| AMV sur Bleach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Byakuya-sama New Member
| Sujet: AMV sur Bleach Ven 24 Avr - 22:22 | |
| Voila mon 3 eme AMV celui-ci est consacreé a Bleach mon manga preferer egal a Death Note voila j'ai retirer les sous-titres sauf pour la sequence de fin mais je trouveais mieux de les laisser vous verrait pourquoi A ui , a la fin le ''sexy-sami" c'est parce que en faite la video est une dedicase pour un copain qui a ce pseudo et qui est fan de Bleach , c'est un type qui a beaucoup fait pour moi et la video lui est dedieé. https://www.youtube.com/watch?v=_ZS7TthOv5I | |
|
| |
->Woose<- partisant du hamac
Messages : 215 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : france
| Sujet: Re: AMV sur Bleach Ven 24 Avr - 22:32 | |
| ambiance tu as du talent ce que pas tout le monde a, voila sinon le reste ça ç'apprendra tout seul si tu continu :afro: | |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: AMV sur Bleach Ven 24 Avr - 22:36 | |
| Probleme de format, de qualiter et de sinchro mais l'ambiance et bonne
Good luck pour la suite | |
|
| |
Byakuya-sama New Member
| Sujet: Re: AMV sur Bleach Ven 24 Avr - 23:17 | |
| ok merci | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: AMV sur Bleach Ven 24 Avr - 23:19 | |
| pas du tt aimé ms j'rajoute qu'il ya des scenes un peu longues bne chance pr la suite
au fait t'as tjr pas fait ta présentation x) | |
|
| |
Byakuya-sama New Member
| Sujet: Re: AMV sur Bleach Ven 24 Avr - 23:21 | |
|
Dernière édition par Byakuya-sama le Ven 24 Avr - 23:35, édité 2 fois | |
|
| |
Byakuya-sama New Member
| Sujet: Re: AMV sur Bleach Ven 24 Avr - 23:34 | |
| - Vavan_972 a écrit:
- pas du tt aimé ms j'rajoute qu'il ya des scenes un peu longues
bne chance pr la suite
au fait t'as tjr pas fait ta présentation x) lol c'est vrai XD mais je sais pas quoi dire comme presentation^^ | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: AMV sur Bleach Ven 24 Avr - 23:38 | |
| - Byakuya-sama a écrit:
- Ben pq?
pk j'ai pas aimé? si c pr ça ben chai pas trop, quand la synchro ne me convient pas on va dire ben j'accroche pas trop x) et pr ta présentation tu peu faire simple tu dis c'que tu aime, quels mangas tu pref', depuis combien de tps tu clippe.. des truc tt simple x) | |
|
| |
Byakuya-sama New Member
| Sujet: Re: AMV sur Bleach Sam 25 Avr - 0:07 | |
| ok merci pour la prochaine que j'envoie , je jure devant BYAKUYA-SAMA (^^) que je la ferai sinon je me desinscrit direct | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: AMV sur Bleach Sam 25 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: AMV sur Bleach Dim 26 Avr - 16:21 | |
| c vrai ili a une bonne ambiance, bon c t debut mais cela manque malgré tout de synchro donc je sui un peu du meme avis que vavan sur le coup. Je te souhaite bonne chance pour la suite , et j'attend de voir comment tu t amélioré la prochaine fois ^^ | |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: AMV sur Bleach Dim 26 Avr - 16:35 | |
| Mais un conseil boss les plus lompteng tes AMV parseqe la ses limite t'en post un tout les 2 jour ses pour sa auss qui ia des truk qui vot pas Passe plus de temp pour revoir les chose essentielle sinchro ect ... | |
|
| |
wraht66 partisant du hamac
| Sujet: Re: AMV sur Bleach Dim 26 Avr - 16:37 | |
| Mouai, ya de l'évolution par rapport a ton 2nd. Mais voila t'es erreur. - Tu est syncro mais juste a des passage, faut maintenan que tu l'apliqur tout au long de l'amv - Changement de format - Faut retirer se logo divx - 0_0, je réve ou a un moment on voit le jeu de bleach sur ps2 avec le logo IGN.COM ( 2 min 16 ) - Sous-titre a retirer la prochaine fois - 1 ou 2 scéne un peu longue a mon gout ( bien ta retenu la critique sur les scéne longue, good job ) - Scéne trop cut encore :silent: - Transition faudra que taprenne a en mettre aussi.
Bon mieu que l'amv ryuk en tout cas. Ta retenue quelque erreur de ton premier amv, c'est good tout sa. Bon encore good luck pour ton prochain | |
|
| |
wraht66 partisant du hamac
| Sujet: Re: AMV sur Bleach Dim 26 Avr - 16:38 | |
| - noz51 a écrit:
- Mais un conseil boss les plus lompteng tes AMV parseqe la ses limite t'en post un tout les 2 jour ses pour sa auss qui ia des truk qui vot pas
Passe plus de temp pour revoir les chose essentielle sinchro ect ... DSL DOUBLE POST. . . Mais noz a raison prend ton temps, sa sera mieu tu vera | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: AMV sur Bleach Dim 26 Avr - 16:57 | |
| a tu les a enchainer ossi sec tou c amv qui son poster par toi mince oué c clair tu pren vraimen pas ton temp et sa jou bocou trop on pe pa evaluer des amv fai vite fai c pa representatif de se qe tu pe reelemen faire en taplican ^^ | |
|
| |
Byakuya-sama New Member
| Sujet: Re: AMV sur Bleach Dim 26 Avr - 20:48 | |
| Ok merci a tous , et encore dsl pour mes coms sur l'amv de ryuk (je me suis excuser en live sur le sujet XD), et ok je vais plus le ''potasser'' le prochain et vous aller croire que c'est un dieu (en meme normal , il sera de moi , olaaaaa serai-je vantard?) qui la fait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMV sur Bleach | |
| |
|
| |
| AMV sur Bleach | |
|