Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love

Aller en bas 
+2
Gouli-up
Miyuki
6 participants
AuteurMessage
Miyuki
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Miyuki


Messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35

[AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love Empty
MessageSujet: [AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love   [AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love EmptyMer 9 Sep - 20:05

Voilà le dernier amv que j'ai fait.

Anime: Card Captor Sakura
Logiciels: WMM et Vegas 7

Scusez pour le format pourri :(

Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

[AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love Empty
MessageSujet: Re: [AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love   [AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love EmptyMer 9 Sep - 21:08

Number one Very Happy

Bas dans son ensemble j'ai bien aimé, plutot fluide (belle transition) et agréable à regarder (pourtant suis pas fan de ce genre de zic) ^^

Donc je dis : Jolie Wink

Aspect technique?.... Tkt les autres arrive pour ça XD (j'ai juste vu vite fais un Sous titre et klk logo Divix de ci de là ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
jigoku-mangas
Membre supreme
Membre supreme
jigoku-mangas


Messages : 1825
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : En France....enfin je crois !?

[AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love Empty
MessageSujet: Re: [AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love   [AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love EmptyMer 9 Sep - 22:16

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-mangas.skyrock.com/
Ebène
Super geek
Super geek
Ebène


Messages : 319
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Chartres

[AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love Empty
MessageSujet: Re: [AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love   [AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love EmptyVen 11 Sep - 1:27

Même si j'aime pas du tout la musique, j'ai malgré tout bien apprécié l'amv. Jolies transitions, ensemble fluide et harmonieux, bref comme l'a dis gouli plus haut c'est agréable à regarder. Y'a juste un truc: les sous titres à 2:27 et 2:44 :p

Sinon joli travail =)
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

[AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love Empty
MessageSujet: Re: [AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love   [AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love EmptyVen 11 Sep - 17:33

hééé tu c'est quoi cette amv je l'ai vue ya super longtemp je débuter presque ^^
a l'époque je l'avais trouver super, d'ailleur je l'aime toujour autant car je trouve que l'ambiance ce mari bien avec sakura card captor.
Et vue que j'ai vue pas mal d'amv sur cette animé je me rappelle que la plupart du temp j'avais trouver qu'il été sans interet car assez mal fait (surtout que c'est souvent des trés jeunes qui font des amvs la dessus)

Bon sinn pour dire alors ton amv est pluto bien construit au niveau de la synchro (bon le début c'est ambigüe car dans les musique de techno j'ai plus l'habitude de me basé sur les bruit de fond qui pete bien les oreilles lol mais toi tu t'es plus basé sur le coté musical vraiment calme,donc c'est pour sa que c'est trés difficile pour moi de me basé).
Ce qui est bien c'est qu'a la fin du debut tu monte bien en puissance avec des scene plus rapide et plus courte, c'était un bon choix de faire sa.

Le seul bmol dans la synchro c'est a la fin car j'ai trouver que t'était pas dans le rythme qui aurait du aller en s'accentuant.

Coté technique on voit que c'était tes début sur vegas j'imagine car comme le dit Ebène ya deux sous titres qui trainent, ce qui aurait pu etre eviter avec un zoom un peu plus fort.
Et pis sa manque de variété en transition car tu utilise des flash bon sa va t'en met pas trop, avec beaucoup de fondus et de superpositions de scenes.

Donc de ce coté tu as encore beaucoup a apprendre je pense mais tu as deja de part cette amv acquis de bonne base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Miyuki


Messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35

[AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love Empty
MessageSujet: Re: [AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love   [AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love EmptyVen 11 Sep - 18:51

Citation :
hééé tu c'est quoi cette amv je l'ai vue ya super longtemp je débuter presque ^^
a l'époque je l'avais trouver super, d'ailleur je l'aime toujour autant car je trouve que l'ambiance ce mari bien avec sakura card captor.


T'es sur que tu confonds pas avec un autre amv parce que c'est pas nn plus ma 1ère amv mais pas la dernière non plus^^


Citation :
je me rappelle que la plupart du temp j'avais trouver qu'il été sans interet car assez mal fait

Sa fait toujours plaisir Very Happy

Merci pour ton com. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

[AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love Empty
MessageSujet: Re: [AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love   [AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love EmptyVen 11 Sep - 18:57

(non c'était bien celui la mais je pensé que sa daté de plus loin que sa, je l'avais vu sur daily je comprend pk je m'en rapelle si bien.)
je l'avais maté jusqu'au bout a l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeliox
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Aeliox


Messages : 671
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Un coin dans le nord xD !!

[AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love Empty
MessageSujet: Re: [AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love   [AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love EmptyVen 11 Sep - 20:30

Super bien de ma pars je dit bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love Empty
MessageSujet: Re: [AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love   [AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] CCS - Fly On The Wings Of Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV the colors of love
» {AMV} Lala Of love
» Crazy love = cris007
» Votre avis sur mon amv love disney
» [Naruto★HD] Losing It All For Love ( mightuchaaaan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Vos Amv-
Sauter vers: