| une tite nouvelle! | |
|
+12Chaos07 Kuro' Sanji-Lee Nyaa-Gentle Darkness Yosuke Ju-Jin Gouli-up Lifestream Raizen Uchiwa Nekyuu tappitsu75 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tappitsu75 Posteur du dimanche
| Sujet: une tite nouvelle! Lun 9 Mar - 10:25 | |
| coucou, je me présente, je me nomme tappitsu75, c'est un nom japonais qui veut dire belle ecriture,lol! donc, comme mon nom l'indique, je suis une fana de la culture japonaise et surtout une mega fan de mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! de toutes sortes, (petit soupir larmoyant quand même sur les shôjos, lol!) je me lance depuis peu dans la création d'amv, c'est une proche qui m'a fait découvrir ça et vraiment, j'adore! voili voilou, je crois que j'ai fait le tour.........si vous avez des questions, allez y, je vous repondrais............ou pas!mdr!lol! sayonara | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: une tite nouvelle! Lun 9 Mar - 10:43 | |
| Belle presentation^^ Bienvenue | |
|
| |
| |
| |
Raizen Uchiwa partisant du hamac
Messages : 182 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 32 Localisation : ..............world
| Sujet: Re: une tite nouvelle! Lun 9 Mar - 12:10 | |
| | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: une tite nouvelle! Lun 9 Mar - 13:03 | |
| Chouette, une autre fille ! Bienvenue ! ^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: une tite nouvelle! Lun 9 Mar - 13:49 | |
| Bas te voilà enfin parmis nous :flower: Eclate toi bien, visite le fofo et pense a passer au strombi (passage incontournable à tous les nouveaux ) Bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lache ton First AMV, c'est pas des méchants, ils vont pas te démotiver :lol!: | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
| Sujet: Re: une tite nouvelle! Lun 9 Mar - 14:35 | |
| Welcom' la chtite' newbie . Amuse toi bien ici (t'aura pas de mal xD). | |
|
| |
Yosuke partisant du hamac
Messages : 177 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 30 Localisation : 13 !
| Sujet: Re: une tite nouvelle! Lun 9 Mar - 14:36 | |
| - Citation :
- Lache ton First AMV, c'est pas des méchants, ils vont pas te démotiver
Pas sur avec moi XD nan jdec' Benvenue et amuse toi bien ici | |
|
| |
| Sujet: merki à tous! Lun 9 Mar - 14:37 | |
| merci à tous, c'est gentil à vous! on est bien accueilli! gouli, merci d'avoir cracher le morceau mais non non non je ne vais pas mettre mon amv pour le moment et puis de toute façon, je sais pas comment on fait c'est que chui timide moi! :oops: lol! | |
|
| |
Yosuke partisant du hamac
Messages : 177 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 30 Localisation : 13 !
| Sujet: Re: une tite nouvelle! Lun 9 Mar - 14:39 | |
| Anime music video =>AMV => Nouveau => la pellicule sur ta droite et tu fou le lien de ta vidéo ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une tite nouvelle! Lun 9 Mar - 14:45 | |
| - Raijin a écrit:
- Anime music video =>AMV => Nouveau => la pellicule sur ta droite et tu fou le lien de ta vidéo ^_^
merci pour l'info! | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: une tite nouvelle! Lun 9 Mar - 15:58 | |
| Salut a toi , amuse toi bien , si t'as des questions n'hésite pas. | |
|
| |
Nyaa-Gentle Administrateur
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
| |
| |
Sanji-Lee Super geek
Messages : 322 Date d'inscription : 14/02/2009 Localisation : all blue
| Sujet: Re: une tite nouvelle! Lun 9 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: une tite nouvelle! Lun 9 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
Chaos07 No Life in Jidai city
| Sujet: Re: une tite nouvelle! Lun 9 Mar - 21:07 | |
| trop mdr kuro
Allez bienjvenu pour changer^^ | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: une tite nouvelle! Lun 9 Mar - 21:09 | |
| yéééé bienvenue a la tite nouvelle du forum, sa fait plaisir d'avoir d'autre presence feminine parmis nous ^^. Bon ba sent toi ici com chez toi lol n'hésite pas a partager ta passion, tes délires avec nous. Sent toi a l'aise sur le forum c'est le principal ^^ et n'hésite pas a nous montrer t petites creation que tu fera ^^ (meme si je lé deja vu ta premiere, d'ailleur j'irai y metre un pti com . Tkt je c que c'est t début et de toute maniere je suis pas tres méchant lol enfin sa depend des fois mdr). Et comme gouli te l'as dit n'hésite pas a metre une tite foto dans le strombi sa ferai plaisir (gouli et lifestream se sentent seul sur le strombi :afro: ) Voila je crois que g tout dit, donc a+ sur le forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une tite nouvelle! Lun 9 Mar - 22:50 | |
| merci à tous encore une fois!
kuro: mdr! ginta: heu...photo????connais pas ce mot!
j'espère que vous allez m'appreciez...............................à ma juste valeur!!!!! hahaha! (heu...rire de la fille qui se la pète!) lol! je rigole biensûr, je ne suis pas du tout comme ça!
@ bientôt! | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: une tite nouvelle! Mar 10 Mar - 1:13 | |
| - Citation :
- trop mdr kuro
ba quoi ??? bon je le fait mieux XD Bienvenue a toi jeune demoiselle. Enchantée de faire ta connaissance, je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum et surtout n'hésites pas a venir délirez avec nous. Fait nous part de tes AMV's nous te dirons ce que nous en pensons mais ne t'inquietes surtout pas si quelques uns d'entre nous seront un peu direct sur l'avis qu'ils donneront, ils ne sont pas méchants. Tire une leçon des critiques et tu progressera. Soit la bienvenue sur le forum de la Jidai Team !!! Ps : je ferai pas ca tout le temps c trop fatiguant ^^ + Passage au trombi obligatoire !!! ( je déconne fais comme tu le sens^^) | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: une tite nouvelle! Mar 10 Mar - 1:31 | |
| lol kuro ,le refais plus ça te va pas ^^ t'étais pas censé être partit >< | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: une tite nouvelle! Mar 10 Mar - 1:49 | |
| a oué sa c une bienvenu ^^ bien joué mec mdr (pis non c pas fatiguant mdr regarde moi je le fait san me fatigué mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: une tite nouvelle! Mar 10 Mar - 10:13 | |
| merci kuro pour cette première pour moi, j'apprecie vraiment! ça fait gentleman! je ne sais pas pourquoi mais je crois que ça ne te ressemble pas.....non??? dans tous les cas, je crois que je vais m'éclater ici, vous avez l'air tous très drôle! | |
|
| |
Fradak Super geek
Messages : 393 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Quemeneven
| Sujet: Re: une tite nouvelle! Mar 10 Mar - 17:04 | |
| Yo gentille demoiselle (voix russe) ^^ | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: une tite nouvelle! Mar 10 Mar - 18:53 | |
| - Citation :
- merci kuro pour cette première pour moi, j'apprecie vraiment! ça fait gentleman! je ne sais pas pourquoi mais je crois que ça ne te ressemble pas.....non???
c pas que ca me ressemble pas c juste que vous n'avez pas l'abitude de me voir comme ca XD tu meettra pas longtemps a me connaitre tkt ^^ | |
|
| |
scotty19 New Member
| Sujet: Re: une tite nouvelle! Mar 10 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tite nouvelle! | |
| |
|
| |