Voila la rentrée d'un nouveau membre dans la team Mr' qui a su nous montrer sa motivation mais egalement une trés grande amélioration en matiere technique dans son derniers clips qu'il nous a montré malgré des défauts qu'il aura a ne pas faire pour la prochaine fois (meme si je sais que tu as eu quelque soucis avec le pc ou le log me souvient plus lol).
Bref te voila de la partie maintenant et je suis heureux d'apprendre que tu commence deja a tenté de te mettre a after effect, j'aime les gars motivé.
Je suis aussi au regret de dire que j'ai pris une décision ce soir par la meme occasion, c'est de faire quitter ichi de la partie, n'étant plus la pour le fofo et la team et ne voyant pas de flagrante evolution dans ces clips je suis au regret de dire a l'équipe que je ne peux le garder.
Sa fait quelques mois que j'y pense, j'ai été patient mais bon viens un moment ou je dois me prononcer.
Je te souhaite bonne chance pour la suite, j'espere que cela ne t'empechera pas de clipper et de faire plaisir a de nombreux internautes.
A plus. (en esperant que tu ne verras pas se message dans quelques mois ^^' j'essairai de te prevenir sur msn si je te vois)