| Membre de la semaine : Halloweenangel | |
|
+42jigoku-mangas Xdream Yue ptitkiller Angeltecktonik Ebène hino-chan Watanukii Hitsu' miyami Dgfou' Hyorinmaru Origine mogami01 Sanji-Lee winry titi T4k3o-KuN wraht66 Nekyuu Stawns Yosuke scotty19 Raizen Uchiwa diabledelamort Mathews Safety'Z Sephi Gouli-up Chaos07 Akatsukiii Myosotis Nyaa-Gentle papayos Fradak Ju-Jin ->Woose<- Yusushi Kuro' Lifestream Ginta Darkness 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 10 Juin - 14:41 | |
| D'accord merci, je suis libre à 100% pour aller me connecter à partir du 24 aprem ^^ (parce que là je serais connectée que ce soir et un peu ce weekend...)
Dernière édition par Luwna le Mer 10 Juin - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 10 Juin - 19:05 | |
| Alors qui est le membre des jours qui restent ? ^^ | |
|
| |
Yosuke partisant du hamac
Messages : 177 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 30 Localisation : 13 !
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 10 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 10 Juin - 20:54 | |
| Je suis daccord prenons le |
|
| |
miyami Super geek
Messages : 264 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : de l'autre côté de l'ordi ....
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Jeu 11 Juin - 11:02 | |
| ok mais on attends lundi parce que nous sommes déjà jeudi, ça nous laisse plus beaucoup de temps. oki? | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 1 Juil - 20:28 | |
| allez on enchaine je moccuppe de faire le peu de restant de la semaine si vous voulez xD | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Lun 6 Juil - 14:18 | |
| trop tard =) LA SEMAINE EST FINI LE NEW MEMBRE DE LA SEMAINE EST....- Spoiler:
Enjoy... | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Lun 6 Juil - 17:04 | |
| :x trop pas présente, trop de chose à faire en cet fin de semaine!!!!!!!! Je suis deg!!!!! Kurooooo j'avais ma liste toute pretes Bon bas c'est parti pour Watanukii... Mais Kuro ton tour reviendra lol Voilou pour toi Watanukii, un portrait chinois (mici les filles ), bonne chance Si tu étaitUn objet : Un lieu : Un défaut : Une qualité : Un animal Une saison : Une fleur : Un alcool : Une arme : Un bonbon : Une époque : Une livre : Une œuvre d'art : Une planète : Un nombre : Un chiffre : Un espoir : Un élément : Une pierre précieuse : Une couleur : Un péché capital : Un instrument de musique : Une odeur : Un pouvoir magique : Un art : Un paysage : Un sport : Un déguisement : Un mois : Une réincarnation : Un arbre : Un oiseau : Une invention : Une légende : Un personnage de fiction : Un fantasme : Une devise : Une citation : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Lun 6 Juil - 17:39 | |
| ALALA le vol de potrait chinois de notre forum :evil: heureusement on est gentille Gouli... Alors mes questions : Pour toi un livre s'est : .un ensemble de mots qui te font tourner la tete ? .un gros pavé qui t'agace? .un récit qui te fait rêver? .un livre cest quoi ? .autre ? Tu es plutot animé ou papier ? Regardes tu encore des Disney ? Disney préféré ? Film préféré ? Groupe préféré ? Musique préférée ? Film ou dessin animé ? Fleur préférée ? T'aimes les fleurs ? T'en a déjà offert à quelqu'un ? Si oui en quelle occasion ? La personne avait aimé ? Quel est le plus beau cadeau que tu as dja fait ? Le plus beau qu'on t'as déjà fait ? Ton plus beau rêve ? Ton pire cauchemard ? Cest tout pour le moment |
|
| |
Watanukii New Member
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Lun 6 Juil - 23:09 | |
| Réponse a gouli :- Spoiler:
Un objet : Une alumette..De courte durée de vie mais ca peux en sauver
Un lieu : Le Paradis
Un défaut : Violent
Une qualité : Calme Un animal: un singe
Une saison : l'automne
Une fleur : Sakura(fleu de cerisier)
Un alcool : Brandy
Une arme : Une Epee
Un bonbon : Dragué surprise(Jelly Belly)
Une époque : L'an 0...C'est qui Jesus?
