Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beautiful Disaster

Aller en bas 
+2
Ginta
Sephi
6 participants
AuteurMessage
Sephi
Membre supreme
Membre supreme
Sephi


Messages : 912
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Beautiful Disaster   Beautiful Disaster EmptyLun 1 Fév - 16:17


Beautiful Disaster 09122810


C/C power Heanos:

Bah voilà un mep entre l'heaven team et la sotei team, juste entre fille, on a commencé ça y'a un moment mais faut jamais laisser trop de liberté à des filles sinon le mep sort avec plus d'un mois de retard XD. Bon après, je sais pas si vous le savez ou non, mais l'heaven a été dissout hier donc elle n'existe malheureusement pu, c'est vraiment dommage ='(.
(bon alors, moi et ina, on s'y attendait pas hier, mais on a finalement reçu la dernière track, on avait finalement pensé que le mep sortirait jamais[donc on s'était pas embêté avec l'intro et l'outro] Surprised et on a donc du speeder comme j'sais pas quoi pour faire intro/outro et bon, les trans XD, j'ai essayé des que j'ai eu les 1ère track, mais voilà quoi, pas réussi et les rotos ça me sort par... hein!!, bah je crois qui en a pas vraiment à par pour les 3 dernières tracks qui ont été fait par luna Surprised)

Le mep :
Thème : Random (à la base pis après... xD)
Musique : innerpartysystem - don't stop
Intro : Inaya
Outro : Haenos
Tracks:
track1 : milie (ergo proxy)
track2 : xaelle (d.gray man)
track3 : inaya ( brust angel et first squad)
track4 : baka-tan (requiem for the phantom, kara no kyokai)
track5 : sakam ( to aru majutsu no index)
track6 : haenos (ghost in the shell 2 : innocence)
track7 : sephi (final fantasy last order)
track8 : haenos (kurozuka)
track9 : yuni (ga rei zero)
track10 : taihonna ( rozen maiden)
track11 : kuromi (nanoha)
track12 : shinobu (the lost canvas)
track13 : luna (code geass R2)
Encodage : Haenos
Format : MP4
Durée : 5min11
Poids : 119MB
Lien ddl : http://www.megaupload.com/?d=6515DZYU


commentaire de moi> c'est nul


Bref, un mep qui a rencontré pas mal de problème (participante de dernière minute (ça c'est moi Sephi... mais j'ai pas eu le choix efaite) mais au moins, on a réussi à faire clipper toutes les filles de l'heaven... Rolling Eyes et de la sotei !!!!, mais qui reste un bon délire(pour moi en tout cas)
[je referais peut être une description plus potable un de ces 4, là trop à l'ouest pour le faire Surprised )


Dernière édition par Sefi le Sam 6 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Disaster   Beautiful Disaster EmptyMer 3 Fév - 22:33

OOOO merde la heaven a été dissoute bon encore un groupe qu'il va falloir rayer :(

Bon en tout cas cette mep entre filles m'as l'air trés simpatique ^^ (ta descritpion est pas si horrible que sa XD)

Alors bas je suis bien content car vous me faites découvrir un son que j'adore et vous arrivez a bien gérer votre truc.


Track 1:

Bas tu t'es plutot bien débrouillé millie, a part que la deuxieme fois que t'utilise le zoom sa fait beaucoup moins fluide que le premier et que je n'aime pas trop a 19 sec par exemple comment l'image est (on dirait que sa n'a pas été désentrelacé, j'aime pas trop).
a oui la facon dont ta utilisé la synchro pour la troisieme percussion n'est pas bonne ce flou (en etoile je crois) n'est pas bon.


Track 2:

J'ai bien aimé le coté synchro mais je n'ai pas aimé certaine transitions utilisé a 40 sec egalement (question de gout esthétique) par exemple la transition a 40 sec, le roto avec l'effet de point a(je crois que c'est avec l'effet télé qu'on fait sa si je me souviens bien ??)


track 3:
la track d'inaya bas en faite c'est trés contrasté entre la premiere partie est la deuxieme.
J'aime pas le cadre noir pour la premiere partie de la track de bust angel ce qui fait que j'adhere pas, aprés sa passe mieux avec en plus un bon choix de couleur pour la police ^^
La track sur fist quad est encore mieux quoique un peu répétitive j'ai trouvé mais cela n'empeche qu'elle avait beaucoup de style ^^.


track 4:
Baka-tan que dire a part que ta track est celle que je prefere dans la premiere moitié, j'ai trouvé que quelque chose s'en dégagé et que t'es roto s'incrusté vraiment bien et le choix de tes scenes était trés bon ^^.


track 5:
Le reproche que j'ai a faire sur cette track c'est que certain effet sont trop poussé ou mis en avant je devrait dire.
La technique est bonne mais les jeux d'opacité trop présent a la fin et un peu moyen ^^" et les bande en haut et en bas a 1min52 trop grande je pense.
Sinn le tout est bien fluide sa fait plaisir on passe d'une scene a l'autre sans saccade bref sa fait plaisir ^^


track 6:
C'etait vraiment pas mal j'ai vraiment kiffé ta track car je trouve que c'est celle la mieux géré aux niveau du rythme de tes sequence et aut pas croire sa joue a mort, en plus une bonne qualité sa fait plaisir.
J'ai pas vraiment de truc particulier a dire car je pense que dans l'ensemble on peut dire qu'elle gere ^^ (a oui ta transition a 2:17, j'ai pas aimé ^^").


track 7:
Je me rend compte que j'avais fait un premier com et je revois la track et j'ai une toute autre vision XD.
La premiere fois je pense que c'est parceque j'était préssé c'est pour sa, ba en faite c'est linverse je trouve que le début de la track a du mal a se lancer et c'est justement a partir de l'iris flouter autour que j'ai kiffer.

la je dois y allé je posterai la suite plus tard ^^"


Dernière édition par Ginta le Mar 9 Fév - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Disaster   Beautiful Disaster EmptyVen 5 Fév - 21:59

fiou c'est pas si nul que ça, jferai un com plus constructif plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Membre supreme
Membre supreme
Sephi


Messages : 912
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Disaster   Beautiful Disaster EmptySam 6 Fév - 21:17

Ginta a écrit:

track 7:
l'impression que sa été fait un peu a l'arrache lol)


oui
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Disaster   Beautiful Disaster EmptySam 6 Fév - 21:22

Mdr pour la track de Sefi, j'ai malgré tout rechanger mon com bizarrement car j'était parti rapidement et j'avais peut etre regarder sa vite fait mais c'est maintenant le début que j'ai plus de mal a rentré dedans sa depend des séquences en faite Xd
Mais c'est vrai que l'histoire de l'iris aurait peut etre pus etre mieux fait (aprés tout dépend du temp que t'as mis a le faire Xd)

bon maintenant la suite des track...

track N°8:
J'aime le jeux des couleurs, c'est extra et sa passe bien aprés tout ce "bourrinage" l'ambiance est la, c'est cool ^^


track N°9:

C'est vraiment dommage, c'est la premiere track avec des lips mais elle sont pas synchro, dommage.


track N°10:
Le jeux des couleurs étaient vraiment bon mais j'ai trouver que sa manqué un peu de synchro sur certaine pulsations.
Sinn bas le truc qui m'as fait bizarre c'est les 2 bandes en haut et en bas, mais bon sa peut faire un style.


track N°11:
Sa pour y avoir des roto, on s'en met plein les mirettes lol mais par contre sa m'as pas fait accrocher plus que sa, sa reste quand meme du bon boulot.


track N°12 et 13:
Je les mets ensembles car pour moi c'est les meilleurs, elles ont été trés bien travaillé, bravo les filles ^^


bon bas moi je dit merci pour cette mep qui était fort simpatique et qui m'a fait découvrir un son vraiment enorme
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Membre supreme
Membre supreme
Sephi


Messages : 912
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Disaster   Beautiful Disaster EmptySam 6 Fév - 21:47

pfff tu déconne elle est pourav steu musique!
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Disaster   Beautiful Disaster EmptySam 6 Fév - 21:54

t'es folle elle m'as trop emballé je me l'écoute presque en boucle et j'ai contaminé mon voisin XD
Revenir en haut Aller en bas
LunaChan77
New Member
New Member
LunaChan77


Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2010

Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Disaster   Beautiful Disaster EmptyDim 7 Fév - 15:19

Bah euh merci que ma track et celle de ma sœur t'ai plu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Disaster   Beautiful Disaster EmptyDim 7 Fév - 15:40

Tkt c'était vraiment bien joué ^^
Continuez comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Killy


Messages : 74
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : @Spira

Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Disaster   Beautiful Disaster EmptyMar 9 Fév - 2:40

J'aaaaaaai vraiment passer un bon moment devant ^^ cependant je trouve le début un peu "chaotique" lol
Gross pref pour la track 6 ^^
(sry pr mon ptit com je fatigue Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Disaster   Beautiful Disaster EmptyDim 21 Fév - 5:04

Bas j'ai franchement bien accrochée!!!
Bravo les filles pour ce super désastre XD Je veux bien en faire tous les jours si ça doit donner ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
Contenu sponsorisé





Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Disaster   Beautiful Disaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful Disaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is beautiful by Subarashi6
» [AMV - Antiquité] darkeldion - beautiful eyes
» Beautiful Death by Istiv-Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Vos Amv-
Sauter vers: