| Mehdigeta est dans la place !!!! =P | |
|
+7Aeliox Gouli-up Nekyuu Ginta Lifestream Landers77 mehdigeta 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mehdigeta New Member
| Sujet: Mehdigeta est dans la place !!!! =P Mer 30 Sep - 22:31 | |
| Bon ben je suis Mehdigeta ... AMV maker en herbe qui clip plus particulièrement sur One Piece Je suis membre de La ever side's team depuis pas très longtemps ^^ Je vous laisse aussi deviner l'origine de mon pseudo... Et donc aussi mon prénom... Aller c'est pas compliquer faite un effort ! xDDDD Je suis également fan de mangas... Mais bon ça pas la peine de le précisé je pense... Mangas préférés : - ONE PIECE !!!!!! - Death note - Naruto - Eyeshield 21 - Hajime no ippo - Bleach - GTO Compte Daily : https://www.dailymotion.com/Mehdigeta Pour se qui est des infos perso... ( Tout le monde s'en fou mais bon ) J'ai 19ans je suis en 2ème année de BTS IRIS ( Informatique de réseau de l'industrie et de service ) Je suis un gros flemmard.... Plus flemmard que moi je pense pas que ça puisse existé dans ce monde Loisirs ? Sport?.... *Soupir* Je fais que geeker toute la journée devant le pc (A) Voila voilou ! | |
|
| |
Landers77 partisant du hamac
Messages : 193 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : Namek
| Sujet: Re: Mehdigeta est dans la place !!!! =P Mer 30 Sep - 22:45 | |
| aaaaaaaahh sisiii mehdiii ds la placeee | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mehdigeta est dans la place !!!! =P Jeu 1 Oct - 0:25 | |
| Ah non je suis pas d'accord, plus flemmard que toi ça existe forcément : moi ^^
En tout cas bienvenue sur le forum !! =) | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Mehdigeta est dans la place !!!! =P Jeu 1 Oct - 14:45 | |
| yééé bienvenue mehdigeta tien d'aprés ton pseudo ta le meme prenom que mon frere mais on s'en fou XD Tu savais que tu es presque un des seul a me faire triper sur des amv de one piece . Bref amuse toi bien ici, n'hésite pas a passer quand tu as un peu de temps car je c'est que sinon t'es sur la ever se qui est normal . Et dés que ta réalisé un nouvelle amv n'hésite pas a nous le faire partager, je suis sur qu'il y en a pas mal ici qui kiff ta façon de clipper. Et pour geeker t'inquiete je suis pas mal aussi, allez a plus sur le fofo | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Mehdigeta est dans la place !!!! =P Jeu 1 Oct - 15:19 | |
| Bienvenue =)
et plus flemmard que Life : moi =p | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
| |
mehdigeta New Member
| Sujet: Re: Mehdigeta est dans la place !!!! =P Jeu 1 Oct - 16:47 | |
| vous pouvez dire ce que vous voulez mais je suis passé maitre en flemmardise attitude donc vous pouvez pas test ! EXPLDR !!! Sinon merci pour l'accueil et je ne manquerez pas à venir passé un petit coucou de temps en temps =P Et bonne chance pour votre team ! J'espère qu'elle grandira vite ;P | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Mehdigeta est dans la place !!!! =P Ven 2 Oct - 23:34 | |
| bn en tout cas Flemme Powaa *o* x) et n'hésite pas à mettre ta tof sur le trombi | |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Mehdigeta est dans la place !!!! =P Ven 2 Oct - 23:54 | |
| MEHDIGETA Comment sa va. Tu et enfin passer sur le forum de la jidai comme je le t'avais dit Fais nous partager tous tes plaisir ou autre dans se cas tu a intérêt un :p On parlera du restent sur msn (Et oui sa fais un baille que je connais mehdigeta ) Je pense d'ailleurs que ces grâce a moi qui les venu lol Bon ba voila a pars cela bienvenue a toi | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Mehdigeta est dans la place !!!! =P Sam 3 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Mehdigeta est dans la place !!!! =P Dim 4 Oct - 20:04 | |
| Hellooooooooo mehdigeta ^^ | |
|
| |
Sliman93 New Member
Messages : 21 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 32 Localisation : NsM
| Sujet: Re: Mehdigeta est dans la place !!!! =P Mar 13 Oct - 19:22 | |
| Siissii le mec qui clip sur one piece | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mehdigeta est dans la place !!!! =P Mar 13 Oct - 23:55 | |
| Moi aussi je ne suis pas d'accord avec toi, plus fleimard que toi = Life, plus que Life = Vavan, plus que Vavan = Luwna... désolée mais tu es pas le premier sur la liste de la feignantise , ni moi d'ailleurs, il doit y en avoir des pires ... Bref, welcome... |
|
| |
Ebène Super geek
Messages : 319 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 32 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Mehdigeta est dans la place !!!! =P Mer 14 Oct - 22:21 | |
| Y'a beaucoup de flemmard ici.. j'en fait malheureusement partie :p
Bienvenue | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Mehdigeta est dans la place !!!! =P Jeu 15 Oct - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mehdigeta est dans la place !!!! =P | |
| |
|
| |
| Mehdigeta est dans la place !!!! =P | |
|