Sujet: [AMV - Antiquité] darkeldion - beautiful eyes Jeu 3 Mar - 15:02
Je viens de tomber sur ça au hasard sur mon ordi dans des vieux vieux dossiers !
Oh ! L'antiquité !!!! J'ai retrouvé sur mon ordi l'un des tous premiers AMV que j'ai fait ! Ca doit être mon premier (ou deuxième) fait sur Vegas (c'était Vegas 7 je crois bien à l'époque)... Mais c'était beaucoup d'opening surtout... Ah.. que de nostalgie. Je vais peut être le refaire mais avec ce que je sais faire aujourd'hui( parce que bon, il y a quand même pas mal de défaut, puis je connaissais pas encore tout de l'encodage à ce moment là)
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [AMV - Antiquité] darkeldion - beautiful eyes Ven 4 Mar - 0:03
mais c'est un vieux projet! j'allais commenter et tout! et bien écoute que dire? ya des truc nase, c'est pas mon style, mais tu t'es surement amélioré depuis
darkeldion No Life in Jidai city
Sujet: Re: [AMV - Antiquité] darkeldion - beautiful eyes Ven 4 Mar - 0:29
oui oui, je voulais faire partager ma nostalgie et montrer un peu l'évolution quand même >< je referais déjà plus jamais d'encodage comme ça >< c'est pas possible ><
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [AMV - Antiquité] darkeldion - beautiful eyes Ven 4 Mar - 1:15
xD mah tu aurait du mettre une vidéo plus récente pour ceux qui ne te connaisse pas encore =)
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [AMV - Antiquité] darkeldion - beautiful eyes Ven 4 Mar - 2:07
Bah pour un premier (ou deuxième) a vegas je le trouve vraiment pas mal ! ^^
Killy Posteur du dimanche
Messages : 74 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : @Spira
Sujet: Re: [AMV - Antiquité] darkeldion - beautiful eyes Ven 4 Mar - 3:34
La nostalgie c'est perso lol J'men souviens de ce clip ta progreser depuis
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Sujet: Re: [AMV - Antiquité] darkeldion - beautiful eyes Ven 4 Mar - 13:23
Pas mal pour des débuts ^^
Keiko New Member
Messages : 33 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 31 Localisation : Nulle part! :D
Sujet: Re: [AMV - Antiquité] darkeldion - beautiful eyes Ven 4 Mar - 19:11
Ce clip me dit quelque chose aussi, j'avais du le commer sur daily à l'époque xD Haha j'ai reconnu des bouts et enchainements d'autres AMV... Alala toutes les erreurs qu'on n'a pu faire à nos débuts xD
darkeldion No Life in Jidai city
Sujet: Re: [AMV - Antiquité] darkeldion - beautiful eyes Ven 4 Mar - 21:37
Non.; dans celui là il y avait pas de plagiat ^^ j'ai retrouvé le projet chez moi ^^ (C'était du Vegas 7, je viens de le voir...) Par contre... j'ai over-zoommé... j'ai fais ça sur des sous-titrés quoi ><
Øver Administrateur
Sujet: Re: [AMV - Antiquité] darkeldion - beautiful eyes Ven 4 Mar - 22:25
Et on prononce pas mon blase comme sa !!! >.>. bon sinon c'est cool pour un amv antik x3
Hitsugo Posteur du dimanche
Messages : 73 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 37 Localisation : Kitai Town city
Sujet: Re: [AMV - Antiquité] darkeldion - beautiful eyes Mer 16 Mar - 1:24
Bon aller darkeldion pourquoi un vieu clip , t'es capable de mieu .... Bon c'est moyen quoi j'aime pas du tout.
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: [AMV - Antiquité] darkeldion - beautiful eyes Mer 16 Mar - 22:52
sa me fait toujours délirer les premiers clips des clippeurs et de voir aprés ou ils en sont maintenant ^^ EN tout cas je peu dire que tu n'avais pas des gout de chiotte en matiere de musique Bon sinon au niveau de l'ésthétique c'est pas trop, avec des superposition de scene qui gache un peu tout Xd Pis tu t'es un peu emelé les pinceau dans la synchro parfois lol mais bon c'est toujours comme sa au début, on a l'impression que le rythme et bon pis finnalement on nous dis que non xd (sa me rend aussi nostalgique tout sa ^^)