Mathews Posteur du dimanche
Messages : 99 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : 6 pieds sous Terre
| Sujet: [ Amv D Gray Man ] Sam 14 Mar - 21:14 | |
| Voila mon deuxième amv portant sur D Gray Man ( réalisé avec les 48 premiers épisodes ) Je m'excuse pour les 3/4 des lips foireuses mais j'avais trop la flemme de rechanger le scènes :lol!:
stream :
http://www.megavideo.com/?d=MJ662F3L
DDL :
http://www.megaupload.com/?d=MJ662F3L
voila =) merci de me conseiller en argumentant * évitez les c'est a chier * | |
|
Sanji-Lee Super geek
Messages : 322 Date d'inscription : 14/02/2009 Localisation : all blue
| Sujet: Re: [ Amv D Gray Man ] Sam 14 Mar - 21:33 | |
| pas mal pour un 2ème mais: -presque pas de synchro -scenes trops longues -pas assez d'effets mais bon t'es un debutant comme moi bonne chance por la suite | |
|
Messages : 99 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : 6 pieds sous Terre
| Sujet: Re: [ Amv D Gray Man ] Sam 14 Mar - 22:14 | |
| | |
|
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [ Amv D Gray Man ] Sam 14 Mar - 23:51 | |
| C'est pas mal tout sa mais bon y a des chose a revoir - la sinchro elle est présente mais des que sa accélére un peu hop elle se barre x) 2.5/5 - l'originalité sa par contre j'ai trouvé ton AMV assez originale du DGM ien a pas beaucoup et avec cette musiques la en plus c bien 4/5 - effet et transitions c'est la quest le plus gros probléme je pense faut en ettre plsu mais attention mais en pas juste pour dire " y a des effet " inspire toi des plus grand pour les effet et les transitions 1.5/5 - et l'encodage ba ses pas top top mais jpense que tu c'est pas encore encoder ( comme moi ^^ ) 2/5
en tout sa fait 10/20 chui severre jsai bien mais bon ^^ sa te fera avancer n tout cas j'ai bien aimer moi j'ai regardé jusqau bout sans aucun probléme Bonne continuation pour la suite. | |
|
Chaos07 No Life in Jidai city
| Sujet: Re: [ Amv D Gray Man ] Dim 15 Mar - 1:28 | |
| Bah pas mal pour une 2eme mais bn rester des problème: Manque de syncro et de rythme a des moment t'aurai pu faire bien mieux ^^ bon après les scènes n'ont pas de cohérence a des moment ,manque de transition et d'effect.
t'es sur la bonne route continue!!
Good luck! | |
|
| Sujet: Re: [ Amv D Gray Man ] Dim 15 Mar - 2:07 | |
| | |
|
diabledelamort partisant du hamac
| Sujet: Re: [ Amv D Gray Man ] Lun 16 Mar - 2:35 | |
| bon, déja l'anime utilise ne corespond pas avec la musique,tu aurais du utilisé un anime bien coloré comme tu macross frontier par exemple (shery sur scene) si tu vois ce que je veus dirs, ensuite des images trop brute, genre le début c'est brute tu orai adoucis les apraritions oré mieu donné, ensuite peus de synchro coresponde a la musique je ve dirs que quand tu met de la synchro sa ne colle pas a la musique, woila, quelques lips a revoirs, et a des moment tu mets des scenes trop sombre ou l'ont vois mal. et par moment la qualité c'est pas tjr sa ^^' enfin bref travail ce que je t'es dis ok mais y a de l'idé | |
|
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: [ Amv D Gray Man ] Jeu 19 Mar - 1:04 | |
| manque de syncro, effet un peu moche desfoi genre l'effte tv vers 1min, manque de transition et le reste ben ça a été deja dit x) bne continuation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Amv D Gray Man ] | |
| |
|