| Membre de la semaine : Halloweenangel | |
|
+42jigoku-mangas Xdream Yue ptitkiller Angeltecktonik Ebène hino-chan Watanukii Hitsu' miyami Dgfou' Hyorinmaru Origine mogami01 Sanji-Lee winry titi T4k3o-KuN wraht66 Nekyuu Stawns Yosuke scotty19 Raizen Uchiwa diabledelamort Mathews Safety'Z Sephi Gouli-up Chaos07 Akatsukiii Myosotis Nyaa-Gentle papayos Fradak Ju-Jin ->Woose<- Yusushi Kuro' Lifestream Ginta Darkness 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Watanukii New Member
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 8 Juil - 17:58 | |
| Encore heureux que c'est tout! J'sais plus dans quelle questionaire, il y avait "Loisir" J'ai mis Taekwondo, mais j'ai oublier de specifier guitare. - Spoiler:
Qui est ton auteur de manga préféré ? Tous Ton réalisateur préféré ? Les frere Wantawski Ton film préféré ? J'sais plus Que veux tu faire dans la vie ? Vivre! Medecin Pourquoi ? Metier noble a mon gout et c'est mon reve depuis tout petit Tu aimes les yaoi ? Je regarde pas ce genre de truc Pourquoi ? Parce que c'est degueu! Tu préfère les Shojo, les Shonen, ou les Seinen ? Ca depend de mes humeur en fait. Les Shojo, j'en lis pas trop d'affiler, sinon ca lasse. Les Shonen, je peux en lire autant que je veux Les Seinen, c'est psycho, donc des fois ca bien reflechir et quand c'est gore, c'est sympa aussi Mais je prefere le Shonen, que j'idealise^^ Ton manga préféré de chaque catégorie ? Shonen: One Piece et Naruto Seinen: Mail Chojo: Bah je dirao Shinobi Life
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 8 Juil - 18:24 | |
| BOUH ! tu préfères le soleil ! argumentation meme pas grande :evil: (je plaisante...)
Quelle est ta couleur préférée et pourquoi ?
Ta plante préférée et pourquoi ?
Ton animal préféré et pourquoi ? |
|
| |
Watanukii New Member
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 8 Juil - 18:46 | |
| Plante: L'aloe Vera, parce que ca sent bon(c'est ce qu'il ya dans vos dentifrice) mais aussi parceque l'aoe Vera des faculté de guerison^^
Animal: Dragon, ca conte? NoN? Bah je dirai Renne | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 15 Juil - 20:39 | |
| Watanukii tu dois designer un nouveau membre de la semaine XD Alala, on es dejà mercredi ^^'' Choisi pour lundi prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Jeu 16 Juil - 15:54 | |
| Vi, Gouli a raison tu dois en désigner un nouveau Alala déjà jeudi :/ |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Jeu 16 Juil - 16:03 | |
| je vais le prévenir sur msn quand il va se connecter
Edit : j'ai réussi a avoir watanukii et la il ne peut pas venir sur le forum mais il a choisit noz voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Ven 17 Juil - 12:08 | |
| Euh Winry tu lui diras de choisir quelqu'un d'autre. Noz est parti (cf rubrique départs dans "news et infos de la team") donc ++> demande lui quelqu'un d'autre. |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Ven 17 Juil - 14:08 | |
| a mince je vais lui dire quand il se connectera alors Edit: la deuxieme personne choisit et goulii bonne chance !! goulii(please) | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Jeu 23 Juil - 10:48 | |
| Désolé j'ai déjà été choisi XD Alors je décide que pour lundi se sera ...... - Spoiler:
HINOOOOOOOOOOO XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Jeu 23 Juil - 13:01 | |
| Han yeahhhhhhhhhhhh jy échappe ca commence lundi ? |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Jeu 23 Juil - 13:03 | |
| Mince ^^'' j't'ai loupé :evil: Rahhhhhhhhhh XD Ton tour viendra chipie, ton tour viendra Ouep a partir du lundi 27 juillet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Jeu 23 Juil - 13:08 | |
| Jamais je pars en vacances juste apres et tu oubliras que mon tour devait venir un jour ! Je suis trop forte ... * s'auto jette un bouquet de fleurs * Bon alors je vais préparer mes questions |
|
| |
hino-chan partisant du hamac
Messages : 125 Date d'inscription : 19/07/2009 Localisation : trou perdu xD
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Jeu 23 Juil - 16:37 | |
| gouli tu m'a piegé xD (vengeance a venir ) une semaine de plus et je partais en vacance pas de chance :( mais t'inquiete pas Luwna kan tu sera revenus je préparais mes questions pour toi ton tour viendra :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Ven 24 Juil - 21:35 | |
| Lol peut etre ou peut etre pas Hino!! xD
Aie toi aussi tu as failli y échaper :S ma pauvre :S |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Ven 24 Juil - 23:14 | |
| j'ai failli y échaper :S mais c raté xD tu compatis pour moi ? :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Lun 27 Juil - 6:07 | |
| Oh oui que je compatis!!! C'est pour ca que je mettrais que de gentilles questions - Spoiler:
Quelle est ta couleur préférée ? As tu une idée de pourquoi ? Ton groupe de musique préféré ? Ta chanson préférée ? Quel film te fais le plus rire ? Pleurer ? Angoisser ? Saison préférée ? Pourquoi ? Heure de la journée préférée ? Pourquoi ? Qu'es ce qui te fais préférer Zero ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Lun 27 Juil - 20:30 | |
| que des gentilles questions alors pourquoi ne pas y repondre :lol!: couleur preféré : bleu pour la couleur de mon ipod xD groupe de musique japonais tel que alice nine , ancafé ,nana mizuki , the gazette ... ect je n'ai pas vraiment de chanson avec le nombre qui sort chaque mois en ce moment c'est Toki wo Kizamu Uta saison preféré : stargate(atlantis)jadore tt ce qui est science fiction :cheers: j'ai vu l'age de glace 3 qui ma bien fait marrer heure de la journée humm bonne question ^^ 9h du soir il fait moins chaud xD ce que je prefere en zero c'est tout !.. il est un peu solitaire et renfermé mais il é protecteur et très attaché a yuuki et il a un bon fond il est lui même | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 28 Juil - 13:18 | |
| Ahhhhh ma Hino ^^ Un tit portrait chinois comme on les aimes XD- Spoiler:
Si tu était...
Un objet : Un lieu : Un défaut : Une qualité : Un animal Une saison : Une fleur : Un alcool : Une arme : Un bonbon : Une époque : Une livre : Une œuvre d'art : Une planète : Un nombre : Un chiffre : Un espoir : Un élément : Une pierre précieuse : Une couleur : Un péché capital : Un instrument de musique : Une odeur : Un pouvoir magique : Un art : Un paysage : Un sport : Un déguisement : Un mois : Une réincarnation : Un arbre : Un oiseau : Une invention : Une légende : Un personnage de fiction : Un fantasme : Une devise : Une citation :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 28 Juil - 14:27 | |
| c'est long allez courage hino :lol!: - Spoiler:
Si tu était...Un objet : montre Un lieu : france sa compte Un défaut : manque de confiance en soi Une qualité : gentillesse Un animal: koala kawai !. Une saison : printemps Une fleur : rose Un alcool : aucune iddée par contre je connais un manga sur les vins c'est Les Gouttes Dieu c'est sympa Une arme : love and :lol!: Un bonbon :fraise tagada Une époque : futuriste Une livre : twilight Une œuvre d'art : zero c'est une forme d'art xD Une planète : lune Un nombre : Un chiffre : 2 Un espoir : bonne question :scratch: Un élément : l'air Une pierre précieuse : saphir Une couleur : bleu Un péché capital : encore et tjr gourmandise :oops: Un instrument de musique : piano Une odeur : sucré xD Un pouvoir magique : me rendre invisible Un art : yoga Un paysage : mer Un sport : badminton je vien dy jouer hier xD Un déguisement : agent secret :afro: Un mois : janvier Une réincarnation : en aigle Un arbre : cerisier Un oiseau : phoenix Une invention : manga c'en est une lol Une légende : ..... :scratch: Un personnage de fiction : Teyla Emmagan elle joue bien dans stargate atlantis Un fantasme : zero .... Une devise : être heureux c'est déja bien :cheers: Une citation :rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme c'etait dans un de mes cours de sciences
| |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 28 Juil - 18:04 | |
| pourquoi le chiffre 2 ?
pourquoi se déguiser en agent secret ,?
et euu je cherche.0... :scratch: | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 28 Juil - 19:05 | |
| o tu manque de confiance en toi, faut pas ^^, je vais te donner confiance en toi tu va voir ^^ Ozero une oeuvre d'art pas mal celle la, Vive zero (je dit sa que je n'aime pas les adorateur de kaname)
(je vais reflechir a des questions ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 28 Juil - 19:51 | |
| 2 car c'est le jour de naisance pourquoi se deguiser en agent secret aucune idée ..... ou faire un cosplay c'est pas mal et legende ,espoir je savais pas koi repondre désolé | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| |
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 28 Juil - 22:17 | |
| je sais c'est nulle gouli tu es direct au moins !. :cheers: j'apprecie cette qualité l'honnêté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 28 Juil - 23:17 | |
| Merci pour ces réponses ! Par contre... Quand je parlais de saison ... je parlais pas de série mais de saison dans l'année :S AHAH stargate xD j'ai suivi longtemps cette série |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel | |
| |
|
| |
| Membre de la semaine : Halloweenangel | |
|