| Ergo proxy | |
|
+7Myosotis Akai Safety'Z T4k3o-KuN Nekyuu Ginta ->Woose<- 11 participants |
Auteur | Message |
---|
->Woose<- partisant du hamac
Messages : 215 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : france
| Sujet: Ergo proxy Mer 4 Fév - 18:08 | |
| ERGO PROXY
Dans la cité de Romudo, protégée par un immense dôme, les humains et les robots cohabitent. Une jeune inspectrice du Bureau de Renseignement va enquêter sur une série de meurtres étranges qui entachent ce paradis. Son nom : Lil Meyer. Bientôt, un étrange message apparaît appelant à l'Eveil. La ville de Romudo, jusqu'alors assistée par les machines va être touchée par un étrange virus "KOGITO" ("Cogito" sans doute, "I think"). La société hyper formatée va bientôt être déréglée et les masques vont tomber. Car la ville cache en son sein des institutions spéciales et particulièrement secrètes où des êtres appelés Proxy sont plongés dans un profond sommeil. Les meurtres qui se succèdent bientôt n'inaugurent que leur réveil. Attaquée par un mystérieux agresseur, l'agent Lil Meyer va bientôt se retrouver au centre d'une affaire qui risque bien de faire basculer toute la société de Romudo...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- jvous recommande ce manga mais difficile a comprendre, ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- les épisodes de 1 a 23: http://www.wat.tv/video/ergo-proxy-01-vostfr-1567p_1564a_.html#mediaExport_ ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- pour télécharger les épisodes: http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=33[url=http://www.wat.tv/video/ergo-proxy-01-vostfr-1567p_1564a_.html]http://www.wat.tv/video/ergo-proxy-01-vostfr-1567p_1564a_.html | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Ergo proxy Jeu 5 Fév - 2:13 | |
| jamais vu mai l'histoire me plait bien jiré sremen faire un tour pour voiir ^^ | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Ergo proxy Dim 26 Avr - 23:28 | |
| pareil que Ginta, j'vais look tt ça qd j'pourrai | |
|
| |
T4k3o-KuN partisant du hamac
Messages : 122 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 31 Localisation : In my dream
| Sujet: Re: Ergo proxy Lun 27 Avr - 21:54 | |
| Je suis fan... de cet anime ! J'ai les épisodes en HD | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: Ergo proxy Lun 27 Avr - 22:29 | |
| tu les a trouvés ou en HD?? stp | |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Ergo proxy Mer 29 Avr - 8:21 | |
| un peu dur a comprendre et a ccet mettre dans l'ambiance mais ses vraimen bien quon on n'est dedans | |
|
| |
Akai partisant du hamac
Messages : 178 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 29 Localisation : Were is my home ?
| Sujet: Re: Ergo proxy Sam 2 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: Ergo proxy Sam 2 Mai - 21:41 | |
| j'ai regardé les 2premiers ep' et c'est vraiment pas mal j'télécharge le 3eme la x) | |
|
| |
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Ergo proxy Dim 3 Mai - 1:18 | |
| J'ai pas vraiment accroché, ptet a cause de la VF =s
Zavez un lien pour dl en Vostfr? | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Ergo proxy Jeu 28 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Ergo proxy Jeu 23 Juil - 12:27 | |
| C'est vrai que cet année à la JE on a pas mal retrouvé d'amv sur cet anime, j'ai matte un ou deux épisodes.... A continuer je pense ^^ | |
|
| |
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Ergo proxy Jeu 23 Juil - 13:42 | |
| je trouve le design et dessins boff, y a juste l'héroïne qui a de la posture. | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Ergo proxy Ven 14 Aoû - 2:50 | |
| c assé spécial mais c quand même tres sympa comme animé ^^ | |
|
| |
Emelikku-san Posteur du dimanche
Messages : 62 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 31 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Ergo proxy Mar 18 Aoû - 23:32 | |
| Un opening et une histoire qui déchire, des persos bien travaillés... Top 5 chez moi =D
Sinon ouais, sur-clippé avec TTGL à la JE :o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ergo proxy Lun 12 Oct - 1:13 | |
| J'arrive à la fin de cet anim'... Sérieux j'aime beaucoup, un peu complexe comme histoire donc ca change, ca fait plus réfléchit. Je le trouve original et puis bah l'héroine elle a la classe tout simplement ! Par contre parfois je trouve que les graphismes sont moins beaux qu'à d'autres passages et je trouve ca bien dommage. Sinan rien à dire, ca se dévore facilement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ergo proxy | |
| |
|
| |
| Ergo proxy | |
|