Sujet: nouvelle entrée Mar 8 Sep - 0:27
Alors l'entrée de abyss a surement été constaté sur le forum sa a été dit sur le topic evaluation.
Mais j'aimerais parler d'une demande d'entrée dans la team qui concerne notre chere gouli qui se consacre vraiment au bon fonctionnement du forum mais surtout qui nous a sorti un bon clip dernierement (bon certe court) mais qui mérite qu'on y prete attention surtout que tu nous l'avais promis pour confirmer ton evaluation et on considere que tu a réussi avec succés.
Sa ne veux pas dire que tout est reussi car tu peut toujour t'améliorer comme nous d'ailleur ^^.
Donc tout le monde souhaiterait te voir rejoindre le groupe, seras-tu de la parti???
(on espere que oui)
LiKeAchile Jidai Team Member
Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
Sujet: Re: nouvelle entrée Mar 8 Sep - 9:14
Gogo gouli o/
Fradak Super geek
Messages : 393 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Quemeneven
Sujet: Re: nouvelle entrée Mar 8 Sep - 14:31
wah gouli a de la chance bon apres ce sera mon tour héhé xD
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
Sujet: Re: nouvelle entrée Mar 8 Sep - 14:49
Bas voilà un endroit ou je peux poster XD
Alala, mais bien sur c'est avec grand plaisir que j'accepte votre demande Je pense en effet que mon niveau est loin d'être excellent mais je veux m'améliorer et je m'en sens motivée
Vous prépare mon cadeau pour cet accueil au sein de cet team
MERCI
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
Sujet: Re: nouvelle entrée Mar 8 Sep - 17:42
yeah =D!!
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: nouvelle entrée Mar 8 Sep - 18:48
Youpi ! La famille s'agrandit =D
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
Sujet: Re: nouvelle entrée Mar 8 Sep - 20:11
Ouais et c'est une joli fille de 164cm et de 55kg.... Gros et beau bébé XD
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
Sujet: Re: nouvelle entrée Jeu 10 Sep - 20:27
Bravo à toi ^^
Landers77 partisant du hamac
Messages : 193 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : Namek
Sujet: Re: nouvelle entrée Jeu 10 Sep - 20:35
happy for you
Gouli-up Membre supreme
Sujet: Re: nouvelle entrée Jeu 10 Sep - 20:57
Merci
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
Sujet: Re: nouvelle entrée Jeu 10 Sep - 21:13
SUPER GOULI GOULI
Je suis très content pour toi
Bonne continuation a toi
Gouli-up Membre supreme
Sujet: Re: nouvelle entrée Jeu 10 Sep - 21:30
Mici mon Darki chouchou
J'essaierai d'être à la hauteur
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
Sujet: Re: nouvelle entrée Jeu 10 Sep - 21:51
Mais de rien Ma gouli gouli
Et ta interet a etre a la hauteur mdr (Faudrait que je réussie un amv avant cela)
Encore un gros bravo
Abyss New Member
Messages : 45 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 31 Localisation : -Arvèrnes-
Sujet: Re: nouvelle entrée Ven 11 Sep - 22:35
Salut tout le monde ! Je voulais tous vous remercier de m'avoir permis de rentrer dans la team ! Merci encore !
Landers77 partisant du hamac
Messages : 193 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : Namek
Sujet: Re: nouvelle entrée Ven 11 Sep - 22:53
Bientot c'est THE Big Boss qui entrera dans la team [Landers77]
Sliman93 New Member
Messages : 21 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 32 Localisation : NsM
Sujet: Re: nouvelle entrée Lun 21 Sep - 19:08
Mdr Sisi goulilmama =) hé di moi c ou ke jpe voir t amv a toi ?
Gouli-up Membre supreme
Sujet: Re: nouvelle entrée Mar 22 Sep - 3:10
STOP FLOOD
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: nouvelle entrée Lun 5 Juil - 23:56
Bon bas voila un nouveau membre rejoint l'équipe. Aprés 6 mois de dur labeur XD notre bon vieux Over nous a enfin convaincu qu'il pourrait apporter un plus a la team Chacun d'entre nous pensons que tu as de trés bonne capacité techniquece qui te permettra d'adapté au mieux tes idée pour tes amvs. En plus de cela tu suis des formations avec des personnes que je sais compétente se qui n'est pas un mal. Tu es aussi un multistyle, tu touche un peu a tout meme si je c'est que t'en a eu un peu marre du rock aprés avoir fait une overdose lol Over viens peut etre de la On a vue avec t'as derniere track que tu avait des idée original et que tu pouvais apporter une bonne ambiance sans avoir a décocher de la technique se que differents membres de differentes teams recherche a tout pris parfois (c'est peu etre un peu dommage car la technique ne fait pas tout :^^'
Bon cela dit plusieurs d'entre nous gardons malgré tout une petite réserve car l'on c'est de quoi tu es capable maintenant on aimerai voir de vrai projet aboutit (pas du 1 min tu vois se que je veux dire )
En conclusion tu as des progrets a faire sur ce point mais cela n'empeche qu'on est tous content de t'avoir parmis nous ^^ Sinon comme je te l'ai deja dit un avatar provisoire va arrivé trés prochainement pour toi. Je dis provisoire car avec le changement de design plus que trés proche, on changera les avatars de la team par la meme occasion
Voili voilou, en esperant que tu te plaise parmis et que l'on avance tous en progressant et montrer que l'on est loin d'etre une team qui as rendu l'ame. Je compte sur vous ^^ (vous pourrez compter sur moi)
Et a la prochaine pour de nouvelle news et info.
(le merci c'est pour avoir pris la peine de lire ce gros pavé XD)
Øver Administrateur
Sujet: Re: nouvelle entrée Mar 6 Juil - 0:01
Yataaaa arrigato la team , z'aller voir jver tous faire pour mes jidaiens favoris :p!!! Aller c'est la teuf yataaa!!
Sujet: Re: nouvelle entrée Mar 6 Juil - 0:06
Et bah bienvenue parmis nous !! =D
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: nouvelle entrée Mar 6 Juil - 0:16
on va sortir les cotillons pour feter ta venue, domage que tu ne sois pas venue a la JE, on t'aurais martyrisé mouahahaha
Sujet: Re: nouvelle entrée Mar 6 Juil - 0:33
Moi je dis... Bizutage !
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
Sujet: Re: nouvelle entrée Mar 6 Juil - 0:55
Bienvenue mec
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle entrée Mar 6 Juil - 18:30
moi je dis il aurait dû rentrer que si il avait posté une photo ^^
sinon félicitations
Sujet: Re: nouvelle entrée Mar 6 Juil - 19:05
Totalement d'accord avec Jim ! D'ailleurs Over tu nous avait promis que tu en posterais une quand tu serais membre...