| Mehdigeta est dans la place !!!! =P | |
|
+7Aeliox Gouli-up Nekyuu Ginta Lifestream Landers77 mehdigeta 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mehdigeta New Member
| Sujet: Mehdigeta est dans la place !!!! =P Mer 30 Sep - 22:31 | |
| Bon ben je suis Mehdigeta ... AMV maker en herbe qui clip plus particulièrement sur One Piece Je suis membre de La ever side's team depuis pas très longtemps ^^ Je vous laisse aussi deviner l'origine de mon pseudo... Et donc aussi mon prénom... Aller c'est pas compliquer faite un effort ! xDDDD Je suis également fan de mangas... Mais bon ça pas la peine de le précisé je pense... Mangas préférés : - ONE PIECE !!!!!! - Death note - Naruto - Eyeshield 21 - Hajime no ippo - Bleach - GTO Compte Daily : https://www.dailymotion.com/Mehdigeta Pour se qui est des infos perso... ( Tout le monde s'en fou mais bon ) J'ai 19ans je suis en 2ème année de BTS IRIS ( Informatique de réseau de l'industrie et de service ) Je suis un gros flemmard.... Plus flemmard que moi je pense pas que ça puisse existé dans ce monde Loisirs ? Sport?.... *Soupir* Je fais que geeker toute la journée devant le pc (A) Voila voilou ! | |
|
| |
Landers77 partisant du hamac
Messages : 193 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : Namek
| Sujet: Re: Mehdigeta est dans la place !!!! =P Mer 30 Sep - 22:45 | |
| aaaaaaaahh sisiii mehdiii ds la placeee | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mehdigeta est dans la place !!!! =P Jeu 1 Oct - 0:25 | |
| Ah non je suis pas d'accord, plus flemmard que toi ça existe forcément : moi ^^
En tout cas bienvenue sur le forum !! =) | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Mehdigeta est dans la place !!!! =P Jeu 1 Oct - 14:45 | |