| R.U.MEP project | |
|
+5Ginta Yosuke Darkness Nyaa-Gentle Raizen Uchiwa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raizen Uchiwa partisant du hamac
Messages : 182 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 32 Localisation : ..............world
| Sujet: Re: R.U.MEP project Sam 28 Mar - 19:59 | |
| - noz51 a écrit:
- Un peu d'accord avec azer mais bon sa arrive d'oublier ^^ ( tite téte ju ^.^)
PS : gentle a fini sa track et on na fait la track 1 aussi en duo Donc manque plus que la 5 je croi bien jouer sinom oui il manque plus que la 5 | |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: R.U.MEP project Sam 28 Mar - 20:26 | |
| merci ^^ comme personne voulait la prendre fallait bien se decidé | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
| Sujet: Re: R.U.MEP project Sam 28 Mar - 20:53 | |
| - Raizen Uchiwa a écrit:
- Ju-Jin a écrit:
- Ouai bon, c'est foutu pour moi, j'ai pas encore installé les codecs, pas commencé de clippé et j'ai pas finit d'installer mes logs' x).
ARF si tu veux je peux te donner + de temp
il manque c'elle de gentle et raijin aussi pour l'instant Na mais c'est pas à causse du temps :/. C'est à causse de mes logiciels qui veulent pas s'installer... Donc même avec du temps... Voila quoi... Pas la peine, quelqu'un prend ma tracks et le fait, puis hop finit lol. | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: R.U.MEP project Dim 29 Mar - 0:28 | |
| pour raijin javé, il mavé di qil lavé termienetr fo lui demander ^^ | |
|
| |
Messages : 182 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 32 Localisation : ..............world
| Sujet: Re: R.U.MEP project Dim 29 Mar - 0:40 | |
| we raijin m'avait di qu'il avait fini mais il me la pas encore envoyer puis comme j'ai pas de nouvelle^^ | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: R.U.MEP project Dim 29 Mar - 1:19 | |
| je viens d'avoir confirmation que raij' n'avait en fait pas fait son tracks et que c'était mort pour lui -_-"............... | |
|
| |
| Sujet: Re: R.U.MEP project Dim 29 Mar - 14:40 | |
| ba faut faire la track de ju et celle de raijin alor, moi jpe pas chui en italie a partir de demain pendant tout la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: R.U.MEP project Dim 29 Mar - 17:35 | |
| je m'occupe de c'elle de ju | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
| Sujet: Re: R.U.MEP project Dim 29 Mar - 17:41 | |
| - Raizen Uchiwa a écrit:
- je m'occupe de c'elle de ju
Miciiiiii >o<. Et encore désolé d'avoir décommandé au dernier moments, mais AE s'installe toujours po' :/. | |
|
| |
| Sujet: Re: R.U.MEP project Dim 29 Mar - 17:49 | |
| pas grave
mais pour c'elle de raijin je peux pas la prendre car j'ai la 5 et la 7 si je prend la 6 de raijin sa me fera une track 1min presque donc si quelqu'un veux bien la prendre??? | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: R.U.MEP project Dim 29 Mar - 21:31 | |
| Moi je veux bien mais elle sera pas faite tous de suite , j'ai 2 concours de graph' a faire et un amv pour la heaven donc il ne sera pas près avant début de semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: R.U.MEP project Dim 29 Mar - 23:38 | |
| ok sa marche azer | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: R.U.MEP project Jeu 2 Avr - 20:24 | |
| et ben c vraimen cool quevou participier otan en gros vous vous faite une mep a 4 c sa? c simpa vou vou faite un quatuor ^^ hate de voir le resultat de votre travail | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: R.U.MEP project Jeu 2 Avr - 22:17 | |
| En même temps on a pas le choix si on veux que le MEP sorte. | |
|
| |
Yosuke partisant du hamac
Messages : 177 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 30 Localisation : 13 !
| Sujet: Re: R.U.MEP project Ven 3 Avr - 4:37 | |
| Vraiment désolé les gens j'ai eu beaucoup de problème d'ordinateur surtout avec Vegas donc j'avais dis que je l'avais terminé pour pas vous inquiètez et aussi des problème avec le mot de passe du forum que je ne pouvais plus renouveler mais je m'y mets de suite sur la track
Encore désolé de l'attente que je vous ai causé :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: R.U.MEP project Ven 3 Avr - 14:22 | |
| - Raijin a écrit:
- Vraiment désolé les gens j'ai eu beaucoup de problème d'ordinateur surtout avec Vegas donc j'avais dis que je l'avais terminé pour pas vous inquiètez et aussi des problème avec le mot de passe du forum que je ne pouvais plus renouveler mais je m'y mets de suite sur la track
Encore désolé de l'attente que je vous ai causé :/ ok c'est pas grave,par contre si tu veux la 6 arrange toi avec azer,car il l'avai prit pour te remplacer,si azer a fini tu peux prendre la 5 | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: R.U.MEP project Ven 3 Avr - 14:33 | |
| J'ai pas commencer alors prend la , la 6. | |
|
| |
| Sujet: Re: R.U.MEP project Mar 7 Avr - 17:30 | |
| sa ye c fini j'encode le tout et je post | |
|
| |
| Sujet: Re: R.U.MEP project Mar 7 Avr - 19:16 | |
| Yeah Yeah Yeah enfin on va voir notre travail x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.U.MEP project | |