Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La petite arrivée de Luwna...

Aller en bas 
+20
Raizen Uchiwa
Sanji-Lee
Dgfou'
Nekyuu
wraht66
Ginta
Ju-Jin
Dream
Chaos07
Darkness
titi
Haenos
Stawns
mogami01
Gouli-up
Akai
la_voleuse_de_minuit
Lifestream
Nyaa-Gentle
Kuro'
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite arrivée de Luwna... Empty
MessageSujet: La petite arrivée de Luwna...   La petite arrivée de Luwna... EmptyMer 22 Avr - 2:35

Bonjour, bonsoir à tous les membres de ce forum.

Je me présente, Luwna, 17 ans, toutes ses dents (eux nan j'ai pas celles de sagesse... normal d'un côté je suis pas ce qu'on pourrait qualifier de sage...).

Je connais les mangas depuis seulement deux ans et demi mais j'ai tout de suite été charmée par ce monde un peu à part que beaucoup dénigre sans connaître (faut bien des idiots partout pour faire un monde). Mon manga préféré reste mon premier, Samurai Deeper Kyo, mais je ne supporte pas l'animé, qui est je trouve un pure massacre... Sinon j'aime beaucoup Bleach, Vampire Knight, Tsubasa et beaucoup d'autres alors je ne vais pas faire la liste ca sera un peu ennuyant...

Outre les mangas, et animes, j'aime lire, surtout du fantastique, et écrire. J'aime dessiné malgré que ce soit souvent des horreurs qui me font rire et finissent à la poubelle.

Sinon j'aime bien rire et l'autodérision...

Je suis quelqu'un de super poissard et c'est un miracle que je n'ai pas eu de problème pour m'inscrire au forum xD d'habitude il y a toujours un bug, ceux qui me connaissent déjà le savent parfaitement.

Je suis ici parce que vous avez l'air de vous amusez, mais aussi parce que j'adore Gouli et je la suis un peu comme ca mini-ombre. Elle et Ginta sont des personnages adorables qui sont devenus depuis quelques temps mes Senseis attribués.
Je remercie Gouli qui m'a donné envie de me mettre aux amv, j'en ai une à mon actif qui n'est peut etre pas terrible mais je me suis amusée. (Au passage je clip sur Nero 9)
Sinon je suis également là pour ennuyer Phenix à vie (c'est mon rôle) et aussi pour le roi des bakas qui m'a fait une jolie sign'.

Bon bah voilà j'arrête mon roman inutile xD
.


Dernière édition par Luwna le Mer 22 Avr - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'
Membre supreme
Membre supreme
Kuro'


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/02/2009

La petite arrivée de Luwna... Empty
MessageSujet: Re: La petite arrivée de Luwna...   La petite arrivée de Luwna... EmptyMer 22 Avr - 2:36

bienvenue a toi ma reine des bakas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
Nyaa-Gentle
Administrateur
Administrateur
Nyaa-Gentle


Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Durotar :)

La petite arrivée de Luwna... Empty
MessageSujet: Re: La petite arrivée de Luwna...   La petite arrivée de Luwna... EmptyMer 22 Avr - 2:39

Hehe, Bienvenue, content de t'avoir parmi nous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://jidai-team.frenchboard.com
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

La petite arrivée de Luwna... Empty
MessageSujet: Re: La petite arrivée de Luwna...   La petite arrivée de Luwna... EmptyMer 22 Avr - 2:44

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Invité
Invité




La petite arrivée de Luwna... Empty
MessageSujet: Re: La petite arrivée de Luwna...   La petite arrivée de Luwna... EmptyMer 22 Avr - 7:00

Merci Kuro d'être resté si tard, en attendant que je m'inscrive: je suis désolée d'avoir mi tant de tant mais... tu sais pourquoi Razz ; merci aussi pour la sign' et puis j'attends l'avat' comme ca tu seras content j'aurais mis QUE tes créations xD (tu as vu ca a failli avoir un bug pour mon inscription quand je dis que je suis poissarde je déconne pas Very Happy)

Merci de m'acceuillir Razz
Revenir en haut Aller en bas
la_voleuse_de_minuit
partisant du hamac
partisant du hamac
la_voleuse_de_minuit


Messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

La petite arrivée de Luwna... Empty
MessageSujet: Re: La petite arrivée de Luwna...   La petite arrivée de Luwna... EmptyMer 22 Avr - 11:32

salut-salut! j'ai beaucoup aimer ta présentation cher nouveau membre! ^^ on va bien s'entendre... bon bah euuh amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akai
partisant du hamac
partisant du hamac
Akai


Messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Were is my home ?

