Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résultat d\'un défis qui... a foiré

Aller en bas 
+2
->Woose<-
Dream
6 participants
AuteurMessage
Dream
Heaven team
Heaven team
Dream


Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2009

Résultat d\'un défis qui... a foiré Empty
MessageSujet: Résultat d'un défis qui... a foiré   Résultat d\'un défis qui... a foiré EmptyMer 6 Mai - 19:27

Donc ce défis a foiré "mais pourquoi me direz-vous.............." et bah parce qu'il y a une certaine personne qui ne s'est même pas donné la peine de prévenir les juges (moi, Juni, Raizen, Gentle, Cris)/participants advers' (Woose,Haenos) qu'il ne pouvait pas pariciper au défis pour une raison ...m'en souviens plus mais bref, ça me fait bien c**** cette histoire.

Donc le défis devait opposé
Azer/Noz VS Woose/haenos

Et comme il n'y a que wooze et haenos qui poste leur duo et qu'aujourd'hui c'est la date limite (qu'ils nous ont fais reculé...) Bravo j'ai pas vu votre amv mais vous avez gagné !!!!!!!!!!!!!!! par manque d'opposants :lol!:

et les juges vous devez quand même donnez votre avis xD (et oui mode maxi grosse chieuse)


Le flood est strictement interdit dans ce topic et si une certaine personne se rend compte qu'il nous doit des escuse et bah ce sera par mp, parce que c'est un peu du foutage de gueule de ne pas prévenir les participants advers' qui ont clippé pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:



Noz et azer je le repéte vous avez perdu par forfé rien a faire de votre blabla y'avais une date et c'est tout !!
vous auriez du prévenir les personnes concernées!!!!!
PERDU

j'en veux surtout a une personne ...


Dernière édition par Dream le Mer 6 Mai - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
->Woose<-
partisant du hamac
partisant du hamac
->Woose<-


Messages : 215
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32
Localisation : france

Résultat d\'un défis qui... a foiré Empty
MessageSujet: Re: Résultat d\'un défis qui... a foiré   Résultat d\'un défis qui... a foiré EmptyMer 6 Mai - 19:33

eh ben GG a eux ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
Safety'Z
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Safety'Z


Messages : 586
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Reims

Résultat d\'un défis qui... a foiré Empty
MessageSujet: Re: Résultat d\'un défis qui... a foiré   Résultat d\'un défis qui... a foiré EmptyMer 6 Mai - 19:35

Ouai on na pas rendu donc on na perdu ses normale jtrouve
et woose le " Résultat d\'un défis qui... a foiré 95460 " il etai pas nécéssaire jtrouve -_-
Revenir en haut Aller en bas
Haenos
partisant du hamac
partisant du hamac
Haenos


Messages : 187
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33
Localisation : Somme (80)

Résultat d\'un défis qui... a foiré Empty
MessageSujet: Re: Résultat d\'un défis qui... a foiré   Résultat d\'un défis qui... a foiré EmptyMer 6 Mai - 19:36

mdr moi j'attend juni au tournant, j'suis sure qu'il va nous dépouiller, en plus comment j'ai trop bâcler XD
bon le lien arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Membre supreme
Membre supreme
Darkness


Messages : 1303
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : #Dans Ton Rectum#

Résultat d\'un défis qui... a foiré Empty
MessageSujet: Re: Résultat d\'un défis qui... a foiré   Résultat d\'un défis qui... a foiré EmptyMer 6 Mai - 20:05

Bon alors pour commencer , la certaine personne c'est moi.

Je tien a m'excusé devant tout le monde ici présent ( même si y a personne pour le moment ) j'avais prévenu mon collègue mais complètement oublier de prévenir tout les autres et je m'en excuses , c'est normal que woose et nonos ont gagnés ( même si ils aurait pu perdre , allez savoir ^^ ) alors bah voilà après un sérieux cermon de la part de dream que je remercie d'ailleurs , un BIG désoler à :

- dream
- woose
- nonos
- les autres juges ( me rappel pas qui qui avait ^^ )

et particulièrement a toi nozy de t'avoir laché tel une veille perd d'arnesse moisi de 15 ans.

SORRY FOR YOU.

Edit : je supp' tout se qui est inutile donc presque tout , le post avec le lien idem.

Edit2 : puisque Woose n'a pas l'air de comprendre , tu édit ton propre post , merci Rolling Eyes

Seuls les posts pour intervenir sur le mien seront acceptés ( et encore chui pas sûr ) et un : " excuse accepté " seulement sera autorisé. ( pas la peine de recopier exactement ça faite pas un discour. )
Revenir en haut Aller en bas
Haenos
partisant du hamac
partisant du hamac
Haenos


Messages : 187
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33
Localisation : Somme (80)

Résultat d\'un défis qui... a foiré Empty
MessageSujet: Re: Résultat d\'un défis qui... a foiré   Résultat d\'un défis qui... a foiré EmptyMer 6 Mai - 20:43

bon moi j'critique ta track woose :
-la synchro ça s'en va et ça revient :lol!: c'est tout ce que j'ai à dire (vous avez reconnu Cloclo XD)
-l'ambiance est bien, en plus comme je connais pas l'anime j'ai la surprise ^^
- le choix de l'anime est originale(comparé au mien ><), il colle bien à la zic
- la fin est en peu décevante
(encode bof bof a des moments mais bon voilà)

Attention mon autocritiquer pour ma track logique:
- anime trop classique pas assez originale.
-perso qui parle dans le vide.
-effets répétitifs + des effets mal gérer et mal exploité.
- la synchro au début est potable mais après c'est bof bof.
- enchainement trop rapide, ça fait sale et moche.
- l'ambiance ça peut aller mais vers la fin c'est à chier.

Pis donc pour l'amv en entier bah c'est le mixte de tout ça plus, y'a un gros contraste entre les track
Sinon le générique je kiff GG Woose.

Voilà à vous maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Heaven team
Heaven team
Dream


Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2009

Résultat d\'un défis qui... a foiré Empty
MessageSujet: Re: Résultat d\'un défis qui... a foiré   Résultat d\'un défis qui... a foiré EmptyMer 6 Mai - 20:56

j'avais oublié un truc le barème ...
donc:
1. synchro note/5
2. l'ambiance note/5
3. encode note/5
4. technique (lips, effets...) note/5

ce qui fera un total sur 20 (spécial remerciment a juni pour cette indication, c'est vrai que c'est plus pratique...)

Mon avis:
1. synchro 3/5
2. ambiance 5/5 j'ai beaucoup aimé les deux ambiances même si je trouve que la transition entre les deux track est brusque. (ton ambiance est vraiment cool woose quoi de mieux qu'un peu de sang mon point faible)
3. encode 2/5 vous êtes aussi nulle que moi en encode
4. technique 3/5 les lips sont made in vegas xD alors voila ce que j'en pense, ensuite j'aime bien les roto de nonos, ya des effets sympa, je trouve que nonos s'en ai mieux sorti sur la technique que woose ^_^'

total: 13/20

on voit bien que la fin des deux track a été super baclé je trouve ça dommage ...voila ce que j'en pense j'ai pas le temps d'en dire plus (vais réviser mon bac blanc tchousss les gens!)
Revenir en haut Aller en bas
Haenos
partisant du hamac
partisant du hamac
Haenos


Messages : 187
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33
Localisation : Somme (80)

Résultat d\'un défis qui... a foiré Empty
MessageSujet: Re: Résultat d\'un défis qui... a foiré   Résultat d\'un défis qui... a foiré EmptyMer 6 Mai - 21:22

bon le lien streaming c'est pour ce soir ou demain, ça dépendra de daily et si j'ai le courage de faire une intro, je referais l'encode au passage Résultat d\'un défis qui... a foiré 891994
Revenir en haut Aller en bas
Stawns
Super geek
Super geek
Stawns


Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

Résultat d\'un défis qui... a foiré Empty
MessageSujet: Re: Résultat d\'un défis qui... a foiré   Résultat d\'un défis qui... a foiré EmptyJeu 7 Mai - 21:13

MOi je sais pas trop car j'ai pas vu l'amv hum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat d\'un défis qui... a foiré Empty
MessageSujet: Re: Résultat d\'un défis qui... a foiré   Résultat d\'un défis qui... a foiré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat d\'un défis qui... a foiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit défis sympa.
» Défis de graph'. Azer VS Kurosaki_56
» Résultat de la mep Jidai VS Sotei
» Resultat IC delirium Asahi Nikkou Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Concours & Co :: Defis en tout genre-
Sauter vers: