oO t'entends quoi Gouli par : "Bas c'est du Proxy xD" ?
Bon bah =S Je viens de voir un peu les travaux de tous et eu... vu la musique je sais pas je pensais que quelqu'un allait sortir un truc "plus mieux" (oui je parle bien francais) que ce que je viens de voir. J'sais pas, j'trouve que vous tirez pas profit de cette petite chose étrange qui était à votre disposition.
Le début je trouve ca pas trop mal, mais après le passage avec Monad (déjà trop utilisé souvant T.T) ca m'a fait tout byzare de le voir là, pas quand la vitre se pète, là ca va, mais de 7' à 9', apres le plan est plus gros et ca va, (lorsqu'il bouge les cheveux), mais avant j'sais pas, j'ai pas aimé... Pour le reste je sais pas trop quoi dire... On dirait que soit ia un décalage (cf ce que Ginta a dit) soit que ca manque de synchro... J'aime bien les passages choisis mais placés à ces moments là ca pète pas assez =S.
Enfin bref ^^ honnetement des différents que j'ai vu c'est mon préféré (Ergo proxy y est surement pour quelque chose
). Juste un peu décue, je pensais que tu allais mieux entrer dans ta musique. J'ai comme l'impression que tu avais l'idée, que c'était là mais que ca t'échapait.. :S