Bon ba voila ma promo pour le concours de la Jidai Team ^^
+2
Yusushi
Ginta
6 participants
Auteur
Sujet: Bon ba voila ma promo pour le concours de la Jidai Team ^^ Mar 10 Fév - 3:25
Bon ba j'espere qu'elle vous plaira
animés utilisé: cowboy bebop, air gear (un ti peu) et naruto Musique: je peut pas vous aider je l'ai trouver sans titre dessus lol
Yusushi Posteur du dimanche
Messages : 97 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 30 Localisation : Virtuose Team
Sujet: Re: Bon ba voila ma promo pour le concours de la Jidai Team ^^ Mar 10 Fév - 6:04
A part la montée en puissance de la zik qui est bien synchro mais tu aurais du mettre plus de scènes au débuts mais ça reste bien dans l'ensemble :afro:
Nyaa-Gentle Administrateur
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
Sujet: Re: Bon ba voila ma promo pour le concours de la Jidai Team ^^ Mar 10 Fév - 10:37
Ouais bien ^^
Kuro' Membre supreme
Sujet: Re: Bon ba voila ma promo pour le concours de la Jidai Team ^^ Mar 10 Fév - 13:13
je voit que ta réussi a remedier au problem des écritures bravo ^^ j'aime bien la musique et la synchro est bonne cool ^^
Ichi Posteur du dimanche
Messages : 87 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 34 Localisation : pontarlier
Sujet: Re: Bon ba voila ma promo pour le concours de la Jidai Team ^^ Mar 10 Fév - 13:58
Trop excellent !!
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Bon ba voila ma promo pour le concours de la Jidai Team ^^ Mar 10 Fév - 14:39
Elle est trop bien ta video !!!
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: Bon ba voila ma promo pour le concours de la Jidai Team ^^ Mar 10 Fév - 17:02
Merci et n'hésitez pas a metre votre avis sur daily sa pourais aider pour ramener plus de monde ici ^^ et si possible encore plus de participants au concours ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bon ba voila ma promo pour le concours de la Jidai Team ^^
Bon ba voila ma promo pour le concours de la Jidai Team ^^