| Mes dessins | |
|
+14darkeldion Mopolo95 Killy death fiire Gouli-up Nekyuu winry Ginta Fradak Kuro' Darkness Nyaa-Gentle Mathews Lifestream 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
death fiire Super geek
Messages : 286 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 30 Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 4 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 15 Fév - 2:38 | |
| Et voilà un dessin que je viens de faire en speed, inspiré par ce jour qu'est la St Valentin ! (avec quelques minutes de retard ok, mais on va faire comme si ...) Je le scannerai plus tard pour une meilleure qualité. En attendant pour vous faire une idée et parce que j'ai rien de mieux à faire ^^ : - Spoiler:
Bon bah bonne St Valentin quand même à tous les amoureux et bonne fête aux Valentins (qu'on oublie souvent XD ) | |
|
| |
Killy Posteur du dimanche
Messages : 74 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : @Spira
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 15 Fév - 12:36 | |
| Tu te débrouilles super bien j'aime bcp le happy new year Jidai ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 15 Fév - 13:02 | |
| Yeah Life, je savais pas que tu dessinais ^^, c'est mignon ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 15 Fév - 14:14 | |
| Merci Killy ! =) Mdr Jim, tout le monde dessine un peu ^^ Et mignon, euh ... ouai ... ou pas XD mais merci quand même :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 5 Mai - 1:25 | |
| Bon, il est tard, j'ai fini ma valise, je peux pas clipper, j'ai rien a faire, j'ai scanné des brouillons ... allez, je vous en montre quelques uns ^^' Ce sont des dessins faits en classes donc euh, voilà quoi, pas du grand art hein XD Ah et la plupart sont pas finis : - Spoiler:
J'voulais m'entrainer à dessiner une main, mais les doigts sont trop petits Suite : Beate, de FF9, les jambes sont trop courtes : Inspiré du film The Grudge :
- Spoiler:
- Spoiler:
Un Envy pas fini recopié sur un image : Aurore de la belle au bois dormant, version moins gentille ^^ Me demandez pas ce que c'est, j'en sais rien XD Lust, de FMA (visage totalement raté) :
Et enfin, un que j'ai fait en cours de français en speed y a pas longtemps et pas beau. Même pas fini mais bon, je vous le met quand même : - Spoiler:
Bon bah voilà, il est temps d'aller se coucher ! A lundi ! =) | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 5 Mai - 19:52 | |
| hannn trop bon le dernier XD Bon il manqué une régle je pense car le film ciné n'éest pas trés droit ^^" | |
|
| |
Mopolo95 Posteur du dimanche
Messages : 62 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 29 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 6 Mai - 18:09 | |
| Pas mal! Pour les mains, même si c'est énervant, c'est plus facile en dessinant des forme de base au crayon, et si tu la fait cacher par qqch, vaut mieux dessinner au crayon la partie qui ce vois pas, ça aide ^^ Les filles qui pleurent sont vraiment pas mal !! J'aime bien ta fille de FFIX et Envy - Spoiler:
(Rah il vient de mourrir dans FMA Brotherhood!!)
aussi! Pour aurore les pieds et les mains sont peu être un peu petits...mais elle est pas mal! Voila ! Bon dessinnage ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 10 Mai - 1:34 | |
| En effet Ginta, pas de règle, j'ai vraiment fait ça a l'arrache XD
Mopolo, pour les crais des mains qui sont cachées je les fait maintenant, celles que j'ai mis là datent de l'année dernière ^^ En tout cas merci ^^ (et gaffe aux spoils pour fma :p ) | |
|
| |
death fiire Super geek
Messages : 286 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 30 Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 10 Mai - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 10 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 3 Nov - 17:21 | |
| Bon bah je dois bosser donc, quand on a du boulot à faire on cherche toutes les excuses du monde pour ne pas le faire. Il est donc logique que je vienne poster quelques dessins XD Donc comme d'hab', pas du grand art mais c'est des dessins faits en cours. (normal quoi...) - Spoiler:
Avant, sans couleurs : Après, coloriée au feutre :
- Spoiler:
Juste pour tester mes feutres et différentes formes d'yeux :
- Spoiler:
Je l'ai pas encore coloriée mais j'hésite à le faire...
Bon allez maintenant faut que je sois courageuse et que j'aille bosser ! é__è | |
|
| |
darkeldion No Life in Jidai city
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 3 Nov - 20:10 | |
| ouah...
Mais punaise, tu fais comment pour dessiner comme ça >< chacun ses talents...
En tout cas gg... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 4 Nov - 1:40 | |
| heu chapeau, quand je dessine je galere a fond sur les yeux mais toi, on peut dire que tu les geres | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 4 Nov - 2:00 | |
| C'est ce que je préfère travailler les yeux, c'est ce qui décrit le mieux l'émotion des personnages ! Mais ceux que j'ai mis là sont pas bon, c'était juste pour tester mes feutres XD Encore quelques gribouillages de cours... - Spoiler:
Dessinée je lendemain du soir ou j'ai vu Million Dollar Baby XD
- Spoiler:
Faites pas gaffes aux trucs en haut, j'aime juste bien ma fille aux cheveux bleus XD
- Spoiler:
Je suis en mode "le scanner est mon ami", donc désolée pour l'attaque aux dessins XD | |
|
| |
Halibo Super geek
Messages : 490 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 31 Localisation : Paris no Sato
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 9 Déc - 15:54 | |
| Hahaha Toi aussi tu remplis ton cahier de textes par des dessins (moi ça ma pas suffi je suis passé sur mon cahier d'anglais) j'aime bien tes dessins mais particulièrement celui de Lust et la tete d'Envy x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 9 Déc - 17:41 | |
| Ouai et encore, mon agenda est plutôt épargné cette année. Mais par contre j'ai un nombre incalculable de feuilles de brouillons dans mon sac, couvertes de ptits dessins, et je crois que j'ai pas un seul cahier ou il y a pas au moins un gribouillage XD | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 8 Mar - 22:35 | |
| Bon alors Life, de la nouveauté! :x | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 9 Mar - 1:59 | |
| Houlà effectivement ça fait un moment que j'ai pas mis à jour Oo Quand j'aurais le temps promis | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 18 Mar - 20:46 | |
| Bon, bah hop, nouvelle tournée de mes passionnants gribouillages de cours X) Ca fait un moment que j'avais pas posté, je vais mettre a peu près du plus vieux au plus récent : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et celui là date d'aujourd'hui :
| |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 18 Mar - 21:53 | |
| Un ptit kiff pour le dernier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 18 Mar - 22:02 | |
| Merci, il est tout frais du cours de philo d'aujourd'hui X) Par contre la qualité du scanner est vraiment pourris, normalement il est plus foncé et y a des ombres etc... | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 18 Mar - 22:16 | |
| Ouai t'inquiète je comprend, les images que je viens de scanner c'est la même.
Ce qui est impressionnant, c'est que tous tes dessins sont faits en cours xdd On voit les gens qui travaillent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 19 Mar - 2:20 | |
| Nan mais je note en même temps quand même ! Bon, ok je suis pas une élève hyper sérieuse et après je m'étonnes d'avoir des notes pourries mais... Je bosse en même temps quand même X) (D'ailleurs ça se voit, vu la qualité XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 19 Mar - 2:53 | |
| Alors la tu gere la fougere, surtout pour le dernier qui a du te demander pas mal de travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins | |
| |
|
| |
| Mes dessins | |
|