| Lokhlass est dans la place ;) | |
|
+7Mr' Lifestream Nekyuu death fiire Ginta Xdream Virus Løkhi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Virus Løkhi New Member
Messages : 27 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 34 Localisation : Dans vos cauchemard
| Sujet: Lokhlass est dans la place ;) Sam 17 Juil - 17:34 | |
| Jiaiens,Jidaiennes bonjour My name is blond,coco blond -Informations tirées du pokedex: Pokemon:Lokhlass Surnom:Lokhi/virus Lokhi Type:eau/glace Taille:2.5 m(taille humaine après transformation 1.75m) Prénom:Corentin Age:20 ans Statut:floodeur(uniquement)askadelyen x) Traits caracteriels:variable ->double personnalité Loisirs:tout et nimporte quoi. Mangas préférés:Vision d'Escaflowne,Naruto,Elfen Lead,Raxefon,Vandread,D Gray-man,Soul Eater,Air Gear,yu yu akusho,Chrno crusade... Un dernier truc a dire? Ouep,Lokhlass attaque Laser glace Sinon sa fait un bon bout de temps que je connai se fofo,mais bon on ne peut pas etre partout^^ un petite dose de courage et me voila me presentant | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Lokhlass est dans la place ;) Sam 17 Juil - 17:44 | |
| Bienvenue !! Et have fun ! ^^ pas mal la présentation | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Lokhlass est dans la place ;) Sam 17 Juil - 17:54 | |
| Bienvenue a toi ^^ Je trouve ta présentation bien originale Aprés je sais que je t'ai deja vue ici ya trés longtemps si ma mémoire ne me fait pas défaut XD Sinon je trouve que tu as de trés bon gout niveau manga, vision of escaflowne un des premiers que j'ai matté en français se que je n'ai pas regretté contrairement à d'autre ^^' Le doublage français peut parfois etre si médiocre XD Bon ba rebienvenue parmis nous, amuse toi bien et tout le tralala, d'ailleurs si tu clip ou graph n'hésite pas a faire partagé | |
|
| |
Virus Løkhi New Member
Messages : 27 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 34 Localisation : Dans vos cauchemard
| Sujet: Re: Lokhlass est dans la place ;) Sam 17 Juil - 19:58 | |
| Merci bien^^ Pour la prez,quite a avoir un pseudo dont les "grand" se moquent^^ (sont méchant le staff d'AMV france XD)autant en tiré partie et en faire quelque chose d'original^^ (mode raconte sa vie...) Ginta,même si je suis deja passer ici se n'etait qu'en tant qu'invité.Je viens juste de m'inscire tu ne peu pas m'avoir vu ici^^ par contre on s'est deja croisé sur d'autres forum kitai,aska... Pis merci^^ mais pour ma part je n'avais pas specialement apprecier les voix français sur d'escaflowne.Mais bon j'avais matter sur je ne sais plus quelle chaine de télé donc pas trop le choix^^ Ok pour le reste^^ | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Lokhlass est dans la place ;) Sam 17 Juil - 20:38 | |
| Pis t'as bien raison aprés tout c'est qu'un pseudo (vu se que tu viens de dire je viens juse de tilté le rapport entre la presentation pokedex et le pseudo (j'ai trop deux de tens XD. Quand au voix dans vision escaflowne disons que j'ai connu pire Xd (je crois que c'était shaman king sa m'avais outré :^^': ) | |
|
| |
death fiire Super geek
Messages : 286 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 30 Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi
| Sujet: Re: Lokhlass est dans la place ;) Sam 17 Juil - 21:01 | |
| Hey bienvenu amuse toi bien =) | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Lokhlass est dans la place ;) Sam 17 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lokhlass est dans la place ;) Dim 18 Juil - 0:25 | |
| Bienvenue ! ^^ Non je confirme je ne pense pas que tu te sois déjà inscrit ici avant, Ginta tu as dû le croiser sur un autre fofo ! =)
| |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Lokhlass est dans la place ;) Dim 18 Juil - 11:54 | |
| | |
|
| |
Virus Løkhi New Member
| Sujet: Re: Lokhlass est dans la place ;) Dim 18 Juil - 14:07 | |
| Merci les gens | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Lokhlass est dans la place ;) Dim 18 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
Virus Løkhi New Member
| Sujet: Re: Lokhlass est dans la place ;) Lun 19 Juil - 14:29 | |
| Merchi mamselle | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Lokhlass est dans la place ;) Mar 20 Juil - 15:09 | |
| | |
|
| |
Virus Løkhi New Member
| Sujet: Re: Lokhlass est dans la place ;) Mar 20 Juil - 17:49 | |
| lol^^ kikou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lokhlass est dans la place ;) Mer 21 Juil - 1:45 | |
| |
|
| |
Virus Løkhi New Member
| Sujet: Re: Lokhlass est dans la place ;) Mer 21 Juil - 16:26 | |
| | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Lokhlass est dans la place ;) Jeu 22 Juil - 1:02 | |
| | |
|
| |
Virus Løkhi New Member
| Sujet: Re: Lokhlass est dans la place ;) Dim 25 Juil - 22:44 | |
| hello | |
|
| |
flanelle97 Super geek
Messages : 281 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 27 Localisation : dérriere le PC
| |
| |
Virus Løkhi New Member
| Sujet: Re: Lokhlass est dans la place ;) Mer 28 Juil - 23:02 | |
| toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lokhlass est dans la place ;) | |
| |
|
| |
| Lokhlass est dans la place ;) | |
|