| Mon deuxiéme AMv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solink New Member
| Sujet: Mon deuxiéme AMv Dim 22 Fév - 19:32 | |
| Voicie mon deuxiéme amv de grim et ichi entrain de se tapé dessus =) bon visionnage
https://www.youtube.com/watch?v=DMEdA2N-HAA | |
|
| |
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Mon deuxiéme AMv Dim 22 Fév - 19:44 | |
| uuuh... pas de synchro, encodage à chié pis combat grimmjow contre ichigo quoi... c'est pas tt neuf. Bon jai pas tt regarder jte cache pas. Travail la synchro déjà évite les scène trop longues ç évite l'ennuie puis ça permet d'accrocher plus facilement mine de rien. bn continuation | |
|
| |
Solink New Member
| Sujet: Re: Mon deuxiéme AMv Dim 22 Fév - 19:49 | |
| Mdr au moin c'est franc si ta regardez juste quands je mettai les gif c'est logique mon gas 'les scéne sont pas longue c'est que cest une suite logique) | |
|
| |
Nyaa-Gentle Administrateur
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
| Sujet: Re: Mon deuxiéme AMv Dim 22 Fév - 19:52 | |
| J'ferais un tuto sur l'encod moi même, bientôt ^^ Ou je mettrais un lien ^^ Sinon l'amv, on voit bien que c'est ton deuxième ^^ les réflexes d'idées de synchro etc viendront bientôt ^^ | |
|
| |
Echotrooper Posteur du dimanche
Messages : 87 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : LVS 95
| Sujet: Re: Mon deuxiéme AMv Dim 22 Fév - 19:58 | |
| Wé sa manque pas mal de synchro^^ Si j'ai bien compris ta utilisé des GIF ?? Hum pas bien sa, c'est interdit xD après sa fais pas fluide du tout et la qualité est a chier xD Bon des scènes trop longue comme l'as dit Sefi. Après sinon c'est que ta deuxième amv donc bon t'as bien le temps de faire mieux (et de changer de logiciel sa sent movie maker sa nan?). PS: je crois pas que "mon gars" soit approprié pour parler a Sefi lol mais bon Bon courage pour la suite | |
|
| |
Solink New Member
| Sujet: Re: Mon deuxiéme AMv Dim 22 Fév - 20:06 | |
| XD shadox ma dit que c'était bien cette idiot a fait expret :lol!: | |
|
| |
Shadox New Member
Messages : 22 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 30 Localisation : Aisne (02)
| Sujet: Re: Mon deuxiéme AMv Dim 22 Fév - 20:16 | |
| normal on connais la réaction des débutants si je te noterai tu piquerai une crise, en même temps c'est ton deuxieme donc je dit ca va, quand tu commencera a faire ta 6eme la je te noterai a mort x) et ca risque d'etre pas beau a voir x) | |
|
| |
Solink New Member
| Sujet: Re: Mon deuxiéme AMv Dim 22 Fév - 20:22 | |
| XD désole a sefi Mdr je s'avait pas que cette une fille ya rien qui l'indique déso ...
( Et shad ... tellement tes bete ya rien a dir XDDDD) | |
|
| |
Shadox New Member
Messages : 22 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 30 Localisation : Aisne (02)
| Sujet: Re: Mon deuxiéme AMv Dim 22 Fév - 20:37 | |
| Apprend déjà à arrêté les gifs, savoir ce que c'est l'originalité, la synchro, l'ambiance, la musique à cliper au lieu de couper directement une scène et mettre la musique à la fin après avoir mis tes scènes, après tu me dira qui est bête | |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Mon deuxiéme AMv Dim 22 Fév - 20:38 | |
| les images au debut humm pas top top Mais bon ses que le deuxieme aprer en se qui concerne les scene trop longue tu peut faire une suite logiques avec des scene plus courte sa marche aussi pi aprer ba la sinchro et tout se qui suis a ameliorer un peu mais ses pas mal pour un debut | |
|
| |
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Mon deuxiéme AMv Lun 23 Fév - 13:52 | |
| - Solink a écrit:
- Mdr au moin c'est franc si ta regardez juste quands je mettai les gif c'est logique mon gas 'les scéne sont pas longue c'est que cest une suite logique)
nan mais lol le mec parle d'AMV il met des gifs XD! Moi jte dis prend en considération ce qu'on te dit sinon tu progresseras pas | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Mon deuxiéme AMv Lun 23 Fév - 16:20 | |
| je suis un peu de l'avis de tout le monde (mais oué le principal c d'areter les gif car bon c vrai qe la qualité est moche a cause de sa pis travaille la synchro sa sera un bon pti debut ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon deuxiéme AMv | |
| |
|
| |
| Mon deuxiéme AMv | |
|