| Problème Avec daily | |
|
+4LiKeAchile Safety'Z Darkness TBYB77 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TBYB77 partisant du hamac
| Sujet: Problème Avec daily Jeu 7 Mai - 21:32 | |
| Je voudrais savoir comment daily correct les vidéos sans intro parce que j'ai toujours quand je met ma vidéo mais daily refuse mes vidéos tous ça pour cause d'utilisateur vous pouvez me donner des astuces svp merci tout le monde :bounce: | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Problème Avec daily Jeu 7 Mai - 21:54 | |
| Sans intro ni autre astuce , y a pas vraiment le choix ^^ , c'est au petit bonheur la chance si tu veux , comme la vidéo passe dans une sorte de filtre ( véridique ) t'as 1 chance sur 2 que ça passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Avec daily Jeu 7 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Problème Avec daily Jeu 7 Mai - 22:04 | |
| véridique ^^ = C'est quelque chose de conforme a la vérité si tu préf' ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Avec daily Jeu 7 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Problème Avec daily Ven 8 Mai - 0:21 | |
| Ses en parti a cause des droit d'auteur des musiques de ta video quelle est refuser Donc quand tu fait un render avec vegas tu vas dans personaliser ensuite audio et tu met sqe tu veux dans les case et normalement sa passe vek daily, moi j'ai jamais eu trop de probleme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Avec daily Ven 8 Mai - 9:32 | |
| je m'endoutait parceque défois je met ma musique en Fichier MP3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Avec daily Sam 9 Mai - 9:56 | |
| Je peux demander une question Darksky quand tu fait ta vidéo tu fait quoi pour que ta vidéo sois validé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Avec daily Sam 9 Mai - 10:13 | |
| i fait comme les autre il envoit et i pris x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Avec daily Sam 9 Mai - 10:26 | |
| | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Problème Avec daily Sam 9 Mai - 20:20 | |
| Nan mdr nozy , moi je pris pas , j'en ai pas besoin , je mange d'abord xd puis après s'il est pas pris j'éclate mon ordi et s'il est pris j'éclate mon ordi ( dans tout les cas se con en prend plein laggle xDDDD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Avec daily Sam 9 Mai - 21:10 | |
| je fait pareille je frappe sur l'écran de mon hordi tout ça parce que sa marche pas !!!!! - Spoiler:
ne suivé pas ce que je fait
| |
|
| |
LiKeAchile Jidai Team Member
Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
| Sujet: Re: Problème Avec daily Sam 16 Mai - 15:54 | |
| Quand j'été jeune j'avais planté une épée dans mon unité central perso. Quand j'ai changé d'écran aussi j'suis allé exploser l'ancien dans le jardin a coup de gourdin. J'été du genre violent huhu | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Avec daily Sam 16 Mai - 20:08 | |
| +1 Like j'ai detruit toute mes gameboy xD a coup de tounevis , pas de jardin ===> pas de gourdin | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Avec daily Dim 17 Mai - 0:39 | |
| défois on fait partie de la censure pour ceux qu'il sont eux des vidéos suprimé | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Problème Avec daily Dim 17 Mai - 13:42 | |
| Vous etes marrant ^^ Obligé fallait que je post ça | |
|
| |
Watanukii New Member
| Sujet: Re: Problème Avec daily Lun 6 Juil - 10:57 | |
| LoL, devisser sa Game Boy! Faut oser... Bref.. La systeme utiliser par dailymotion est dit "technologie signature" technique crée par l'INA Pour faire simpleLe principe est que lorsque vous poster un AMV dont l'animé est licencié, Dailymotion va prendre la video et la comparé à une base de donnée... Lorsque vous penser que le contenu est rejeté a cause de la musique, c'est n'importe quoi, puisque une fois la musique mise sur votre logiciel de montage, et que vous convertisser votre amv en..j'sais pas,(moi je mets en wmv) en mp4, flv...Bref, votre video apparrait dans la base de donné dailymotion comme une video sans sons. C'est la VIDEO que dailymotion detecte, puis rejette... Vous me direz"c'est bien jolie tout ca, mais ca empeche tjrs de regarder la video :( J'y viens^^ Si c'est une trace video que l'odinateur de Dailymotion detecte, suffit de changer la video...En bref, ajouter tout au long de la video en petit effet invisble, ou presque pas ou, tout au long de l'amv, metter dans un coin par exemple"Jidai" dans un rectangle transparant... En esperant avoir fait simplement, j'espere que je vous ai aidez(Pour moi, ça marche ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Avec daily Lun 6 Juil - 13:52 | |
| sa ma l'air etre un copier coller de wikipedia sa nan ? x) | |
|
| |
Watanukii New Member
| Sujet: Re: Problème Avec daily Lun 6 Juil - 14:12 | |
| Rooh mais quelle insulte =D
Non, pas du copier coller, meme pas inspirer, je tiens ces infos d'une autre source^^(j'ai redigé moi meme baka!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Avec daily Lun 6 Juil - 14:43 | |
| rediger avec quelque clik | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Problème Avec daily Lun 6 Juil - 22:37 | |
| je c'est pas se que tu dit est vrai mais sache que sur youtube deu video sont passé puis par la suite il ont detecté quecété pas bon et je me retrouve avec deux amv sur youtube sans son mdr
Moi je dit avec daily c'est un peu au ptit bonheur la chance | |
|
| |
Watanukii New Member
| Sujet: Re: Problème Avec daily Lun 6 Juil - 22:43 | |
| Enfin une remarque en rapport..Je ne pense pas du tout que les remaques de "Noz51" était désagrable et ne servait a rien Ouais, mais d'après mes sources, c'est ce systeme qui permet de virer les video... Ginta, je te rapelle qu'on est en informatique, y'a pas de pif^^' | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Problème Avec daily Lun 6 Juil - 22:47 | |
| c quoi le débat O_O
on s'enfou si c'est accepter tant mieux sinon tampis faux rusé =) l'informatique n'est pas infaillible =) | |
|
| |
Watanukii New Member
| Sujet: Re: Problème Avec daily Lun 6 Juil - 22:50 | |
| Et tu penses que petit internaut qu'on est on peut rusé contre l'intelligence artificiel? Si tu me dis que tu t'apelle Artemis Fowl, ok je te crois
Mais t'as comme meme raison^^ C'est bien plus pratique de penser que on a comme meme une chance que notre video soit accepter | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Problème Avec daily Lun 6 Juil - 22:52 | |
| bah la preuve j'ai déja eu des vidéos non accepter comme très certainement bon nombre de personne ici présente et elles finisses par etre accepter :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Avec daily | |
| |
|
| |
| Problème Avec daily | |
|