hééé tu c'est quoi cette amv je l'ai vue ya super longtemp je débuter presque ^^
a l'époque je l'avais trouver super, d'ailleur je l'aime toujour autant car je trouve que l'ambiance ce mari bien avec sakura card captor.
Et vue que j'ai vue pas mal d'amv sur cette animé je me rappelle que la plupart du temp j'avais trouver qu'il été sans interet car assez mal fait (surtout que c'est souvent des trés jeunes qui font des amvs la dessus)
Bon sinn pour dire alors ton amv est pluto bien construit au niveau de la synchro (bon le début c'est ambigüe car dans les musique de techno j'ai plus l'habitude de me basé sur les bruit de fond qui pete bien les oreilles lol mais toi tu t'es plus basé sur le coté musical vraiment calme,donc c'est pour sa que c'est trés difficile pour moi de me basé).
Ce qui est bien c'est qu'a la fin du debut tu monte bien en puissance avec des scene plus rapide et plus courte, c'était un bon choix de faire sa.
Le seul bmol dans la synchro c'est a la fin car j'ai trouver que t'était pas dans le rythme qui aurait du aller en s'accentuant.
Coté technique on voit que c'était tes début sur vegas j'imagine car comme le dit Ebène ya deux sous titres qui trainent, ce qui aurait pu etre eviter avec un zoom un peu plus fort.
Et pis sa manque de variété en transition car tu utilise des flash bon sa va t'en met pas trop, avec beaucoup de fondus et de superpositions de scenes.
Donc de ce coté tu as encore beaucoup a apprendre je pense mais tu as deja de part cette amv acquis de bonne base