Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

AMV Bleach - Stand Up Be Strong

+2
Ginta
Ichi
6 participants
AuteurMessage
Ichi
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Ichi

AMV Bleach - Stand Up Be Strong Empty
MessageSujet: AMV Bleach - Stand Up Be Strong   AMV Bleach - Stand Up Be Strong EmptySam 15 Aoû - 15:40

Bon, vous allez dire " encore Bleach !" ... Mais je prend plaisir a clipé dessus, donc on change pas une équipe qui gagne Wink
Anyway...J'ai essayer de faire dans l'originalité et j'ai enfin mis une "story" dans mes AMV, ce qui est trés rare ^^"
Enjoy !

Lien Daliy :
https://www.dailymotion.com/video/xa62yk_amv-bleach-stand-up-be-strong_creation

Lien youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=51kloZchc0w

Lien megaupload :
http://www.megaupload.com/?d=PTST6SJ3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ichigo253
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta

MessageSujet: Re: AMV Bleach - Stand Up Be Strong   AMV Bleach - Stand Up Be Strong EmptyDim 16 Aoû - 4:27

Ba c'est vraiment pas mal une ambiance est une mise en place des scene trés bonne.

Bon se que j'ai a te reprocher c'est surtout concernant la seconde parti avec l'autre musique.
1.des petit changement format (C'est pas conséquent mais sa le fait moyen)
2. yavé des logo parfois en haut a droite (meme si c'est tout petit c'est a éviter.
3. ba a partir de 2:08 ya un relachement avec des scene trop longue ou l'on ne sent pas vraiment la synchro voir pas et l'effet télé qui je doit le dire ne servait a rien, sa aurait été mieux sans.

Sinn avant j'été bien dedans, donc dans l'ensemble sa m'as plus c'est juste la fin que je regrette.
Ichi
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Ichi

MessageSujet: Re: AMV Bleach - Stand Up Be Strong   AMV Bleach - Stand Up Be Strong EmptyDim 16 Aoû - 18:03

Ouais c'est vrai que y'a un relâchement vers le milieu et la fin...^^"
Mais bon c'était peut être une de mes dernière AMV, j'ai plus du tous le temps d'en faire donc c'est bientôt la fin...
Merci pour la critique !
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu

MessageSujet: Re: AMV Bleach - Stand Up Be Strong   AMV Bleach - Stand Up Be Strong EmptyLun 17 Aoû - 1:33

ça manque un peu de technique tt ça :s
un manque de transition , des images qui se succèdent parfois brutalement, ex à la 52e sec
le changement de musique est un peu rapide ^^'
un relachement de la synchro...

bref cette fois ci j'ai pas trop accroché ^^"
nabiloss
New Member
New Member
nabiloss

MessageSujet: Re: AMV Bleach - Stand Up Be Strong   AMV Bleach - Stand Up Be Strong EmptyLun 17 Aoû - 18:31

tout est dit Bonne Continuation ^^
Ichi
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Ichi

MessageSujet: Re: AMV Bleach - Stand Up Be Strong   AMV Bleach - Stand Up Be Strong EmptyLun 17 Aoû - 19:32

Ouais merci,
Mais vav' ta mis que les cotés négatif de mon amv, une critique n'est telle pas fondée sur le positif et le négatif ? Ou alors c'était si mauvais que tu as mis que les coté négatif...Ce qui m'étonnerais...
Yue
partisant du hamac
partisant du hamac
Yue

MessageSujet: Re: AMV Bleach - Stand Up Be Strong   AMV Bleach - Stand Up Be Strong EmptyLun 17 Aoû - 21:04

bon ba moi j'ai pas beaucoup de temps alors je vais juste pousser ma gueulante sur les musik , ta pas reduit tu les a laisser se finir d un coup , c'est degeulasse
sa se coupe net je suis sur que de jeune mineur pourais etre chocé par une fin aussi brutal !!!
voila voila
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta

MessageSujet: Re: AMV Bleach - Stand Up Be Strong   AMV Bleach - Stand Up Be Strong EmptyLun 17 Aoû - 22:44

Mdr yue oué c'est vrai que j'vais pas tilté car bon jété quand meme pri un peu dedans mais c vrai qu'elle aurai pu etre melanger en fondu pour pas qelle se coupent brutalement, c'est pas faux (j'avais pas fait vraiment gaffe)
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu

MessageSujet: Re: AMV Bleach - Stand Up Be Strong   AMV Bleach - Stand Up Be Strong EmptyMar 18 Aoû - 0:31

Ichi a écrit:
Ouais merci,
Mais vav' ta mis que les cotés négatif de mon amv, une critique n'est telle pas fondée sur le positif et le négatif ? Ou alors c'était si mauvais que tu as mis que les coté négatif...Ce qui m'étonnerais...

dsl dsl ^^'

nan c'était pas si mauvais que ça vu que j'ai regardé jusqu' la fin, quand j'aime pas j'lache mm pas au bout de 30sec ^^'
les musiques sont entrainantes,dommages qu'elles se coupent brutalement j'aime bien l'ambience juste un moment j'lache dans la story line
ms explique moi la story line pck à un moment j'comprend plus trop ^^'

bref dsl j'ai pas voulu te vexer ou un truc du genre
Ichi
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Ichi

MessageSujet: Re: AMV Bleach - Stand Up Be Strong   AMV Bleach - Stand Up Be Strong EmptyMar 18 Aoû - 20:10

Pas grave ^^"
Pour vous repondre a propos de la sic j'ai passer 2 jours a essayer de mettre en fondu les 2 sic, jai fini par craké et a faire ce qui falait pas faire...La premiere sik était "inclipable" juste apres ou j'ai couper, on se serait trop fait chier, et pour la 2eme pareil ca se repeter comme ca pendant 4min30, ce qui aurait était plus qu'ennuyeux, alors j'ai attendu que les sik se calme pour couper...C'est comme si l'amv etait en 2 parties...
Pour l'histoire c'est marqué dans le titre "stand up be strong" "Lêve toi soi fort" pour le sauvetage d'inoue...Voila
Et pour le posteur du dimanche, c'est vraiment un post du dimanche que tu nous a fais...
Vegetaku
New Member
New Member
Vegetaku

MessageSujet: Re: AMV Bleach - Stand Up Be Strong   AMV Bleach - Stand Up Be Strong EmptySam 22 Aoû - 23:06

Dsl pas pu regarder entier me suis trop ennuyer :S
Ya de l'idée mais la technique n'est pas là, transition ...
Après la story j'ai pas trop vu dsl
Bon ba bonne chance pour les prochains ...
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMV Bleach - Stand Up Be Strong   AMV Bleach - Stand Up Be Strong Empty

AMV Bleach - Stand Up Be Strong
Page 1 sur 1