La petite arrivée de Luwna... Empty
MessageSujet: Re: La petite arrivée de Luwna...   La petite arrivée de Luwna... EmptyMer 22 Avr - 11:37

bienvenue !!!! d'après se que dit ta présentation on devrait bien s'entendre

eclate toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

La petite arrivée de Luwna... Empty
MessageSujet: Re: La petite arrivée de Luwna...   La petite arrivée de Luwna... EmptyMer 22 Avr - 11:38

Hey hey heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :cheers:

Ma Princess est parmis nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!! :flower:

Bienvenue à toi et amuse toi bien avec nous, ça me fais hypra plaiz de te savoir ici, je suis là quand tu veux pour te motiver dans tes futurs créas (bon, les autres aussi ^^")

Encore bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma Belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
mogami01
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
mogami01


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : quelque part en france.....

La petite arrivée de Luwna... Empty
MessageSujet: Re: La petite arrivée de Luwna...   La petite arrivée de Luwna... EmptyMer 22 Avr - 12:35

bienvenue parmis nous et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stawns
Super geek
Super geek
Stawns


Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

La petite arrivée de Luwna... Empty
MessageSujet: Re: La petite arrivée de Luwna...   La petite arrivée de Luwna... EmptyMer 22 Avr - 13:13

euhhhh bahjour

bienvenu :o
Revenir en haut Aller en bas
Haenos
partisant du hamac
partisant du hamac
Haenos


Messages : 187
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33
Localisation : Somme (80)

La petite arrivée de Luwna... Empty
MessageSujet: Re: La petite arrivée de Luwna...   La petite arrivée de Luwna... EmptyMer 22 Avr - 14:38

OH OH OH une dessinatrice qui fait des horreurs XD bienvenu au club :lol!:
Je vois que tu aime écrire puisque tu l'as écrire(logique mdr) dans ta prez et ça se voit aussi :lol!: j'suis contente moi qui pensais être la seule ici Very Happy, n'existe pas, montre moi ce que tu écris(en fait c'est pas une proposition mais une obligation :lol!: )
J'ai presque failli oublier bienvenOu :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
titi
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
titi


Messages : 89
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : localiser

La petite arrivée de Luwna... Empty
MessageSujet: Re: La petite arrivée de Luwna...   La petite arrivée de Luwna... EmptyMer 22 Avr - 14:39

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


ouaaa la présentation de fous xDDDDD


🐷

bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Stawns
Super geek
Super geek
Stawns


Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

La petite arrivée de Luwna... Empty
MessageSujet: Re: La petite arrivée de Luwna...   La petite arrivée de Luwna... EmptyMer 22 Avr - 14:43

ah c'est une femme? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Membre supreme
Membre supreme
Darkness


Messages : 1303
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : #Dans Ton Rectum#

La petite arrivée de Luwna... Empty
MessageSujet: Re: La petite arrivée de Luwna...   La petite arrivée de Luwna... EmptyMer 22 Avr - 15:33

+1 cris ^^ j'ai eu un doute un moment Very Happy

bah slt , paye ton discour là -_-" j'ai pas tout lu tu m'excusera ^^ le simple fait de savoir ton pseudo me suffit ,voilà amuses toi bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haenos
partisant du hamac
partisant du hamac
Haenos


Messages : 187
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33
Localisation : Somme (80)

La petite arrivée de Luwna... Empty
MessageSujet: Re: La petite arrivée de Luwna...   La petite arrivée de Luwna... EmptyMer 22 Avr - 15:38

Gros feignant écoute pas ce qu'il dit moi je kiff ta prez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite arrivée de Luwna... Empty
MessageSujet: Re: La petite arrivée de Luwna...   La petite arrivée de Luwna... EmptyMer 22 Avr - 15:59

Merci Haenos cest gentil.

(d'un côté c'est un peu long je me doutais que les feignants liraient pas -_-" mais je suis comme ca je pars dans mes trucs et... je m'arrête plus.)

Ca sera un plaisir de te faire lire, un oeil critique ca apporte toujours quelque chose de constructif quand une explication nous est ensuite donné sur l'avis partagé (oula c'est pas clair ce que je dis... j'espère que tu auras compris Razz). Pour l'instant je fais une petite pose j'ai un problème inspiratif dû à un soucis de nom de personnage grrr je pense que tu dois connaître... Par contre je poste pas sur le net ce que j'écris après on retrouve parfois ailleurs ce qu'on a fait signé par quelqu'un d'autre (mets djà arrivé) et après ca dégoute... alors je te passerais ca autrement...

