Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: AMV de Lifestream Mer 4 Fév - 22:27
Voilà presques tous mes amv : https://www.youtube.com/user/lifestream8
Les premiers ont été faits avec les moyens du bord, c'est a dire des gifs, ce qui explique la mauvaise qualité d'image et la répétition sur plusieurs amv. J'ai surtout des amv Disney. La plupart on été vite fait, ce qui donne un résultat pas terrible mais bon, à vous de me dire ce que vous en pensez. ^^
Nyaa-Gentle Administrateur
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
Sujet: Re: AMV de Lifestream Sam 7 Fév - 3:28
Fun ^^ je les ai pas tous regardés mais j'ai bien aimé le premier que j'ai vu, celui avec mulan
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Sujet: Re: AMV de Lifestream Sam 7 Fév - 11:52
Merci !
Yusushi Posteur du dimanche
Messages : 97 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 30 Localisation : Virtuose Team
Sujet: Re: AMV de Lifestream Sam 7 Fév - 12:27
J'ai adoré pour un premier AMV !!!!
Sujet: Re: AMV de Lifestream Sam 7 Fév - 15:05
Heu, celui de Mulan c'est pas mon premier, c'est mon dernier ^^" mais merci quand même =)
Yusushi Posteur du dimanche
Messages : 97 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 30 Localisation : Virtuose Team
Sujet: Re: AMV de Lifestream Sam 7 Fév - 15:09
En fait je l'ai pas regardé désolé
Sujet: Re: AMV de Lifestream Sam 7 Fév - 15:10
XD ok pas grave
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: AMV de Lifestream Sam 7 Fév - 16:17
Pour celui de mulan tu as fait de bonne lips meme si parfois ya des decalage mai bon les lips c'est difficile (je trouve juste l'ambiance un peu longué o bout dun moment mai je croi qe c a cause de la musique mdr)
et j'ai vu cendrillon bien tu fait bien coller seqence video et musique , par contre ya un chagemen de forma enorme (bele et la bete) mais bon on voi qu'il i a de l'idé et du travail meme si c pas du travail technique tu joue bien avec l'ambiance ^^
Sujet: Re: AMV de Lifestream Sam 7 Fév - 16:24
Merci pour les conseils ! Pour le format je sais pas si on peut le changer avec WMM. En tout cas j'essaierai de faire mieux la prochaine fois
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
Sujet: Re: AMV de Lifestream Sam 7 Fév - 16:25
Tu veut que je te link vegas par mp ?
Sujet: Re: AMV de Lifestream Sam 7 Fév - 16:29
c'est bien gentlephenix, solidaire dans l'ame ^^
Sujet: Re: AMV de Lifestream Sam 7 Fév - 16:30
Nan, je pense que je vais garder WMM, je pense que j'aurai du mal a maitriser vegas. Et puis c'est que je m'y suis presque attachée a mon p'tit WMM ^^. Mais merci quand même =)
Sujet: Re: AMV de Lifestream Sam 7 Fév - 16:34
Okay Si tu change d'avis, mp ou msn, te gène pas :pirat:
Sujet: Re: AMV de Lifestream Sam 7 Fév - 17:00
C vrai que parfoi je sui un pe nostalgique de mon petit WMM mai bon vegas permet de faire de superbe choz ^^
Sujet: Re: AMV de Lifestream Mer 11 Mar - 23:00
Voilà une preview du nouvel amv que j'ai commencé mais que je sais pas trop si j'arriverai à le terminer un jour ... Je sais pas encore si je vais garder les lips, je pense pas, mais je saurais pas trop quoi mettre a la place.
Musique : Listen to the rain - Evanescence Images : Noces funèbres, L'étrange noël de mr Jack et Edward au main d'argent, de Tim Burton. Logiciel : Windows movie maker
Sujet: Re: AMV de Lifestream Jeu 12 Mar - 0:18
hummm je pense que tu ne devrai faire qe le s film qil a fai en pate a modeler car la coupure avec les film sa ren mal surtt la tete de la fille mdr
Sujet: Re: AMV de Lifestream Jeu 12 Mar - 0:51
Oui c'est ce que je me disait aussi mais comme je voulait faire un amv sur les Tim Burton, je voulait en mettre plus que ça. Mais t'as raison, je vais peut être enlever Edward aux mains d'argent ^^
Mathews Posteur du dimanche
Messages : 99 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : 6 pieds sous Terre
Sujet: Re: AMV de Lifestream Lun 16 Mar - 1:18
Plutôt original celui avec FF AC ^^
La musique change c'est un bon point et c'est assez rare pour un amv' comme musique ^^
Par contre le gros problème c'est les sous titres =) sinon c'est pas mal
Je les ai pas tous regardés j'éditerai mon post au fur et à mesure ^^
Sujet: Re: AMV de Lifestream Ven 17 Avr - 0:40
Voilà mes deux derniers amv :
Celui là a énormément de défaut, je pourrais faire la liste mais elle serait trop longue (sous-titres, qualité etc...) mais bon j'ai quand même tenté de me baser sur les sentiments... :/
Celle là je l'ai faite cette aprem, vite fait en environ 2h pour ne pas m'ennuyer donc forcément ça rend pas génial mais bon ^^
winry Membre supreme
Sujet: Re: AMV de Lifestream Ven 17 Avr - 2:57
ils sont tous très biien =D
Sujet: Re: AMV de Lifestream Sam 18 Avr - 0:03
ben c vraiment pas mal t deu derniere creation, tu jou bien sur l'émotion gros probleme ans le premier c les ecriture et les changemen de format qui casse un peu le truc (ou parfoi des perso qui parle dan le vide) mais ta bien choisi t scene.
Le deuxieme est mon préféé car il retranscrit bien la chanson et peu de monde en fond des comme sa donc qan je pe je valorise se type d'amv ^^
(seul probleme parfoi des perso qui fon des lips pas du tout synchro mais bon dans son ensemble c un bonne am (bon fait en 2 h sa se voit mas pas trop mal qan meme)
Sujet: Re: AMV de Lifestream Lun 7 Sep - 20:36
Voilà Ginta m'a suggéré de faire partager cet "amv", c'est la bande annonce de Moulin rouge sur les images de Titanic.
Sujet: Re: AMV de Lifestream Lun 7 Sep - 20:46
oué car je trouve qu'il y a du travail deriere faire ce que t'as fait n'est pas forcement chose aiser est tu t'en est bien tiré tu t'es assez bien tiré du style bande annonce.
Bon manque plus que vegas pour se genre de video et c'est le pied (pour le lien ba la jai des souci avec mon demenagement avec internet donc suis pas sur mon pc c'est embetant ^^")
moi je peut te dire que c'est du bon boulot
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
Sujet: Re: AMV de Lifestream Mar 8 Sep - 18:26
euuh...waouh purée, jm'attendais pas à ça d'abord x) belle bande annonce, on sent vraiment le travail derrière =) seulement dommage qu'il n'y ait pas les sous titres ^^'
comme l'a dit Ginta manque plus que vegas et c'est le pied =)
Sujet: Re: AMV de Lifestream Mar 8 Sep - 18:51
Pour les sous titre j'en ai fait sur dailymotion si tu vas sur la page tu cliques sur sous titres francais ^^ (pensé a tout moi :p)