| D.gray-man | |
|
+5Ginta Angeltecktonik Yue Gouli-up ptitkiller 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitkiller partisant du hamac
Messages : 100 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 30 Localisation : budapest,hongrie
| Sujet: D.gray-man Ven 7 Aoû - 19:44 | |
| D.gray man est un manga qui me tient beaucoup a coeur et jvoulais le presenter sur ce fofo pour ceux qui ne conaissent pas: SynopsieL'histoire se passe vers la fin du 19 ème siècle, le héros Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d'acquérir le titre d'exorciste au sein de la Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akumas, ainsi que celui qui les crée, le Comte Millénaire. En effet, le Créateur, accompagné par l'inquiétante famille Noah, projette de défier Dieu en anéantissant le Monde. Allen a déjà eu à faire au comte dans le passé lorsque celui-ci transforma son père adoptif en akuma c'est alors que l'innocence d'Allen s'est activée et a détruit l'akuma. Par la suite Allen est devenu le disciple du général Cross et suivant les ordres de son maître, il se rend au quartier général de l'organisation religieuse de l'ombre où il obtiendra le titre d'exorciste ( nom donné aux personnes combattant les akumas et étant pourvu d'une innocence ). nb d'episodes :103(je sais c'est beaucoup mais vite entrainant) dure:20 min environ(sans les opening et ending) donc voila aller y, je vous le conseille. voila bye | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: D.gray-man Sam 8 Aoû - 0:13 | |
| Ouais on men a bcp parlé mais purée au delà de 50 épisodes je sature XD Donc peu de chance que je le mate de suite ^^'' | |
|
| |
Yue partisant du hamac
Messages : 109 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 34 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: D.gray-man Sam 8 Aoû - 4:49 | |
| bin alors franchement si il y a un manga parfait c'est bien D gray man , le nombre d episode c'est l escuse la plus pourit que tu aurais pu nous sortir lol
les 50 premier sont pas mal mais sans plus et il y a de nombreux HS mais a partir de l episode 55 ce manga devien une turie et Allen que je trouvais minable devien parfait aussi !!! se manga je le conseille grave !!! | |
|
| |
Messages : 100 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 30 Localisation : budapest,hongrie
| Sujet: Re: D.gray-man Sam 8 Aoû - 13:06 | |
| moi franchement jai pas vue les episodes defile jai tout mater en une semaine tellement cetait bien, franchement les personnages sont attachant et l'histoire ces super bien pense et on s'emmerde pas une seconde sauf effctivement un ptit peu au debut^ | |
|
| |
Angeltecktonik partisant du hamac
Messages : 127 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 28 Localisation : *Terca Lumireis*
| Sujet: Re: D.gray-man Sam 8 Aoû - 13:37 | |
| moi chepah jé pas regardé un seul ep. mé jen né dja entendue parlé et sa a l'air bien ^^ | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: D.gray-man Jeu 13 Aoû - 1:38 | |
| Bon cette animé j'iré peut etre matter ^^ je verais si l'envie me prend et que je n'est plus d'animés sous la main lol | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: D.gray-man Jeu 13 Aoû - 16:18 | |
| je suis en train de le matter moi perso j'aime bien ^^ | |
|
| |
Yue partisant du hamac
| Sujet: Re: D.gray-man Jeu 13 Aoû - 16:20 | |
| on voi sa ta un avatar de lenalee depuit peu winry -_-' | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: D.gray-man Jeu 13 Aoû - 16:26 | |
| oui en effet ^^
Edit : il passe sur game one le soir dans les environ de 19h je rate toujour le début mais je sait qu'il finit a 19h20 ^^' | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: D.gray-man Ven 14 Aoû - 2:47 | |
| j'ai adoré le manga et l'animé mais comme a dit yue, c chiant au début mais sa devient une tuerie à partir de l'ep.55 | |
|
| |
Yue partisant du hamac
| Sujet: Re: D.gray-man Ven 14 Aoû - 7:32 | |
| winry ... tu sera executer en place publique pour avoir dit sa ... je vais te mordre a mort ...
comment peut tu parler de D gray man en VF , se doublage est le numero 1 des sacagage !!! Allen a la vois d une grand mere , krory le vampire de 30 ans facile a la voi de sasuke uchiha se doublage est une insulte !!! game one je ne les ais jamais autemps maudit que se jour ou il on passer l episode 1 !!! | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: D.gray-man Sam 29 Aoû - 19:36 | |
| ouij e c'est mais moi je le regarde en vostfr et de toute maniere il ne passe plus | |
|
| |
Jyun New Member
Messages : 26 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: D.gray-man Sam 29 Aoû - 23:49 | |
| souvent en vf, les animes sont à vomir | |
|
| |
| Sujet: Re: D.gray-man Mar 1 Sep - 2:24 | |
| | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: D.gray-man Mar 1 Sep - 13:45 | |
| oui comme la voix de allen | |
|
| |
| Sujet: Re: D.gray-man Mer 2 Sep - 21:53 | |
| oue on dirait qucest une femme qui parle, ces alarment XD | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: D.gray-man Jeu 3 Sep - 16:53 | |
| a ouai j'en ai entendu parler et je l'ai vu chez un marchand de mangas a niort mais je pense que je vais en acheter. | |
|
| |
Yue partisant du hamac
| Sujet: Re: D.gray-man Jeu 3 Sep - 18:33 | |
| la vois d allen en VF c'est la voie de josiane balasko dans les bronzé | |
|
| |
Jyun New Member
Messages : 26 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: D.gray-man Jeu 3 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
Yue partisant du hamac
| Sujet: Re: D.gray-man Jeu 3 Sep - 22:03 | |
| | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.gray-man | |
| |
|
| |
| D.gray-man | |
|