Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AMV Bleach - Au secour de Rukia

Aller en bas 
+5
LiKeAchile
Øver
Lifestream
Ginta
Mr'
9 participants
AuteurMessage
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans les vappes

AMV Bleach - Au secour de Rukia Empty
MessageSujet: AMV Bleach - Au secour de Rukia   AMV Bleach - Au secour de Rukia EmptySam 23 Jan - 13:14

Voila ma toute dernière AMV:

Musique: Heavens warrior (immediate music)
Anime: Bleach
Logiciel: WMM

je n'ai pas de lien DL, j'ai eu un probléme avec ma vidéo en haute qualité, Megaupload ne voulait pas la prendre

Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

AMV Bleach - Au secour de Rukia Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach - Au secour de Rukia   AMV Bleach - Au secour de Rukia EmptySam 23 Jan - 15:07

Alors moi je trouve que tu t'es vraiment bien débrouillé mais j'aurai cela dit trois conseils a te donné.

Ta synchro été trés bonne,l'ambiance était extra pour moi, les effets étaient bon et pas trop nombreux (je dit effet mais c'est surtout des fondus donc je pense pas pouvoir appeler sa des effets lol)
Mais trois choses ont pour moi fait defaut a cette amv.

- Le format carré de la vidéo et la qualité de celle ci ^^"

- La police des sous titres été bonne, comme des sous titres de fansub c'est se qu'il fallait par contre la couleur je pense vraiment que le blanc avec du noir sur les contours auraient été de mise. (le bleu prend trop les yeux ont ne se concentre plus sur l'amv en lui meme)

- le placecement de tes sous titres et sa c'est un truc que tu aurait du modifier car ils sont vraiment trop haut (il faut qu'il soit le plus bas possible, sans etre totalement en train de toucher le bas non plus.
Mais la c'est trop haut.


Sérieux ta un bon filling avec la musique mais vraiment le probleme vient pour moi d'erreur de base c'est sa qu'est domage.
J'aurait vraiment été plus impregner de l'amv en lui meme, si tu avait mieux choisit ces configurations ^^"

Edit: je l'ai revu une seconde fois, je pense que ya peut etre un peu trop de sous titre car c'est clair que j'ai du mal a me concentrer sur les deux
Et quand je fait le rapport entre ce qui est dit et et les sequence, il y a parfois du random (sauf a la fin ou sa va vraiment bien ensemble, mais avant c'est un peu mitigé)
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

AMV Bleach - Au secour de Rukia Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach - Au secour de Rukia   AMV Bleach - Au secour de Rukia EmptySam 23 Jan - 15:20

Moi je le trouve vraiment bien fait pour du WMM, j'aime beaucoup l'ambiance ! =)
Ginta, pour les sous-titres, sur WMM tu peux pas les baisser ou les changer de place (ou alors j'ai jamais trouvé comment on faisait ^^')
En tout cas très bonne syncro, bien joué =P
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

AMV Bleach - Au secour de Rukia Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach - Au secour de Rukia   AMV Bleach - Au secour de Rukia EmptySam 23 Jan - 15:31

a oué c'est WMM je comprend mieux lol bas il faut se mettre a vegas alors XD
Je me disais aussi que c'était des erreurs de debutant et sa me semblé bizarre car l'amv en lui meme été plutot pas mal niveau synchro et ambiance.