Une livre : One Piece
Une œuvre d'art : Un livre est une oeuvre d'art..Mais bon, je dirais Matrix
Une planète : Jupiter
Un nombre : Un chiffre : L'infini
Un espoir : la paix
Un élément : Le vent
Une pierre précieuse : Granite
Une couleur : Blanc
Un péché capital :
Un instrument de musique : Un violon
Une odeur : L'odeur des Rose de Damas
Un pouvoir magique : Teleporation
Un art : Un livre
Un paysage : Une extra terre
Un sport : Taekwondo
Un déguisement : Cosplay de Akatsukii(bien que frequent je trouve ca stylé)
Un mois : Juillet
Une réincarnation : Boudah
Un arbre : Baobab
Un oiseau : Aigle
Une invention : Quand on a inventer le feu
Une légende : Rocky Balboa...Serieusement? Un dragon
Un personnage de fiction : Luffy
Un fantasme : Vivre dans un autre monde
Une devise : N'abandonne jamais ou la vie t'abandonnera
Une citation : Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu'on te fasse
Réponse a Luwna :- Spoiler:
Pour toi un livre s'est :
.un récit qui me fait rêver .autre ? Tous ce qu'on sait pas sont dans les livres^^
Tu es plutot animé ou papier ? Avant pluto Papier, mais mes parents refuse categoriquement de me payer des mangas...Donc animés, meme si je me fais preter des mangas
Regardes tu encore des Disney ? Evidement!! Disney préféré ? Roi Lion 1
Film préféré ? Difficile...Je dirais "The Island" et "Slumdog Milionair" mais aussi Matrix (bien entendu, on compte pas les film basé sur les mangas^^
Groupe préféré ? Aucun Musique préférée ? Rock/Musique d'animé
Film ou dessin animé ? ?
Fleur préférée ? Sakura
T'aimes les fleurs ? Yep, ca permet de dire ce qu'on ressent...sans le dire
T'en a déjà offert à quelqu'un ? Yep
Si oui en quelle occasion ? Anniversaire de mariage
La personne avait aimé ? Yep, "était surpris
Quel est le plus beau cadeau que tu as dja fait ? Offrir 200€ de peluche a mon frere. Le plus beau qu'on t'as déjà fait ?
Ton plus beau rêve ? Mon plus beau reve...trop long Ton pire cauchemard ? Je me demande "c'est quoi un manga" Kuro's Edit : Please pas de multipost et met des spoiler sil te plait ca prend moin de place ^^ thx | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Lun 6 Juil - 23:32 | |
| ton pire cauchemar j'avoue durrrrrrrr de ne pas savoirse qu'est un manga lol bon heu quel est le monument que tu préfére? mdr j'ai pas chercher de question je vais revenir a l'attaque | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Lun 6 Juil - 23:34 | |
| - Spoiler:
1. Tu t'appelles comment ? 2. Ton âge ? 3. Ville/Région/Pays? XD 4. Parents divorcés ou pas? 5. Ton légume préféré ? 6. Ton fruit préféré ? 7. Ta musique préféré ? 8. Intello ou sportif ? 9. Sensible ou coeur de pierre ? 10. Tu as déjà detesté quelqu'un très très beaucoup ? ( wow la phrase qui rox XD ) 11. Qui et quand ? 12. Pris un rateau? 13. Ton émission de télé pref ? 14. Emission télé detesté ? 15. T'aimes les peluches ? XD 16. T'en as ? 17. Enfer ou paradis ? 18. Supersticieux ? 19. Timide ou extraverti irl ? 20. Tu te laves cmb de fois par semaine ? 21. C'est quoi ton rêve le plus bizarre que t'as fait ? 22. Ton dessin animé préféré ? 23. Manga ? 24. Ce que tu fais quand tu viens de sortir de ton lit ? 25. A quoi tu penses quand tu viens juste de te réveiller ? 26. T'as un porte bonheur ? 27. Ton pire souvenir ? 28. Honte de ta vie ? 29. Meilleur moment ? 30. Associe 8 membres du forum à un perso du manga de Naruto, explique 31. Associe 10 membres du forum à une qualité, explique 32. Associe 5 membres du forum à un défaut, explique 33. Associe 8 membres du forum à une phrase ou un mot, explique 34. Associe 5 membres du forum à un accesoire, explique 35. Associe 5 membres du forum à un animal, explique 36. Pire souvenir à l'école primaire? 37. Un secret à nous raconter? 38. Raconte une de tes amourettes pdt l'époque collège lycée primaire 39. Tu bois leau du robinet? 40. Quel style de vêtement ? 41. Vive la danse électro clubbing ou pas ? ( tecktonik ) 42. Une passion? Un loisir? 43. Peur des gothiques? XD 44. Qu'est ce que tu fais dès que t'allumes ton ordi ? 46. Raciste ou pas ? 47. Pour ou contre la prostitution ? 48.T'as déjà essayé ? XD 49. Déjà dormi en cours ? 50. Déjà allé à l'hopital ? 51. Pourquoi ? 52. 1+2 ? 53. Tes bonbons préférés ? 54.Associe 5 membres du forum à une citation (google.fr) 55 Associe 5 membres du forum à un élément 56 Donne toi 5 qualités 57 Donne toi 5 défauts 58 Décris toi physiquement et moralement irl 59Ta pire embrouille ? espik 60 Ta pire année ? 61 Et ta meilleure année ? 62 T'as déjà bu ? 63 Puceau ou pas ? 64 Ton style de fille haha? XD 65 Un tic ? Ou un toc XD 66 peur de l'eau ? 67 ta pire phobie ? 68. peur des chiens ? XD
| |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 7 Juil - 0:54 | |
| Mici pour tes réponses | |
|
| |
Watanukii New Member
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 7 Juil - 10:35 | |
| Kuro si demain tu me demande mon numero de telephone, je serais pas surpris!
- Spoiler:
1. Tu t'appelles comment ? Kévin
2. Ton âge ? J'aurais 14 ans le 29 juillet
3. Ville/Région/Pays? XD Region Parisiene, Ile De France, Paris
4. Parents divorcés ou pas? non divorcé
5. Ton légume préféré ? Petite tomate
6. Ton fruit préféré ? Fraise
7. Ta musique préféré ? Rock et soudtrack
8. Intello ou sportif ? Les 2^^
9. Sensible ou coeur de pierre ? ca depend
10. Tu as déjà detesté quelqu'un très très beaucoup ? ( wow la phrase qui rox XD ) Ouais, elle rox trop^^ Non, jamais.
11. Qui et quand ? //
12. Pris un rateau? Nop(jamais essayé xD)
13. Ton émission de télé pref ? Les expert Miami et NciS(par apport aux autres que je connais, les seuls bien) 14. Emission télé detesté ? Secret Story, Star Academy et tout les truc du genre
15. T'aimes les peluches ? XD Ouaiii!
16. T'en as ? Ouaiiiiis!
17. Enfer ou paradis ? Paradis^^
18. Supersticieux ? Quand ca m'arrange
19. Timide ou extraverti irl ? Ni l'un ni l'autre^^Je reste calme mais je deconne comme meme.
20. Tu te laves cmb de fois par semaine ? 14 fois^^
21. C'est quoi ton rêve le plus bizarre que t'as fait ? Que mon ordi me parlait et me disait que c'est l'heure de regarder des animés
22. Ton dessin animé préféré ? One Piece et Roi Lion 1
23. Manga ? One Piece
24. Ce que tu fais quand tu viens de sortir de ton lit ? Je m'etire et fais 85 abdo... Non, je m'etire juste^^ et si je suis en periode de cour, je revise les controle^^' 25. A quoi tu penses quand tu viens juste de te réveiller ? En perdiode de cour... "Encore une putain de journée qui commence"
26. T'as un porte bonheur ? Quand ca m'arrange, je me dis que ce jean, ca fait un bail que j je l'ai, alors je me dis qu'il va me porter bonheur...Sinon non
27. Ton pire souvenir ? Quand j'ai vu quelqu'un se jeter du haut de mon immeuble de 40 etages (ancien appart)
28. Honte de ta vie ? J'ai jamais honte
29. Meilleur moment ? Naissance de mon frere, meme si il me les casses defois^^
30. Associe 8 membres du forum à un perso du manga de Naruto, explique : Noz51:Danzo(peut pas expliquer) Pour le reste je vous connais pas assez
31. Associe 10 membres du forum à une qualité, explique: Mwééé, tu veux me tuer? Promis je repondrais plus tard, quand je vous connaitré mieu
32. Associe 5 membres du forum à un défaut, explique; Idem
33. Associe 8 membres du forum à une phrase ou un mot, explique://
34. Associe 5 membres du forum à un accesoire, explique://
35. Associe 5 membres du forum à un animal, explique:Toi, un ane! T'es tetu avec tes question!
36. Pire souvenir à l'école primaire? Me suis gamelé dans les escalier xD
37. Un secret à nous raconter? Oui, je suis amoureux Marie-Louise-Ginette de Momenrenci
38. Raconte une de tes amourettes pdt l'époque collège lycée primaire: Ouais: ca fait chier de sortir avec une fille^^
39. Tu bois leau du robinet? Ouais, mais j'ai un filtre..Donc je met l'eau du robiner dans un filtre et je bois^^
40. Quel style de vêtement ? Jean-chemise..Enfin, depuis le college je m'habille classe
41. Vive la danse électro clubbing ou pas ? ( tecktonik )Nop
42. Une passion? Un loisir? Les mangas...Le taekwondo
43. Peur des gothiques? XD Non
44. Qu'est ce que tu fais dès que t'allumes ton ordi ? J'vais sur Jidai...Non dabord je regarde des animé si j'ai le temps
46. Raciste ou pas ? Non
47. Pour ou contre la prostitution ? Je ne suis pas contre la prostitution mais contre le proxenetisme(n'aller pas penser des trucs)
48.T'as déjà essayé ? XD Ne me prostitué ou de me faire une pute..Il me semblait qu'on poserait pas ce genre de question xD Dans les 2 cas c'est non....
49. Déjà dormi en cours ? Oui, cour de physique et francais
50. Déjà allé à l'hopital ?Non
51. Pourquoi ?//
52. 1+2 ?12
53. Tes bonbons préférés ? Heu^^' Aucune idée
54.Associe 5 membres du forum à une citation (google.fr)STOOOOOP
55 Associe 5 membres du forum à un élément////
56 Donne toi 5 qualités..La simplicité conciste a dire ce qu'on est, la modestie a le cacher^^
57 Donne toi 5 défauts: Bordelique pa 58 Décris toi physiquement et moralement irl: J'suis grand(1m80) pour 60 kg a 13ans et demi. J'suis de teinte indienne du nord (je suis indien^^') J'ai les cheveux court raide ou les cheveux long boucler(je prefere la 1ere option)
Moralement? Positive! Je fais abstraction de ce que les autres pensent de moi, et je vie avec! On a tous nos defauts et yaura tjrs des gens pour critiquer.
59Ta pire embrouille ? espik Avec ma meilleur amie, elle disait que Pikachu est plus mignon que Chopper(je deconne)
60 Ta pire année ? La 5eme
61 Et ta meilleure année ? La 4eme pour le moment
62 T'as déjà bu ? Oui
63 Puceau ou pas ? oui(Puceau un moment, puceau un an =D)
64 Ton style de fille haha? XD Intelligente mais pas trop...Sprotiv mais pas trop..Genereuse..Rigolote mais qui sait etre serieuse quand il le faut..Aime les mangas obliger ou on va pas s'entendre ^^
65 Un tic ? Ou un toc XD Nan
66 peur de l'eau ? Non
67 ta pire phobie ? grincement de crai ou une couteau entre l'ongle et la chaire
68. peur des chiens ? XD NAN! C''est trop mimi [b]
| |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 7 Juil - 17:02 | |
| ta des animaux ?
si oui quoi ?
ton parfum préferer en glace ? pourquoi ?
e euu pu d'idée pour le moment ^^ | |
|
| |
Watanukii New Member
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 7 Juil - 17:05 | |
| Animal? Tu l'sais j'avais un Lapin...Bah il est mort ...
Ensuite parfum preferé...Vanille-Fraise pour une bonne glace a l'italienne | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 7 Juil - 17:07 | |
| a mince désoler :s a oui la glace comme a la cantine en primaire xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 7 Juil - 20:52 | |
| Merci pour tes réponses...
Pourquoi tu aimes les glaces ? T'aimes les bonbons ? Lesquels ? Tu préferes le froid ou le chaud ? La mer ou la montagne ? L'eau cest un miroir ou une abysse? |
|
| |
Watanukii New Member
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 7 Juil - 20:57 | |
| Oï, attendez 30 seconde...Vous allez pas dresser unh portrait robot grace a mes reponses et me traquer a travers le monde pour me tuer? LoL
J'aime les glace pour 2 raison^^
1) Ca me rapelle la ville ou j'ai grandi (de 1 a 8 ans) Toulouse
2) Ca me fait penser a la plaaaaaaaage!
Les bonbons ca fait grossir et ca gate les dents!
En hiver le chaud en été le froid^^
LA MEEEER!
L'eau? T'en a des question... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 8 Juil - 2:30 | |
| Esprit créatif oblige...
Ce soir c'est la pleine lune (si je tassure je viens de regarder par la fenetre.)
A quoi te fais penser la pleine lune ?
Quelle est la lune que tu préfère ? ( Gibeuse, pleine, quartier ... ) et pourquoi ? |
|
| |
Watanukii New Member
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 8 Juil - 10:58 | |
| La Lune? Elle me fait penser au clip thriller de Michael Jackson
Je l'aime pleine parce que j'adore la musique"thriller"
BOn serieusement... J'aime la lune car c'est une espece de lumiere dans la nuit...Ca reconforte! Imagine le noir complet, une nuit brrr
La lune que je prefere? Yen a qu'une^^ Mais je prefere quand c'est une pleine lune
Et, vous pouvez commenter au - mes reponses! Je passe pour un baka a repondre a des question et des questions.. | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 8 Juil - 15:04 | |
| tu prefere la lune ou le soleil? pourquoi? la mer ou la piscine ? pourquoi ? | |
|
| |
Watanukii New Member
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 8 Juil - 16:12 | |
| Annie-schwaaan! T'es mechante la xD
Je prefere le soleil...C'est joyeux c'est chau..ca fait chaux au coeur..enfin tu veux que je dise quoi!
La mer ou la piscine? Ca depend^^' Pour ce detendre, la mer dirait-on..Mais desfoi, c'est calme la piscine et on peut nager tranquillement! Tu veux une reponse concrete?
La mer! | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 8 Juil - 16:22 | |
| Qui est ton auteur de manga préféré ? Ton réalisateur préféré ? Ton film préféré ? Que veux tu faire dans la vie ? Pourquoi ? Tu aimes les yaoi ? Pourquoi ? Tu préfère les Shojo, les Shonen, ou les Seinen ? Ton manga préféré de chaque catégorie ?
Voilà c'est tout pour le moment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel | |
| |
|
| |
| Membre de la semaine : Halloweenangel | |
|