Sujet: [amv] darkeldion - plane Jeu 3 Fév - 23:11
Alors voilà voilou un de mes AMV. Over m'a dit de le mettre là donc le voilà (il est pas récent je vous préviens)
Alors, cette fois, j'ai voulu sortir de mon domaine habituelle pour essayer de faire de l'émotion (première que je m'y test mais faut un début à tout ^^).
Donc, voilà, le concept, vous allez le comprendre dès le début je pense, c'est pas dur à deviner ^^ Je remerci Bax et FFman, beta-testeur. Concernant Bax, j'ai suivi quelques uns de ces conseils mais pas tout, je l'avoue (car en fait, j'avais plus la motivation pour retravailler sur cet AMV...) Bon j'ai eu quelques bonnes critiques concernant l'AMV, mais bon certains n'aiment pas quand même, question de gout aussi... Moi je le trouve moyen en fait, mais sympa quand même ^^ (mon avis perso aussi) Je conseille vraiment de l'uplaoder pour l'ambiance surtout, ça donne pas du tout parreil que sur Youtube je trouve (après c'est peut être moi)
Concernant l'encode et la qualité, je connaissais pas encore tout de l'encodage à ce moment là et mes sources étaient pas du tout en HD >< Bref regardez et donnez votre avis.
Bref : Clippeur : Darkeldion (vous vous en doutiez pas hein ^^) Logiciel : Sony Vegas Pro 9 + Virtual Dub Musique : Frou Frou - Must Be dreaming Animé : The Sky Crawlers - Final Fantasy 13 Fait en Octobre 2010 je crois...
ah tu l'as finalement posté , bon bah collegues commentez, moi c'est deja fait sur la arcadia, en gros j'aime malgres quelques defaults ^^! mais mon avis est clairement subjectif !
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Bon j'ai aimé même si ya pas énormément de retouche. Le passage qui démarre a 1min06 continu dans le ciel, j'aurais plus vue un flashback ou quelque chose dans le genre Les remerciements au début je trouve que sa le fais pas aussi.
Mais sinon l'amv est propre et agréable a regarder
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Bah niveau ambiance et technique c'est vraiment pas mal du tout ! Par contre un amv entier sur des avions, c'est pas tellement mon truc, mais après c'est chacun ses gouts ^^'
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: [amv] darkeldion - plane Jeu 17 Mar - 1:28
Bon alors je premierement je pense que niveau musique on va s'entendre :p Sinon je l'ai trouvait simpa dans l'ambiance mais disons que voir des avions voler tout du long , je commencais a trouver le temps long XD Pour ce qui est des ralentissement je dis +1 tu as tout a fais raison ^^' Aprés techniquement c'est pas extraordinaire mais c'est fluide, sa se laisse regarder mais bon la j'ai eu mon quotat pour la journée lol
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [amv] darkeldion - plane Jeu 17 Mar - 1:35
mais comment il déterre les topic Ginta =o
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: [amv] darkeldion - plane Jeu 17 Mar - 1:52
bas tu sais sa fais un moment que j'ai pas matter d'amv donc je me rattrape XD