Meme si sa peut etre grandement amélioré (je comprend mieux aussi pourquoi il n'y avait aucune prise de risque)
Allez lache moi WMM, c'est révolu ce temp la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans les vappes

AMV Bleach - Au secour de Rukia Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach - Au secour de Rukia   AMV Bleach - Au secour de Rukia EmptySam 23 Jan - 15:47

ok merci beaucoup, mais je ne peux pas passer a vegas pour l'instant (a cause de mon PC tous pourris)C'était la première fois que j'essaye de laisser des voix et j'étais dégouter de pas pouvoir mettre les sous titres plus bas x(
Par contre se que je savais pas, c'était que les sous titres était trop nombreux, je ferais pas cette erreur la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30

AMV Bleach - Au secour de Rukia Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach - Au secour de Rukia   AMV Bleach - Au secour de Rukia EmptySam 23 Jan - 16:12

Alors super bien niveau synchro et surtout pour wmm.
Gros b mol c'est ton format et les sous titres 0_0.
Des voix vf aurais pu rendre l' AMV 2Ox mieu car on serait plus sur la video plutot que sur les sous-titres (meme si les voix vf sont a ch***) . Mais sinon le reste a bien resumé l'amv. Voila bonne continuation et essaye d'avoir vegas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans les vappes

AMV Bleach - Au secour de Rukia Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach - Au secour de Rukia   AMV Bleach - Au secour de Rukia EmptySam 23 Jan - 20:15

merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
LiKeAchile
Jidai Team Member
Jidai Team Member
LiKeAchile


Messages : 307
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint Raphael

AMV Bleach - Au secour de Rukia Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach - Au secour de Rukia   AMV Bleach - Au secour de Rukia EmptyDim 24 Jan - 1:18

Sacré boulot pour du WMM O.O
Revenir en haut Aller en bas
Xdream
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Xdream


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé

AMV Bleach - Au secour de Rukia Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach - Au secour de Rukia   AMV Bleach - Au secour de Rukia EmptyDim 24 Jan - 16:15

J'aime bien surtout que c'est avec ce logiciel qui bug tout le temps (enfin avec moi c'était ça ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-evol-studio.forumactif.com/forum.htm
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans les vappes

AMV Bleach - Au secour de Rukia Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach - Au secour de Rukia   AMV Bleach - Au secour de Rukia EmptyDim 24 Jan - 16:55

ouai, il rame en permanence et je peux pas mettre énormément d'épisodes sinon bahhh sa s'eteind
Revenir en haut Aller en bas
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

AMV Bleach - Au secour de Rukia Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach - Au secour de Rukia   AMV Bleach - Au secour de Rukia EmptyDim 31 Jan - 1:13

j'ai trouvé tout ça sympas même si j'pense que certaine scène ont peu de rapport avec la story line
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

AMV Bleach - Au secour de Rukia Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach - Au secour de Rukia   AMV Bleach - Au secour de Rukia EmptySam 20 Fév - 19:41

Désolé de le matte si tard ^^'

Dans son ensemble en effet j'ai été très surprise! Tu a bien géré!
Pour les critiks tout est dis plus haut lol

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
Hitsugo
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Hitsugo


Messages : 73
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Kitai Town city

AMV Bleach - Au secour de Rukia Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach - Au secour de Rukia   AMV Bleach - Au secour de Rukia EmptyDim 28 Fév - 22:00

Alors je parcour à l'envers mais je remarque qu'en peu de temps , tu es un amv-makeur tres actif ,
+1 pour toi c'est encore un atout en plus du montage ( cf voir autre amv ^^)
montage fluidité ok impec
apres je doute de l'utilité de l'intégralité du dialogue , On se concentre plus sur le sous titrage et la voix , que sur la musique et le montage ( l'amv quoi ) , donc il serrai bien si tu refais se genre de montage te faire le pour et le contre et de bien jauger un bon dialogue c'est bien mais trop tu hypnotise le public avec les sous titre et le dialogue lui meme
Je t'invite à particper à la prochain édition " Concour trailer's Kitai"
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





AMV Bleach - Au secour de Rukia Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach - Au secour de Rukia   AMV Bleach - Au secour de Rukia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Bleach - Au secour de Rukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV sur Bleach
» [Ancien projet] Bleach
» Bleach - Headstrong
» AMV BLEACH - Remember The Name
» Amv Bleach-DBZ [Fradak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Vos Amv-
Sauter vers: