Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei

Aller en bas 
+5
Darkness
Mr'
darkeldion
ProjectBarcodeError
Ginta
9 participants
AuteurMessage
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyDim 18 Sep - 3:44

Voila 2 ans et demi que la Jidai est présente mais les choses changent, ou devrais-je plutôt dire : évoluent.
Crée par Gentlephenix et moi même, j'ai eu le plaisir de voir s'agrandir au sein du forum une communauté agréable de clippeurs, de grapheurs et de personnes de divers horizons.
Je tiens à remercier chacun des membres qui ont participé à la vie active du forum que se soit à l'intérieur qu'à l'extérieur de la Team.
Le forum à vécu son lot d'obstacles que nous avons pu contenir grâce au bon esprit de chacun, et grâce aux modérateurs qui ont su se montrer responsable pour faire respecter les règles de bonne conduite entre nous.
La Team a connu pas mal de rebondissements, mais elle a toujours su se montrer égale à elle-même, et certain membres ont su y être fidèle depuis le commencement, notamment des membres de la team tel que Vavan' (Nekyuu), Lifestream et LikeAchile.
Plus récemment, Xdream a su faire profiter de ces talent de grapheurs pour nos avatars, signatures et quelques designs.
Je tiens également à remercier Over et Mr', qui recrutés, il y a de sa presque un an, ont su administrer le forum pendant mon absence et on su redonner un gain d'énergie à la Team qui en avait besoin.
Je remercies Akuzo qui à eu l'occasion de faire ses preuves, surtout depuis un mois car il a fait le nouveau forum dont nous faisons désormais partis.
Un petit coucou également aux membres qui ont participé aux activités de la team, mais qui pour diverses raisons, ont préféré quitter le groupe (vous n'êtes pas des oubliés, tout du moins pour ma part.)
Pourquoi tous ces remerciements maintenant ?
Et bien tout simplement car nous avons décider, à l'unanimité, de fusionner avec la Arcadia. Et, par conséquent, de tourner une page de la Jidai pour former dorénavant la Seirei Team.
Nous avons choisi de faire cela pour de bonnes raisons, tout d'abord échanger avec un autre groupe nous permettra de nous améliorer et d'avoir un regard neuf sur nos productions.
De plus cela nous motivera et nous permettra d'aller de l'avant, ne nous reposons pas sur nos lauriers simplement car nous avons un forum qui fonctionne et une communauté active.
On à la chance de fusionner avec des membres avec qui nous avons différentes affinités et qui veulent avancer en ayant pour but de toujours plus se perfectionner grâce l'entraide et l'esprit d'équipe qui nous anime.
La Seirei c'est plus qu'un groupe ou un forum, c'est un état d'esprit.
La Jidai restera ouverte à la lecture et nous permettra ainsi de nous rememoré ce que nous avons été, ce que nous sommes et ce a quoi nous aspirons en fusionnant avec la arcadia.
Ce topic sera, en quelques sorte, notre livre d'or où chacun sera libre de mettre un mot en souvenir de ce qu'il a vécu ici, des membres qu'il a connu ou de toutes autre pensées qui vous viennent à l'esprit lorsque vous pensez à la Jidai. Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei 33272

Voici le lien du forum de la Seirei : http://seirei-team.xooit.fr/index.php

Voici le lien du site web de la Seirei : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/
Revenir en haut Aller en bas
ProjectBarcodeError
partisant du hamac
partisant du hamac
ProjectBarcodeError


Messages : 151
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 33

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyDim 18 Sep - 4:02

un changement majeur ! je pourrais pas avoir mon 250 posts... Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei 419630

nah soyons plus sérieux.

Bah tout d'abord j'ai bien aimé l'expérience du forum la jidai, qui m'a permis de développer de bons contacts avec lesdits membres. une team qui semble avoir une bonne ambiance à l'interne aussi Smile.

J'espère que ce changement apportera autant de points positifs pour la jidai que pour la arcadia, et que la communauté suivra le mouvement.

Meilleurs voeux pour les prochains projets à suivre et merci pour l'expérience Jidai Wink.



Revenir en haut Aller en bas
darkeldion
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
darkeldion


Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyDim 18 Sep - 9:50

... Ma team de coeur sniff...

