Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MUSHI-UTA (animé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jigoku-mangas
Membre supreme
Membre supreme
jigoku-mangas


Messages : 1825
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : En France....enfin je crois !?

MUSHI-UTA (animé) Empty
MessageSujet: MUSHI-UTA (animé)   MUSHI-UTA (animé) EmptySam 12 Sep - 19:30

Résumé :
Il y a dix ans sont apparus les Mushis :
de mystérieux parasites qui choisissent un humain (appelé Mushitsuki) comme hôte pour dévorer ses rêves lui offrant en échange des pouvoirs surnaturels.
Afin de cacher leur existence, un bureau spécial de préservation de l’environnement (la SEPB) a été créé par le gouvernement.
Pour arriver à leur fin, ils emploient des Mushitsukis dans le but de capturer ceux qui seraient capables de confirmer, aux yeux de l’humanité, les rumeurs qui courent sur ce sujet.
Si l’hôte ciblé tente de fuir la capture se conclut alors par la destruction du parasite de ce dernier qui perd alors tout ses souvenirs, rêves et émotions. Daisuke, alias Kakkou est l’un des meilleurs éléments de la SEPB et doit faire souvent face lors de ses missions au groupe « Mushibane ».
Ces derniers ne veulent pas être contrôlés par le gouvernement et tentent d’aider les hôtes que la SEPB veut capturer.
Un jour, Daisuke tombe sur Shiika, une jeune fille qui avait le même rêve que lui et dont il a détruit le Mushi il y a 4 ans de cela…

MUSHI-UTA (animé) Mushif10

C'est un animé que je viens juste de découvrir, l'histoire n'a rien d'original mais je l'ai trouvé sympa à regarder et très bien réalisé graphiquement.
Spoiler:

C à vs de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-mangas.skyrock.com/
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

MUSHI-UTA (animé) Empty
MessageSujet: Re: MUSHI-UTA (animé)   MUSHI-UTA (animé) EmptySam 26 Sep - 0:19

Tiens un manga qui me botte bien en plus sa m'as l'air d'etre mon style de dessin sa fait plaisir ^^
Bien sur je regarderais tout sa quand j'aurais le temps ^^" (j'en est trop dans ma reserve et en ce moment je suis a fond dans hajime no ippo
Revenir en haut Aller en bas
 
MUSHI-UTA (animé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voice in anime
» Black cat [anime]
» [AMV] All or Nothing [G-Anime 2011]
» The Pandemonium War(G-anime 2010) 38 eme
» First MEP Jidai Next Gen [Music And Anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: Free Zone :: Mangas / Japanimations-
Sauter vers: