On sent que tu as fait des petits progres, mais en tout honneteté c'est pas encore ca :S
Je trouve que tu ne tires pas profit de la musique, au début il y a plusieur fois un son (euh comment le décrire... le truc qui fait trois fois un bruit spécial à 3',7' et 11' (environ)), là je sais pas tu aurais dû mettre quelque chose de spécial je pense, alors que là il y a le regarde assez fixe de Byakuya qui est un peu "mou" ou "vide", je sais pas trop.
La scene avec le gas qui marche vers 12' je sais pas trop ce que ca t'apporte et c'est molasson..
A 24' le petit bonhomme qui fait sa dance c'est pas mal, si on écoute bien ca suit.
Le gas qui avance vers 50' c'est pas trop mal aussi, on sent un effort de synchro meme si c'est pas encore parfait (quand il tombe ca manque d'un truc pour accompagner sa chute.)
La chute de la goute d'eau ca aurait mérité d'être sur du son, là je trouve ca vide :S, limite je me demande meme la signification...
En gros, je pense que tu tires pas profit de la musique, qui ici était originale et pouvait rendre bien je pense si les passages choisis collaient bien...
Je te dis pas ca pour te casser, j'espère que tu ne vas pas mal le prendre ^^. Moi perso, je te trouve courageuse d'avoir fait ca parce que tu étais face à des gens qui ont déjà pas mal d'expériences. Je trouve ta participation admirable et j'espère que tout le monde commentera de manière à ce que tu deviennes meilleure et progresse.
Bonne continuation