| Poker-Stars | |
|
+12Mathews Lifestream Darkness Nekyuu Fradak Ginta Kuro' Chaos07 papayos Gouli-up Ju-Jin Safety'Z 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Poker-Stars Sam 25 Avr - 3:26 | |
| Sympa Wraht t'avoir essayé de tenir le choc XD Merci a tous ceux qui sont venu ce vendredi soir, Gouli à été aux anges :cheers:
Dernière édition par Gouli-up le Sam 25 Avr - 5:17, édité 1 fois | |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Poker-Stars Sam 25 Avr - 3:39 | |
| Impossible de me reco aprer manger sois disant serveur non disponnible Grrrrrrrrrrr :evil: La prochaine fois jvou plumerais tousse sans exeption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker-Stars Sam 25 Avr - 5:46 | |
| simpa cette titite soirée poker j'ai renfloué à tout va pour m'appercevoir que j'avais ensuite plus que trois caves , dommage... mais contente d'être gentille de temps en temps msn en meme temps : jolie converse à plusieurs vivement quon se refasse ca |
|
| |
wraht66 partisant du hamac
| Sujet: Re: Poker-Stars Sam 25 Avr - 20:16 | |
| Lool jai toujours aimais laisser gagner les dames. Ps : Gouli ma fait du pieds sous la table ( dsl j'étais obliger de le dire ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker-Stars Sam 25 Avr - 22:02 | |
| :O Gouli je suis choquée :O xD
Des gens jouront ce soir ? |
|
| |
wraht66 partisant du hamac
| Sujet: Re: Poker-Stars Sam 25 Avr - 22:08 | |
| Moi je pense pas faut que je continue mon clip | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker-Stars Sam 25 Avr - 22:10 | |
| d'accord ! tant pis ! jirais joué seule au pir xD |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Poker-Stars Dim 26 Avr - 4:50 | |
| - wraht66 a écrit:
- Ps : Gouli ma fait du pieds sous la table ( dsl j'étais obliger de le dire )
=====> dans le genre mito :suspect: Alala, c'est pas beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker-Stars Mer 29 Avr - 18:20 | |
| Vendredi cest férié qui vient au poker jeudi soir ? |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Poker-Stars Mer 29 Avr - 19:23 | |
| Peut être moi, je verrai ^^ Mais un poker sans Gouli ça va faire bizarre :( | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Poker-Stars Mer 13 Mai - 23:50 | |
| Poker vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD Rdv dès 21h!!!!! Je compte sur vous tous :cheers: | |
|
| |
mogami01 No Life in Jidai city
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
| Sujet: Re: Poker-Stars Jeu 14 Mai - 15:34 | |
| tu peux compter sur moi | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Poker-Stars Sam 16 Mai - 20:06 | |
| Alala... Bonne soirée hier (Même si certains ont lachés un peu vite le morceau.... Moviette ) Merci Momo et Ginta de m'avoir suivi si tard... Hypra plaiz XD Bref, me suis encore renflouée :cheers: | |
|
| |
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
| Sujet: Re: Poker-Stars Sam 16 Mai - 20:22 | |
| mais de rien gouli ^^ ça m'a fait plaise à moi aussi ^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Poker-Stars Dim 17 Mai - 13:37 | |
| Bas hier soir g dépanne 4000 a Kana.... pis moi g pa vraiment gagner.... du coup me suis appauvrie XD Vais me refaire vendredi prochain :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker-Stars Dim 17 Mai - 18:17 | |
| mdr! je m'en fais pas pour toi, t'es une bonne joueuse ^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Poker-Stars Ven 29 Mai - 14:51 | |
| En piste ce soir pour une nouvelle soirée poker Avis aux amateurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker-Stars Ven 29 Mai - 15:52 | |
| je ne pourrais pas venir ce soir, dsl :( | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Poker-Stars Ven 29 Mai - 16:34 | |
| Momo Bon ce n'est que partie remise Info : Je sais que bon nombre d'entre vous, qui ont téléchargés Pokerstars, ne peuvent avoir accès à la foction Ctrl+F (trouver joueur) et le "Caissier" (qui permet de savoir la cagnotte en cours de jeu) Alors comme cela me tritouiller le cerveau, j'ai envoyé un mail à nos chers Modos et celà s'explique par le fait que la version que vous avez télécharger est limitée, de plus, vous n'avez que la version argent fictif (si vous verifiez vous verrez que votre lien fini par .net) Bref, voici le nouveau lien à télécharger "http://www.pokerstars.com/poker/download/" cliké sur "dowland now"(ça prend 5 min) et connectez vous normalement a l'apparition de la page d'accueil et voilou ^^ vous verrez apparaitre le Caissier et dans la barre des tâches vous pourrez acceder à Ctrl+F On peut se retrouver comme on veut XD | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Poker-Stars Ven 29 Mai - 17:38 | |
| bonne chance goulii pour se soir | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Poker-Stars Sam 30 Mai - 2:51 | |
| Merci ma douce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker-Stars Sam 30 Mai - 3:44 | |
| C'était une mauvaise soirée niveau chance ce soir ... :x nesce pas Gouli :( |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Poker-Stars Sam 30 Mai - 13:13 | |
| Soirée de merde j'avoue!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker-Stars Sam 30 Mai - 13:37 | |
| c parceque je n'étais pas là ^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Poker-Stars Sam 30 Mai - 15:09 | |
| Cela peut etre une probabilité ^^
En attendant on a super bien danser avec ma Princesse et rien que cela, ça ma fais passer une super bonne soirée XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker-Stars | |
| |
|
| |
| Poker-Stars | |
|