Ba honnêtement, moi je m'éclatais bien ici... Bon après; pour moi, la Jidai est pas morte, elle se transforme quoi ^^ Donc en soit, voilà quoi --> Seirei =D

Ba, Jidai et Arcadia... Mais la voilà la bonne idée !!!!!!!! Punaise j'approuve à 100 % en plus l'état d'esprit... maintenant ça donne super envie la Seirei Team T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyDim 18 Sep - 10:38

Je pense que le renouveau ne fera mal a la jidai comme a l'Arcadia. Deux teams qui fusionnent ne signifie pas que vous perdrez votre identité, mais bien que vous voulez en sortir grandit. J'ai pas réellement connus la jidai >< même si l'ambiance est énorme Smile, je n'ai pas été présent et beaucoup actif ://

Je vous soutiens même si je pense que la décision était pas si simple a prendre. J'espère que vous arriverez a votre but mutuel avec l'Arcadia. Bon courage et surtout a bientot sur la Seirei. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyDim 18 Sep - 12:20

Un gros merci à tous les membres de ce forum qui ont su le faire vivre dans une bonne humeur!
La Jidai n'avais pas énormément de succé niveau clip, mais le forum fut une énorme réussite!!

Encore merci en espérant tous vous voir sur la seirei!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Membre supreme
Membre supreme
Darkness


Messages : 1303
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : #Dans Ton Rectum#

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyDim 18 Sep - 14:22

Arcadia >> Pas beaucoup de succes niveau forum >> Pas mal niveau clip !

Jidai >> Beaucoup de succes Forum >> Pas enormemment niveau clip !


SEIREI >> De très gros succes niveau forum , entente ET clip ! voilà l'objectif =')
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyDim 18 Sep - 14:45

Si j'étais sur facebook je dirais "j'aime" sa sa pourrait etre mis dans la pub .
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyDim 18 Sep - 14:57

Ouai mais faut reformuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Membre supreme
Membre supreme
Darkness


Messages : 1303
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : #Dans Ton Rectum#

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyDim 18 Sep - 15:28

Ouai bon je venais de me réveiller j'ai dis ça a l'arrache ><
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyDim 18 Sep - 15:34

Pas d'excuse té minable x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Membre supreme
Membre supreme
Darkness


Messages : 1303
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : #Dans Ton Rectum#

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyDim 18 Sep - 15:38

Va te faire vieux crabe Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei 655485
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyDim 18 Sep - 16:50

Merci beaucoup pour votre soutien ! Vous savez que vous serez tous les bienvenue à la Seirei Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Invité
Invité




Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyLun 19 Sep - 10:44

Je compte m'inscrire dans la semaine si j'ai une co potable en fac :o donc Seirei Powaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyJeu 22 Sep - 22:47

J amais je ne l'oublierai
I négalé de part ses membres que j'ai adoré
D ésormais une nouvelle page est tournée
A urevoir à ma Team préférée
I l nous faut maintenant nous quitter... (dernier post officiel et officieux)

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei 419630

Grosse pensée à Luwni chéwi, Life ma belle, gentle mon CDC et Ginta avec une grand A ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptySam 24 Sep - 2:57

Gouliiiiiiiiiiiii !!! J'ai toujours adoré tes texte à lettres comme ça ! Je veux pas que ce soit la fin ! Ca continue sur la Seirei é_è
Ca peut pas être ton dernier post tu me manquerais trop ! Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei 419630
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptySam 24 Sep - 13:53

Oh Gouli sa fait plaisir de voir ce com, de très bon moments passer avec toi au sein de la team comme en dehors, parfois des prises de tête mais on n'a rien sans rien lol.
Je suis vraiment content pour toi et espère que le bonheur frappera chaque jour à ta porte et à ceux qui t'entourent Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei 33272
Revenir en haut Aller en bas
Xdream
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Xdream


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyDim 25 Sep - 13:07

Cest triste :(...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-evol-studio.forumactif.com/forum.htm
Akuzo
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Akuzo


Messages : 645
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Shonen Jump Studios

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptySam 1 Oct - 14:12

Il faut bien sacrifier quelque chose pour avoir du meilleur en retour!!!
Mais bon, rien que quand je passe sur ce Forum, ça me soulage de le voir et du coup je suis fier pour la JT =).

Bonne Continuation à tous sur la Seirei Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AkuzoAMV
Contenu sponsorisé





Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei
» Mep Jidai team
» AMV POMO jidai team
» Concour Jidai Team
» MEP - Rebirth (Jidai team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CERCLE :: Livre d'or :: Communauté du forum-
Sauter vers: