dans ton clip, des plans qui contienne tres peu d'action, ce qui casse le rythme de l'AMV . Pour moi c'est le gros moins de ton clip, c'est ce qui m'a géné dès le 1er visionnage.
- les effets utilisés, qui sont maladroit ou mal géré (la teinte à 25 sec, ou le halo de ta roto à 45sec, ou tes superposition)
- tes transitions parfois trop brusque et mal travaillé.

Conclusion:

Un retour pas si mal que ça, comme je l'avais dis à Over je m'attendais à qlqch de tres peu soigné étant donnée que ça fait une éternité que tu n'a pas clippé. Donc je suis agréablement surprise par cette reprise.
J'attends tes prochaine création avec impatience et chu tjs dispo sur skype si jamais t'as besoin de qlqch =D
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Lifestream - Sweet Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream - Sweet Dreams    Lifestream - Sweet Dreams  EmptyVen 2 Sep - 23:39

Like > Femme dominante diabolique toi même XD
Sinon merci, je continue à m'entrainer pour te donner raison ;p

Sephi > Alors déjà je suis d'accord avec tout ce que t'as dit X)
Niveau musique elle était imposée donc ça me fait déjà un point positif de moins XD
Mais sinon je vois tout à fait ce que tu veux dire quand tu dis que mes scènes sont trop longues et fixes, j'ai pas trop su quoi mettre d'autre avec cet anime =/
Les effets pareil, j'aime pas non plus, la teinte j'ai voulu la changer après, le halo aussi mais je l'avoue, j'ai eu la flemme et j'avais plus trop le temps, déjà que j'ai rendu en retard...
Les transi c'est mon gros point faible, je sais jamais quoi faire pour ça, faut vraiment que j'y travaille, je fais tout le temps les mêmes et elles sont moches...

En tout cas merci pour le commentaire constructif, je vais travailler tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Sephi
Membre supreme
Membre supreme
Sephi


Messages : 912
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Lifestream - Sweet Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream - Sweet Dreams    Lifestream - Sweet Dreams  EmptySam 3 Sep - 3:19

tkt pas va, tu vas vite combler l'écart entre les autres membres et toi ^^
(tu px venir posté sur le Heaven chat stu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Lifestream - Sweet Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream - Sweet Dreams    Lifestream - Sweet Dreams  EmptyDim 4 Sep - 13:49

Personnellement je trouve sa moyen. Essaie de travailler ton ambiance visuel (genre des flou, colo sombre ect) J'ai vachement aimé ta transi avec les mains suivi de la roto (même si c'est un "statique").

Bon j'ai pas vraiment aimé mais j'ai pas non plus détesté. Je connais pas énormément de té ancien clip donc jpeu pas trop commenter sur le progret. Par contre arrête de dire que tu fais que des truc pas top... avec un peu de travaille sa pourrais être excellent!


Dernière édition par Mr' le Dim 4 Sep - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Lifestream - Sweet Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream - Sweet Dreams    Lifestream - Sweet Dreams  EmptyDim 4 Sep - 14:46

Merci pour comm Mr', je prend note =)
Et tkt, je continue à travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Lifestream - Sweet Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream - Sweet Dreams    Lifestream - Sweet Dreams  EmptyLun 5 Sep - 11:37

Hé bé je suis content de pouvoir enfin voir un mini clip de ta part sous vegas.
bon l'ambiance est pas trop mal j'ai bien aimé dans l'ensemble et j'ai trouvé certaine de tes idées vraiment bonne tel que entre 40 et 45 seconde ou je trouve l'idée qui fais style aura vraiment très sympathique.
aprés ya des problème de synchro a corriger et quelques effets brouillon mais dans l'ensemble tu as fait de réel progrès il n'y a pas a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Lifestream - Sweet Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream - Sweet Dreams    Lifestream - Sweet Dreams  EmptyLun 5 Sep - 16:56

Merci Ginta =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
imukkat
partisant du hamac
partisant du hamac
imukkat


Messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2010

Lifestream - Sweet Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream - Sweet Dreams    Lifestream - Sweet Dreams  EmptyJeu 8 Sep - 22:33

Perso, je vais te conseiller deux chose (que j'approfondirais sur msn si tu veut):

1- recentre tout sur le montage brute
2- Pense pas au visuel pour l'instant

1- Recentre toi par exemple que sur des idées comme à 10s. arrière plan puis premier plan qu'est une bonne idée.

Marque plus ta synchro peut-importe la façon, je suis sur que t'aura l'idée pour sa =) genre les petit qui apparaissent dans ta musique aurait été intéressant à travailler "9s, 10s, 13-14s)

Ta monté en puissance est vide à 16s., la femme marche pas sur les sons, et la scène bouge pas.

Tes superpositions à la fin sont mal amené et mal utilisé dommage.

2- 22s. jusqu'à 30s. passé, tes effets/colo sont dégueulasse et rejette du clip

42s. Bonne idée mais dégueulasse aussi le contours noir lol

Conclusion: Y a du progrès mais tu peut encore faire bien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Lifestream - Sweet Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream - Sweet Dreams    Lifestream - Sweet Dreams  EmptyVen 9 Sep - 1:24

Merci pour ton comm détaillé, je vais corriger tout ça, va me falloir du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
imukkat
partisant du hamac
partisant du hamac
imukkat


Messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2010

Lifestream - Sweet Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream - Sweet Dreams    Lifestream - Sweet Dreams  EmptyVen 9 Sep - 1:37

Du boulot hum

une musique, un anime et 3mois sa te vas ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lifestream - Sweet Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Lifestream - Sweet Dreams    Lifestream - Sweet Dreams  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lifestream - Sweet Dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lifestream
» AMV de Lifestream
» Lifestream la soumise !!
» Lifestream part en vacances ^^
» Mangas et Animes préférés de Lifestream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Amv de la Team-
Sauter vers: