Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [preview] amv défi contre mizu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DKT
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
DKT


Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2010

[preview] amv défi contre mizu Empty
MessageSujet: [preview] amv défi contre mizu   [preview] amv défi contre mizu EmptySam 9 Jan - 3:18

cest juste un preview d'un défi contre un membre de la erver side's team mizu ...
créateur : dtk
Titre : [preview] amv défi contre mizu
Animé : Ergo proxy
Musique : evanescence - lies
Durée : 00 : 48
logiciel : végas 8.0 pro
dailymotion : https://www.dailymotion.com/video/xbsjb8_preview-amv-defi-contre-mizu_creation

Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Membre supreme
Membre supreme
Sephi


Messages : 912
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[preview] amv défi contre mizu Empty
MessageSujet: Re: [preview] amv défi contre mizu   [preview] amv défi contre mizu EmptySam 9 Jan - 16:34

ça sfais encore les défie =O
c'est pas extra tout ça sinon. Si ce n'est qu'une previw alors jte recommanderai de tout recommencer. C)'est très random et on comprend rien du tout au clip. Ya des cut dégueulasse et mal foutu, les transition tte faite par vegas sont inadapté (et très moche), les emporte piece très moche comme la plupart des effet utilisé (qui sont très mal utilisé au passage, à ce demander pourquoi tu les à mis. A partir de 14 sec jusqua 20 sec jai cru que mon ordi avait buggé mais non... c'est quoi ste scene bouche troue Oo elle est bien trop long et sans intérêt.
Bne chance pour ton défie =)
Revenir en haut Aller en bas
DKT
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
DKT


Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2010

[preview] amv défi contre mizu Empty
MessageSujet: Re: [preview] amv défi contre mizu   [preview] amv défi contre mizu EmptySam 9 Jan - 16:38

daccord je vais modifier
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

[preview] amv défi contre mizu Empty
MessageSujet: Re: [preview] amv défi contre mizu   [preview] amv défi contre mizu EmptyLun 11 Jan - 23:22

Ba sefi a dit presque tout , moi j'ai vu la transition a 9 sec qui est pas belle ^^" et j'avous que les contour sur la transition volet en couleur fluo (a ne pas faire ) essaye de mettre un peu de flou aussi.

sinon je pense que tu peux faire quelque chose de pas mal mais la pour l'instant c'est un peu trop le souk, essaye d'arranger sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[preview] amv défi contre mizu Empty
MessageSujet: Re: [preview] amv défi contre mizu   [preview] amv défi contre mizu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[preview] amv défi contre mizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amv Defi Vs Miya [WIN]
» {amv défi} défi mix Multi battle {perdu}
» Gallerie Mizu
» Défi vs Yusushi
» Click x) New défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Vos Amv-
Sauter vers: