| Problème ak Daily :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Problème ak Daily :( Ven 14 Aoû - 2:38 | |
| Laissé moi vous expliquer... J'ai d'abord tenté de mettre mon new amv sur mon compte daily et quand il me l'on refusé, j'ai retenté en ajoutant une intro, puis rerefusé dc j'ai de nouveau retenté en changant donné amv et il me l'on encore refusé Au final, ma vidéo n'a pas été acepté et mon compte a été désactivé... Voici dc mon pb : j'ai donc retenté de faire un comte ak un new adresse email sur Gmail mais daily me dit quelle est incorrecte dc j'en est refait plusieurs mais tjrs ak le même problème. Alors s'il vous plait, si quelqu'un a la solution pr que je puissse recréer un compte qu'il me le dise svp MERKI d'avance et a + | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Problème ak Daily :( Ven 14 Aoû - 2:54 | |
| C'est quoi sa Gmail, en tout cas j'ai jamais eu se pb mais daily devient de pire en pire a ce niveau (etant donné que je n'est jamais eu a refaire un compte, je ne peut pas t'aider desolé) | |
|
| |
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Problème ak Daily :( Ven 14 Aoû - 3:00 | |
| pas grave, merci quand même et en fait, Gmail c pour te créer une adresse email ak google^^ | |
|
| |
Yue partisant du hamac
Messages : 109 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 34 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: Problème ak Daily :( Ven 14 Aoû - 7:25 | |
| les G mail ne marche que pour certain truk a la con au lieu de t emmerder fait toi une nouvelle adresse MSN et basta ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème ak Daily :( Ven 14 Aoû - 13:22 | |
| j'aimerais, mais j'ai pas msn | |
|
| |
Yue partisant du hamac
| Sujet: Re: Problème ak Daily :( Ven 14 Aoû - 13:24 | |
| peut importe tu tape hotmail dans google et tu peut acceder diredcte a ta mesagerie donc tu peut cree ton compte comme sa, pas oubliger d avoir MSN | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème ak Daily :( Ven 14 Aoû - 13:31 | |
| Ok je vais éssayé ^^ merci à toi | |
|
| |
Yue partisant du hamac
| Sujet: Re: Problème ak Daily :( Ven 14 Aoû - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème ak Daily :( Ven 14 Aoû - 13:46 | |
| Supeeeeeeeeeeeeer, ça a marché^^ Merci à toi Yue et pour tous le monde, vlà mon new compte daily : https://www.dailymotion.com/Lord-jigoku | |
|
| |
Yue partisant du hamac
| Sujet: Re: Problème ak Daily :( Ven 14 Aoû - 13:55 | |
| tu peut m apeler kami-sama si tu as envie | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème ak Daily :( Ven 14 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème ak Daily :( | |
| |
|
| |
| Problème ak Daily :( | |
|