Sujet: AMV the colors of love Sam 3 Juil - 14:49
ALors j'ai fait cet AMV pour la jidai, ayant deja montré mon niveau technique, j'ai decidé de me concentré sur l'intrigue!! L'histoire raconte les retrouvailles de 2 protagonistes qui furent séparés dans le passé .Ces 2 la vivent dans un monde blanc de desespoire et noir de melancolie. Lors de leur retrouvaille, leur Amour redonne les couleurs a leur monde =)...
Anime: Byousoku 5cm musique: Try sleeping with a broken heart - Alicia keys logiciel: Vegas pro 9 temps de clip : 3 jours durée: 1min
voila bon visionnage ( HD conseillé )
si vous rencontrez un problème: https://www.youtube.com/user/OVERAMV
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: AMV the colors of love Dim 4 Juil - 15:03
Je t'ai deja tout dit donc je vais faire une petite synthése lol. J'ai beaucoup aimé le concept c'est vrai que tu t'es pas concentré sur une technicité a toute épreuve ce qui fait que la synchro est un peu répétitive parfois je trouve. Mais cela ne m'as pas empecher de le voir jusqu'au bout, le choix des séquence été bon, bon par contre ya une ou deux police que je n'ai pas trop aimé comme celle sur la vitre vers la fin. Sinn j'ai eu quelque souci dans la synchro entre 40 et 43 seconce.
Je crois que je t'avais dit autre chose mais je ne m'en rapel plus Xd J'ai trouvé le concept original, bonne ambiance ^^
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
Sujet: Re: AMV the colors of love Dim 4 Juil - 20:39
J'aime beaucoup le concept, bonne synchro, bonne qualité, Cependant les polices parfois sont "invisibles" dans "l'feu de l 'action" comme celle a 55sec par exemple, celle à 1'02 par contre, j'trouve qu'elle est un peu mal choisie ^^", et c'est "to be continued" nan?
bref j'aime *o*
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: AMV the colors of love Dim 4 Juil - 21:17
oué moi aussi j'ai pensé au "to be continued" peut etre parceque je le vois parfois a la fin d'anime
Dernière édition par Ginta le Dim 4 Juil - 21:38, édité 1 fois
Øver Administrateur
Sujet: Re: AMV the colors of love Dim 4 Juil - 21:20
XDD oki je prends note x) ( C'etait pour annoncé qu'une suite a l'histoire se fera x) )
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: AMV the colors of love Lun 5 Juil - 1:23
Idem que les autres. Désolée pour le commentaire pas du tout construit j'en ferais un plus tard, là vais dodo. Mais tu sais que j'aime ^^
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Sujet: Re: AMV the colors of love Lun 5 Juil - 22:16
moi j'ai vraiment aimé, je suis d'accord avec les titre qui se fonde trop dans la masse, on les voie pas beaucoup sinon j'ai vraiment aimé ^^
Landers77 partisant du hamac
Messages : 193 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : Namek
Sujet: Re: AMV the colors of love Mer 7 Juil - 0:28
Ah pamal G bien aimer, bonne synchro a par que c'est beaucoup trop simpliste et fait gaffe a la police aussi sinon correct et c'est un peu grace a Alicia keys que ton amv passe assez bien heiin =P
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: AMV the colors of love Jeu 8 Juil - 12:46
ah c'est bon ça! bravo pour ton entrée dans cette team