Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 preview de mon nouvelle amv "il vit en toi"

Aller en bas 
+7
Kuro'
Lifestream
Raizen Uchiwa
Echotrooper
tappitsu75
Darkness
Ginta
11 participants
AuteurMessage
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" Empty
MessageSujet: preview de mon nouvelle amv "il vit en toi"   preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" EmptyMar 10 Mar - 20:01

Bon allez je vous met la preview de mon nouvelle amv pour que vous sachiez a qoi vous attendre
(c une preview ou g encore quelque petit truc a changer vous inquiété pas donc une transition a chager et un roto a rajouter et le tou premier a enlever le bug mdr)

bon ba bon visionnage en esperant que ce style vous plaise ^^ (je né fait q'un tier de la musik donc il me reste du boulot lol et a la fin sa pulse un peu plus ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Membre supreme
Membre supreme
Darkness


Messages : 1303
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : #Dans Ton Rectum#

preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" Empty
MessageSujet: Re: preview de mon nouvelle amv "il vit en toi"   preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" EmptyMar 10 Mar - 20:30

Style assez bizarre , j'ai pas du tout accroché dsl , lips a refaire , comme t'as dis , transition a refaire aussi et la synchro a revoir.J'attend la suite et fin pour voir.good luck.
Revenir en haut Aller en bas
tappitsu75
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
tappitsu75


Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2009

preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" Empty
MessageSujet: Re: preview de mon nouvelle amv "il vit en toi"   preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" EmptyMar 10 Mar - 20:36

je vais pas me permettre de faire des observations parceque je suis débutante

mais juste te dire que le style est different, ça change, moi, j'aime bien

voili voilou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Echotrooper


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : LVS 95

preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" Empty
MessageSujet: Re: preview de mon nouvelle amv "il vit en toi"   preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" EmptyMar 10 Mar - 21:00

Moi c'est un style que j'aime bien normalement Wink bonne chance pour la suite...
Quelques rotos a revoir comme tu l'as dis, pour les transitions j'ai bien aimé sauf celles toute faite la sa le fait pas trop (vaut mieux un bon vieux fondu enchainé efficace lol). Sinon j'aime bien.

Pour ton bug de roto:
soit ta mal découpé.
soit ta trop accéléré ta séquence.
soit t'as mal configuré ton projet^^.

Tiens pour ceux qui aiment ce genre d'amv => https://www.dailymotion.com/bookmarks/echotrooper/video/x1f4wz_soh-voodoo-child_creation, même musique en plus, mais version anglaise par un grand d'amv France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" Empty
MessageSujet: Re: preview de mon nouvelle amv "il vit en toi"   preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" EmptyMar 10 Mar - 21:27

oué le tout premier roto gro blem pa compri se qui se passe (le decoupage est bon et g fai un alo pour se qui depasser sur le projet, apréje c pa achaqe foi qe sa me le met sa fé sa et je né ni accelerer ou ralenti la scene donc c peu etre qe g mal configure le projet mais javou je c pa comen le metre lol)

sinn tkt ya sur une transition qe je v viré celle de la seqence apré la vbouche qui parle celle la c sur je la change je verai pour celle just avan ossi car elle me parai brusq bon je verai mdr. c vrai un bon vieu fondu donera mieu ^^


J'ai vu l'amv vraiment pas mal le seul truc qe je né pas aimé c qan elle meté parfoi une fine bandelatte video et qapré sa redevenai gran sa ma fai bizar lol

bon ba merci de vos com ^^
pour azer daccor avec toi pour les transition pas dacor pour la lips car le roto fai avec la bouche g decouper et surcouper pour qe la lips soi parfaite lol donc tu pe pa dire qe sen né pa une (just celle de la derniere seqence fo qe je voi sa.
Qan a la synchro tou se jou sur les parole et je pense qe la synchro y est c sur que c pa un truc action ou tu pe te fier a la musique c pa le meme genre ^^ (c pour sa je me duote bien que sa ne plaira pa a tt le monde mais cette musique j'avai envi de la faire lol)

bon ba on vera se qe sa donne et heureux pour ceux a qui sa plaira ^^ (je le traivail bien c pour cela qe je sui ossi len a le faire mdr celui la g pa envi qon dise qil est baclé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raizen Uchiwa
partisant du hamac
partisant du hamac
Raizen Uchiwa


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : ..............world

preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" Empty
MessageSujet: Re: preview de mon nouvelle amv "il vit en toi"   preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" EmptyMar 10 Mar - 21:29

tout a ete expliquer donc
a suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Echotrooper


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : LVS 95

preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" Empty
MessageSujet: Re: preview de mon nouvelle amv "il vit en toi"   preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" EmptyMar 10 Mar - 21:53

Wé pour configurer c'est simple, dans vegas tu va dans les propriétés de ton projet et tu met le même nombre de frame par seconde que ta vidéo de spirit et sa devrait corriger le bug...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Membre supreme
Membre supreme
Darkness


Messages : 1303
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : #Dans Ton Rectum#

preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" Empty
MessageSujet: Re: preview de mon nouvelle amv "il vit en toi"   preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" EmptyMar 10 Mar - 22:04

J'ai pas dis que la lips était mal faite , j'ai juste dis qu'elle était a refaire car elle est pas tout a fait synchro avec le son s'too ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" Empty
MessageSujet: Re: preview de mon nouvelle amv "il vit en toi"   preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" EmptyMar 10 Mar - 22:15

J'aime beaucoup ! En plus je connaissait pas cette version de la musique ^^
J'ai hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Kuro'
Membre supreme
Membre supreme
Kuro'


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/02/2009

preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" Empty
MessageSujet: Re: preview de mon nouvelle amv "il vit en toi"   preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" EmptyMar 10 Mar - 22:25

c simpatoche jaime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" Empty
MessageSujet: Re: preview de mon nouvelle amv "il vit en toi"   preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" EmptyMar 10 Mar - 22:45

Tu sais déjà ce que j'en pense ^^ J'attends le suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" Empty
MessageSujet: Re: preview de mon nouvelle amv "il vit en toi"   preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" EmptyMer 11 Mar - 0:58

bon ba merci tout le monde et merci echo je v faire se qe tu me di et je te diré si sa a marché si c le cas tora le droi a un gro calin mdr (non jrigole lol)
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Echotrooper


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : LVS 95

preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" Empty
MessageSujet: Re: preview de mon nouvelle amv "il vit en toi"   preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" EmptyMer 11 Mar - 1:12

lol tiens moi au courant xD (pour voir le nombre de frame/sec de ta vidéo tu l'ouvre dans VD et ensuite video=>framerate)
Revenir en haut Aller en bas
Breaker-s
Heaven team
Heaven team
Breaker-s


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2009

preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" Empty
MessageSujet: Re: preview de mon nouvelle amv "il vit en toi"   preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" EmptyMer 11 Mar - 1:15

space la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" Empty
MessageSujet: Re: preview de mon nouvelle amv "il vit en toi"   preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" EmptyMer 11 Mar - 13:49

Oué je c bien la musique risqe pa de plaire a tout le monde (en plus toi je c qe taime vraimen laction vu les amv qe tu as fait donc sa metonnerai pas qe celui la ne te plaise pas lol mais on c jamai Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
partisant du hamac
partisant du hamac
Yosuke


Messages : 177
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30
Localisation : 13 !

preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" Empty
MessageSujet: Re: preview de mon nouvelle amv "il vit en toi"   preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" EmptyJeu 12 Mar - 15:57

Maitre_Of_Earth a écrit:
Style assez bizarre , j'ai pas du tout accroché dsl , lips a refaire , comme t'as dis , transition a refaire aussi et la synchro a revoir.J'attend la suite et fin pour voir.good luck.

+10 :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Ichi


Messages : 87
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : pontarlier

preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" Empty
MessageSujet: Re: preview de mon nouvelle amv "il vit en toi"   preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" EmptyMer 18 Mar - 1:21

Ton amv a vraiment son style particulier, pour ma part je suis pas trop frillant Razz dsl ^^
Mais jai vu le coter "travail" de l'amv et c'est vraimement pas mal^^
Bon courage pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ichigo253
Contenu sponsorisé





preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" Empty
MessageSujet: Re: preview de mon nouvelle amv "il vit en toi"   preview de mon nouvelle amv "il vit en toi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preview de mon nouvelle amv "il vit en toi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!!
» "Sliman93" in da housse 'Frelon ! ! !
» preview amv
» preview amv
» "Promo" Arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Vos Amv-
Sauter vers: