Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Ma deuxième création ;) Mar 10 Mar - 23:13 | |
| Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :suspect: , au bout de trois versions Daily à enfin accepté ma deuxième création Donc, pour faire cour, j'ai dû modifier la fin (ça s'entend lors de la transition musicale)... Bon bas bon mattage ^^
Dernière édition par Gouli-up le Mar 10 Mar - 23:18, édité 2 fois | |
|
Chaos07 No Life in Jidai city
| Sujet: Re: Ma deuxième création ;) Mar 10 Mar - 23:14 | |
| c'est bon ta réparé^^ bah c'est pas mal ^^ peut être scéne trop longue mais bon c'est ton 2eme et je trouve super moi mon 2eme il est a chier >< peut être changer delogi non? Nero c'est bof pour montage je trouve^^ | |
|
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Ma deuxième création ;) Mer 11 Mar - 0:54 | |
| Bon ba tu t plutot pas mal debrouillé ma tit gouli mdr bon alor le choi des scnee est judicieux mai parfois celle ci sont trop longue et le seul truc a revoir c la transition zoom qui est assez brusque. sinn c un amv bien sympathique, c assez fluide dan lensemble sof o momen des transition zoom. Pour le prochain j'atten un peu plus de rythme ^^ la c ton 2eme donc sa debute mai le prochin g envi qe mon coeur lache qan je le verrai ^^ voila allez bon courage pour la suite (je suis deriere toi ^^) | |
|
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Ma deuxième création ;) Mer 11 Mar - 16:38 | |
| dejat dit sur daily ms bn, manque de syncro parfois, quelques scenes un peu longue, pour une deuxieme amv c normal, c pas mal^^ et j'ai oublié j'kiff la music | |
|
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Ma deuxième création ;) Mer 11 Mar - 16:45 | |
| et oué bande son originale de l'animé origine que demander de mieu ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma deuxième création ;) | |
| |
|