Gouli heureusement que tu me motives parce que tu sais que sinon je suis une grosse feignante ... xD en ce moment pas trop (la preuve je me suis inscrite alors que je vais pas sur des forums d'habitudes... mais ginta m'a un peu piégé vu que je suis sur un autre j'avais pas d'excuse... je me demande qu'elle tête il va faire quand il verra que je suis là... il va avoir peur que je fasse tout bugger Razz au moins si un jour il y a un quelconque problème il aura pas à chercher... il dira on supprime Luwna c'est elle (comme toujours xD))

Bon je me tais j'ai l'impression de faire que parler -_-" ... pardon c'est la fatigue -_-" (la faute à Phenix il m'interdit de dormir -_-" alors après je suis trop bavarde ...)
Revenir en haut Aller en bas
Stawns
Super geek
Super geek
Stawns


Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

La petite arrivée de Luwna... Empty
MessageSujet: Re: La petite arrivée de Luwna...   La petite arrivée de Luwna... EmptyMer 22 Avr - 16:12

Mdr avec toi on aura de la lecture^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Haenos
partisant du hamac
partisant du hamac
Haenos


Messages : 187
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33
Localisation : Somme (80)

La petite arrivée de Luwna... Empty
MessageSujet: Re: La petite arrivée de Luwna...   La petite arrivée de Luwna... EmptyMer 22 Avr - 16:18

ok non pb, je te ferais de bonne critique, aucun soucis là dessus mais tkt je suis pas de ceux qui disent c'est du caca juste parce que ça les éclatent, moi je dis ce que j'en pense en expliquant pourquoi, ah aussi je parle chelou il te faudra certainement un décodeur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Chaos07
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Chaos07


Messages : 589
Date d'inscription : 05/02/2009

La petite arrivée de Luwna... Empty
MessageSujet: Re: La petite arrivée de Luwna...   La petite arrivée de Luwna... EmptyMer 22 Avr - 18:16

V'nue
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Heaven team
Heaven team
Dream


Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2009

La petite arrivée de Luwna... Empty
MessageSujet: Re: La petite arrivée de Luwna...   La petite arrivée de Luwna... EmptyMer 22 Avr - 19:29

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Jin
Super geek
Super geek
Ju-Jin


Messages : 276
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32
Localisation : In my world~~

La petite arrivée de Luwna... Empty
MessageSujet: Re: La petite arrivée de Luwna...   La petite arrivée de Luwna... EmptyMer 22 Avr - 19:43

Je suis claqué, donc j'ai pas tout lut ta présentation, mais repéré quelques mots au vol Razz.

C'est dingue le nombre de filles qui se mettent à clipper & qui ramènent leur fesses ici o_O.

Bref, welcom' & amuse toi bien =).
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

La petite arrivée de Luwna... Empty
MessageSujet: Re: La petite arrivée de Luwna...   La petite arrivée de Luwna... EmptyMer 22 Avr - 19:55

Yééééééééééééé salut ma petite luwna hihi sa fait méga plaiz de te voir la.^^

Alo je t'explique tu peut nous faire des paragraphe toujor ossi long mai la moittié les liron pas, il save pa lire XD ou c un manque de motivation??? :scratch: XD
Moi sa me fait vraiment plaisir (comen tose me dire qe je t piégé mdr c vous qui etes venu me demander des conseil pour votre foum mdr) alala les filles toute les meme, c oujour la fote des otre mdr (jrigole les filles ne prennaient pas tout o serieu lol).
Bon sin c vrai qe si tu fai ou buger comme sur le tien ba tu a le droi de partir mdr (non mé je compren c pas facil d'etre administrateur d'un forum, moi ossi je témoigne XD)

bon amuse toi bien parmi et si tu a besoin de tn sensei pour ton prchin amv ba je suis a disposition pour des conseil mais hésite pas a en demander a d'autre on a plein de personne competente sur le fofo.
Et sil son un peu sec leur en veu pa mdr, il veule que tu progresse moi en tout cas t'aura toujour mes encouragemen ^^

A+ sur le forum et amuse toi bien, avec cette joyeuse bande que nous formons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stawns
Super geek
Super geek
Stawns


Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

La petite arrivée de Luwna... Empty
MessageSujet: Re: La petite arrivée de Luwna...   La petite arrivée de Luwna... EmptyMer 22 Avr - 19:58

:cheers: ça va t'a pas été trop violent niveau longueur dans la réponse XD
Revenir en haut Aller en bas
wraht66
partisant du hamac
partisant du hamac
wraht66


Messages : 143
Date d'inscription : 16/04/2009

La petite arrivée de Luwna... Empty
MessageSujet: Re: La petite arrivée de Luwna...   La petite arrivée de Luwna... EmptyMer 22 Avr - 20:21

yoooo misss
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

La petite arrivée de Luwna... Empty
MessageSujet: Re: La petite arrivée de Luwna...   La petite arrivée de Luwna... EmptyMer 22 Avr - 20:36

dsl j'suis le Roi de Flemmard j'ai pas lu la présentation ^^' promis j'lirai quand j'aurai moins la flem x)

ben bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite arrivée de Luwna... Empty
MessageSujet: Re: La petite arrivée de Luwna...   La petite arrivée de Luwna... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite arrivée de Luwna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Luwna
» Petite Présentation
» Petite preview [*TBB-Various*]
» Très petite promo de la Jidai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JIDAI TEAM :: Présentations-
Sauter vers: