| Jidai flood. | |
|
+33Miyuki Øver Darkness DKT death fiire Tobiume hayko Aken flo55 T4k3o-KuN Sephi Ju-Jin Mathews Rebirti_Kiba Oxide LiKeAchile Stawns Landers77 Xdream Ebène ptitkiller Dream Chaos07 winry Angeltecktonik hino-chan Nekyuu Ginta jigoku-mangas Aeliox Gouli-up Lifestream Myosotis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 9 Déc - 17:43 | |
| bon par contre faut pas que ça fasse comme l'autre fois ou yavais personne x) | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 9 Déc - 17:18 | |
| vendredi soir powwaaaa !!!!!! Chatbox party :goood: | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 9 Déc - 16:48 | |
| ouais une soirée chatbox ! va y avoir pleins de kicks =D | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 9 Déc - 16:20 | |
| Pourquoi Gouli, que se passe t-il avec les fans club ? =(
MOI !! J'ai cours le samedi matin mais j'y serais quand même (pas trop tard par contre), la pauvre se sent seule mais je lui rend visite régulièrement ^^ | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 9 Déc - 15:50 | |
| Vendredi soir ? Allé... j'en suis et ya intérêt à y avoir du monde xD On va lui redonner le moral à cette petite chatbox ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 9 Déc - 15:13 | |
| |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 9 Déc - 2:09 | |
| Ah ouai mais nan quoi ... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 9 Déc - 1:54 | |
| xD eh oui Life, mais c'est quand meme plaisant à voir...
Moi je dis... qui crée le fan club de Life sur Daily ? parce que j'adhere aussi direct. |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 9 Déc - 1:40 | |
| - jigoku-mangas a écrit:
- Pour moi, si Life avait un fan club, je m'inscris aussi-tôt ^^ Trop class tes cosplay
Lol bah merci ! XD Ouai pour les amv, on en voit des vraiment bien qui donnent envie de les revoir aux salons (à la chibi, le lendemain quand je suis revenue je suis restée environ une heure au stand amv + plusieurs minutes en repassant de temps en temps) C'est vrai que ça fait des bons coups de pub ^^ D'ailleurs c'est assez déprimant de voir des niveaux qu'on atteindra jamais XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 9 Déc - 1:05 | |
| Moi j'pense que la meilleure pub possible pour une team c'est les salons de mangas, obligé si on aime les amv on va voir. (genre la chibi, avec Life on est resté debout devant l'écran quelques minutes minimum et la JE bah encore pire! donc préparez vous ô membres de la jidai... xD)
Eh Ginta, il y a d'autres jeux comme ca si tu veux faire de la pub, moi j'avais un dragon avant *o* il faisait plein de combats *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 9 Déc - 0:16 | |
| Mdr mais ya ddu monde sur labrute XD je vais venir te killer life XD Editer: mais j'ai deux éleves XD c'est bien life et jigoku suivait mes trace XD Si quelqu'un d'autre veux le devenir et perdre son temp voila mon compte http://jidai-team.labrute.fr/ (fait de PUB, fait de la PUB ) | |
|
| |
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 6 Déc - 14:28 | |
| Pour moi, si Life avait un fan club, je m'inscris aussi-tôt ^^ Trop class tes cosplay | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 6 Déc - 13:38 | |
| | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 6 Déc - 13:25 | |
| A ok xD
Euh les photos où tu es en infermière très glauque mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 6 Déc - 13:19 | |
| En fait j'ai compris, c'est pas compliqué XD Quelles photos Xdream ? | |
|
| |
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 6 Déc - 13:12 | |
| Mici!! ^^
Lol ouai moi c'est pareil j'ai rien compris mais je gagne en niveau :suspect: . Sinon super les photo life xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 5 Déc - 16:11 | |
| Bon courage pour le déménagement Xdream !
Au fait le jeu labrute, c'est bizarre et j'ai rien compris XD Mais c'est marrant comment ça choisit l'apparence des persos avec le nom ^^ Le mien ça donne ça : http://lifestream.labrute.fr/cellule | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 5 Déc - 14:21 | |
| Dommage ... Mais bon déménagement quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 5 Déc - 13:46 | |
| Juste une petite annonce vu que je déménage début janvier je n'aurais plus internet donc je ne serais plus la pendant un moment. | |
|
| |
Tobiume Super geek
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 5 Déc - 5:46 | |
| Ah oui je le connait j'adore et je t'ai battu,en même temps c'était pas un match équitable niveau 4 contre 12.
voici l'adresse de ma brute: http://masellecruelle.labrute.fr/cellule | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 5 Déc - 1:53 | |
| oué sa doit etre sa ^^ bas moi j'ai été malade une semaine et je sais toujours pas se que c'est mais sa a attaqué mes bronches. C'est bien la premiere fois qu'on me refile de la cortisone et de la ventoline. Ils veulent me tuer adresse de ma brute je sais pas si vous connaissez ce jeu débile lol mais je vous donne mon adresse (pas forcé d'aller dessus xd) http://jidai-team.labrute.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 5 Déc - 1:24 | |
| Le rhum comme Jack Sparrow ! (oui oui je connais mes classiques...)
Je pense qu'ils ont du penser que Like avait la grippe A et n'ont pas été plus en avant dans leur recherches ... :S c'est ca Like ou je me goure ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 5 Déc - 0:56 | |
| xD
Moi ya que 8 cas dans mon bahut, c pas près de fermer :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 5 Déc - 0:13 | |
| Pour fermer les lycées buvez du rhum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jidai flood. | |