Ben moi se sera au dernier extreme moment ^^' Mais tkt Ginta t'auras tes 6sec mercredi
Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage à toi aussi Life XD On n'en a rudement besoin! Mais ça va le faire ::
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Mep Jidai [ Session d'avril ] Dim 2 Mai - 21:29
Je me connecte de l'ordi de ma mère pour vous dire que je vais me pendre... Tout à l'heure j'ai eu un gros bug sur mon ordi qui m'empêche d'ouvrir plusieurs logiciels dont Vegas. Mon frère va essayer de s'en occuper (tout en m'engueulant et en m'insultant) et moi en attendant ... et bah je peux rien faire a part attendre. Inutile de préciser que c'est mort pour que je rende ma track ce soir. Sur ce, je vais boire une bouteille d'eau de javel et je reviens ...
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
Sujet: Re: Mep Jidai [ Session d'avril ] Mer 5 Mai - 22:42
Bon bas Ginta... Tu prevois quoi? On attends Life ou pas? Tu va poster la track quand meme? et si oui... Quand? Que de question... Mdr
(Je re que dimanche là, je pars à Lille donc si tu post ce week previens par sms steplè xD)
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
Sujet: Re: Mep Jidai [ Session d'avril ] Mer 5 Mai - 22:58
euh m*rde faut que j'lui passe ma track aussi --" dm1 sans faute =)
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: Mep Jidai [ Session d'avril ] Mer 5 Mai - 23:32
bas life au pire on pourra pas c'est bete mais bon, pis faut que landers se remontre car je c pas du tout se qu'il en est de sa track. a oui j'ai fait une mini intro (voila qa quoi sa ressemble http://www.videocopilot.net/tutorial/shatterize/
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
Sujet: Re: Mep Jidai [ Session d'avril ] Ven 14 Mai - 0:07
Voilà ma track Ginta ^^
Suis pas sur d'etre dispo pour te l'envoyer par msn donc te file le lien Ddl!
On n'en reparlera mais j'ai oublié de changer le son du début ^^' Donc merci par avance de rectifier ce tir
Sujet: Re: Mep Jidai [ Session d'avril ] Dim 16 Mai - 11:41
Bon c'est cool je veux juste la track de xdream (et de landers si ya car j'ai aucune de ces nouvelles) a oui pis vav si t'a fini la tienne car la j'ai fini l'intro complete et vu que sa me barbe de metre plus de truc je vous l'uploade et vous me dite (c'est surtout pour le son qu'il fauudra me dire si sa va ^^)
Landers77 partisant du hamac
Messages : 193 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : Namek
Sujet: Re: Mep Jidai [ Session d'avril ] Dim 16 Mai - 13:07
Mwa Je te la rend demain soir, Je suis pas chez moi donc voila.
Nekyuu Jidai Team Member
Sujet: Re: Mep Jidai [ Session d'avril ] Jeu 20 Mai - 21:16
Alors Ginta... A quand le rendu final?
Sujet: Re: Mep Jidai [ Session d'avril ] Ven 21 Mai - 18:28
vav ma filé sa track sa track mais pas landers donc je vais faire sans sa partie pendant le week. Vous aurez le rendu dimanche
Gouli-up Membre supreme
Sujet: Re: Mep Jidai [ Session d'avril ] Ven 21 Mai - 20:10
Dimanche... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Mep Jidai [ Session d'avril ] Ven 21 Mai - 20:18
Trop triste mais trop hâte ! =D
Sujet: Re: Mep Jidai [ Session d'avril ] Sam 22 Mai - 17:02
Like et gouli j'aimerai que vous me sortier vos video directement de vegas en wmv j'aimerai vraiment comparer la qualité meme si c'est plus lourd c'est pas grave car vos track sont vraiment de moins bonne qualité que les autres si ont peu corriger le tir avec du wmv on fera avec
vous avez sur vegas l'onglet viod HD 720-30p 6mb vous prennez celui la, verifier que juste en dessous est cocher "etirer la video a la taille de l'image de sorti "
dans personalisé vous pouvez metre dualité de la vid "optimisé"
et dan l'onglet video renfocer le lissage et le mettre a 100 (enfin sa j'ai pas encore essayer j'imagine que sa renforce pe etre la qualité...)
Dernière édition par Ginta le Lun 24 Mai - 4:33, édité 1 fois
Alors je vous uploade la track pas encoder pour que l'on voit dans son enseompble les petit truc qui peuve etre changé. Bon je sais 100 mo c lourd pour du 3min et quelque lol
Bon alors les truc a changerson pour la track 1 2 et 5 Gouli et like il faut refaire l'encode en wmv comme je vous les marqué plus haut car on voit qu'au niveau de la qualité c'est quand meme moins bon que les autres. aprés gouli j'aimerai que tu m'enleve la transition tourbillon sa faiser mieu avan et voir changer un ti truc a la fin mé sa on vera si ta un peu de temp et si t libre sur msn lol pis pour la toute derniere je rejouterai une sequence a la toute fin comme vous pouvez le voir il manque un truc lol
Sinn dans l'ensemble je suis plutot bien satisfait du tout (pour les transition entre les zic je doit encore revoir celle entre la 1 et 2 et la 4 et 5 voila vous me dirais se que vous pensé de la preview de la mep XD)
A oui j'ai un bug au debut de la track de like donc c'est pour sa que j'aurai besoin qu'il la réencode en ce que j'ai demander XD
Nekyuu Jidai Team Member
oué non mais par raport o autre track j'ai un peu brider certaine track niveau son dont la tienne mais apré l'encode gouli et like je pense que je pourré tout remettre a la normal
Pour gouli et like verifier que votre son sorte bien en 44100 hzt et 128 ^^ pour que vous ayez un meilleur son
Gouli-up Membre supreme
Je decouvre qu'il faut sue je modifie des trucs :s j'ai lu vite fais hein et je suis pas dispo ojo :s euh... si je dis mercredi ça te va? Je ferais les modifs et encode en meme temps... avant ça va etre chaud!
ok pas de souci mais pour l'encode c'est pas l'encode que j'ai mis sur le fofo pour toi et like c'est sortir direct du wmv avec les propriété que j'ai mis plus haut ^^ mais sinn oué mercredi ok
Gouli-up Membre supreme