Bon bas c'est pas mal t'as une bonne synchro, bon par contre la qualité est pas super c'est dommage ^^"
Bon le truc c'est que au début j'ai trouver le style de synchro avec emporte piece si je puis dire un peu répétitive.
Yavé de bonne idée comme avec les dédoublement zoomé pour rendre avec les pulsation dans la chanson.
aprés j'ai trouvé aussi que parfois c'était trop callé sur les voix et plus sur le rythme se qui fait que je me suis perdu parfois me disant a sa yé il est plus sur la musique mais sur les voix pour le coup.
Vers 1:35 et les passage avec le mec avec l'arc (me rapel plus sont nom XD) c'est la que j'ai trouver la synchro la moin bien faite ou tout du moin pas mis en place de façon original.
Dans l'ensemble c'est pas mal mais sa reste du 5 heure.
j'aime pas non plus voir des bande blanche en haut et en bas avec ces changement de format sa ma fait bizarre, j'ai pas trouvé sa stylé si c'est le bon mot lol.
Continue comme sa mais pour les prochaine essaye de varié un peu la facon de faire ta synchro, car la ta un style vraiment basé sur les emporte piece, les décomposition de fenetres et les zooms ou mouvements sur sequence dupliqué.
J'aimerai voir de nouvelles choses