| AMV Bleach - Burn In To The Ground (Ichi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichi Posteur du dimanche
Messages : 87 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 34 Localisation : pontarlier
| |
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: AMV Bleach - Burn In To The Ground (Ichi) Ven 11 Déc - 1:35 | |
| Bon bas voila je l'est matté ^^ bon je touche un petit mot sur la qualité car tu dit du hd mais le probleme c'est que tu n'as pas desentrelacé et croper tes scenes c'est dommage le rendu aurait été mieux ^^" Bon parlons de l'amv maintenant un début trés entrainant ^^ Aprés le passage avec zabimaru avant que tu utilise les ecritures manqué de synchro je trouve ^^" (des scenes trop longues) Les polices d'écriture n'étaient pas vraiment idéal je pense comparer a celui sur gto ^^" (l'ambiance n'est pas la meme et je pense que la police aurait du etre differente) aprés sa va sa repart bien ^^ a environ 1min 13 je trouve que la scene été mal choisi par raport a la musique ^^" Le reste se suit bien ^^ sauf que le coupage de la musique est trés voyant lol t'aurais du mieux coupé Non aprés une trés bonne synchro je trouve C'était plaisant a voir je pense qu'a ce niveau c'est le mieux reussi de ceux que tu es fait, mais comme tu le vois ya quelques détails à arranger pour le prochain | |
|
| |
Ichi Posteur du dimanche
Messages : 87 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 34 Localisation : pontarlier
| Sujet: Re: AMV Bleach - Burn In To The Ground (Ichi) Ven 11 Déc - 2:25 | |
| Merci, je prend notes de t'es critiques Le passage avec Zabimaru est long aussi je trouve, mais bon, peut pas être parfais ^^" Pour la sic que j'ai coupé t'es bien le premier à me le dire, il y avait un grand moment de solitude, donc j'y était obliger, j'y est passer presque 1h à essayer de bien la couper...Xd Mais je ne l'ai pas couper qu'une fois, tu na pas remarqué ? lol Sinon j'ai pas compris le truc avec le HD ? | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: AMV Bleach - Burn In To The Ground (Ichi) Ven 11 Déc - 14:28 | |
| Bas écoute j'ai plutot bien aimé et ayant vu tes précédents je dis qu'en effet c'est l'un de mes préférés de tes créas! Pourtant je suis pas une fana de Bleach (je sais je sais, qu'on me tape pas ^^') mais la fluidité de ton amv m'a fait apprécier ton travail! La syncro est bonne c'est vrai mais je trouve qu'elle es plus ajustée sur la dernière minute ^^ Niveau son, ouais y'a qu'a un moment que j'ai senti la coupure sinan j'ai rien entendu... Tu l'a coupé combien de fois? En tout cas, Bravo! | |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: AMV Bleach - Burn In To The Ground (Ichi) Ven 11 Déc - 21:11 | |
| Moi serieux je me prend pas la tête a te mettre de commentaire je te dit juste un truc il et génial | |
|
| |
Ichi Posteur du dimanche
| Sujet: Re: AMV Bleach - Burn In To The Ground (Ichi) Ven 11 Déc - 22:19 | |
| lol merci a vous 2 ! Merci pour ta critique Gouli-up, je ne me souvient pas précisément ou j'ai coupé la sic, mais je l'ai fait 3 fois ^^" Y'avait de grand moment de solitude, et elle fesait presque 6 min, c'etait la version longue Merci ! | |
|
| |
Tobiume Super geek
| Sujet: Re: AMV Bleach - Burn In To The Ground (Ichi) Sam 12 Déc - 23:57 | |
| Pour la musique j'ai aps tellement aimé,mais bon la muisque c'est un question de gout.
La syncro est bonne mais certaine scènes vont pas par apport à la musique. | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: AMV Bleach - Burn In To The Ground (Ichi) Dim 13 Déc - 22:42 | |
| je l'avais djà vu... et franchement, exélent ^^ | |
|
| |
Ichi Posteur du dimanche
| Sujet: Re: AMV Bleach - Burn In To The Ground (Ichi) Mer 16 Déc - 2:37 | |
| Merci | |
|
| |
Hitsugo Posteur du dimanche
Messages : 73 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 37 Localisation : Kitai Town city
| Sujet: Re: AMV Bleach - Burn In To The Ground (Ichi) Dim 28 Fév - 22:11 | |
| J'ai apprecier , la musique deja pourquoi ? j'ai un home cinema j'ai moi et j'ai mis le volume ^^ , puis le montage ,fluidité sont bien travaillé , parcontre les transitions souffre encore de quelques defaut (meme si c'est étroitement lier à la fluidité) quand au effet bien dosé mais sans plus Bon apres je ne vais pas discuté la qualité de te source et encore moi de l'originalité de ton clip En gros agreable à regarder mais sans plus pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMV Bleach - Burn In To The Ground (Ichi) | |
| |
|
| |
| AMV Bleach - Burn In To The Ground (Ichi) | |
|